Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

TT 1.8 TFSI BV6 160ch 30670€

TT 2.0 TFSI STRONIC quattro 200ch 40470€

TT 2.0 TDI 170 BV6 quattro 38000€

en prod début juillet

Posté(e) (modifié)
TT 2.0 TFSI STRONIC quattro 200ch 40470€

:mur: :1-heben: ... z'y vont pas avec le dos de la cuillère ! Non mais sans rire ! Je trouve que comparé au TDI, ou à un TFSI 2RM (l'actuel, 200ch), c'est vraiment super cher !

Parce que comme d'hab, faudra rajouter une liste d'option pour avoir un TT correctement équipé, et vlan on va facilement arriver à une facture de 45K - 48K euros.. Pour un TT avec 200 Ch ?

Autant le TT1 était plus tôt pas mal positionné en terme de rapport qualité prix, autant la il faudrait faire attention à pas trop prendre la grosse tête Mr Audi... Un TT, c'est quand même pas une Porsche non plus !

Modifié par wilcoyote585
Posté(e)

attention il me semble que le TT2 tfsi stronic non quattro est vendu à un prix de base assez eleve à savoir presque 37 000 euros !

Posté(e) (modifié)

rectification les px ont augmenté : TT TFSI 200 CV non Quattro et stronic à un prix de base de 38 000 euros !

vous rajoutez deux mille euros et vous avez le TFSI Quattro !

Modifié par air jordan
Posté(e)

7.000 eur entre le 1.8 TFSI et le TDI... <_<

et hop plus de 150.000 kms pour "rentabiliser" le diesel...qui va vouloir du diesel ? :blink:

Posté(e)

clair trop $$

a ce prix moi c'est net je passe chez porsche !!!

Posté(e)
clair trop $$

a ce prix moi c'est net je passe chez porsche !!!

un jour viendra... :rolleyes:

Posté(e)
7.000 eur entre le 1.8 TFSI et le TDI... <_<

et hop plus de 150.000 kms pour "rentabiliser" le diesel...qui va vouloir du diesel ? :blink:

Oh, tu sais, beaucoup ne font même pas le calcul ...

Posté(e)

Ca permettra surtout de faire passer des TT en voiture de société...le gasoil est obligatoire, c'est je pense pour cette raison qu'Audi a forcé sur le prix....

Posté(e)

L'équipement entre la France et l'Allemagne n'est pas le même.

Posté(e)
Ca permettra surtout de faire passer des TT en voiture de société...le gasoil est obligatoire, c'est je pense pour cette raison qu'Audi a forcé sur le prix....

Ce n'est pas que le diesel est obligatoire, c'est qu'il faut que la voiture ait moins de 7CV fiscaux sinon la TVS fait mal aux fesses.

En plus, un TT, c'est généralement pour des membres de la direction ou des managers, où les 7CV sont très souvent dépassés.

Posté(e) (modifié)

Nouveautés des models 09 (vu sur le forum UK):

- Couleurs

Misano, Avus

- Exterieur

Xenon + pack optique avec feux a Led

Nouvelle calandre à l'avant

- Interieur

Par-soleil central

Nouvelle radio

Volant multi-fonctions standard

Sieges baquets Magma RS4s

Support lombert standard

(après lecture du sujet plus complète, il semble que seul les couleurs soient confirmées).

Modifié par patatus
Posté(e) (modifié)

vus les prix, sans S Tronic ni quattro, on peut zyeuter une 135i à 43150 euros ...

Modifié par Sun
Posté(e)

L'équipement entre la France et l'Allemagne n'est pas le même.

en règle générale, les audi sont-elles mieux équipées en version Allemande ? :jap: pour ta réponse

Posté(e)

Non, les versions allemandes sont dépourvues de certains équipements. Sur le TT, les jantes sont en 16 pouces en Allemagne et 17 en France. Il y a d'autres exemples mais je ne les connais pas tous.

Posté(e)

pour info l'argent avus à été remplacé par l'argent monza :coucou:

Posté(e)

les versions allemandes sont dépourvues de certains équipements. Sur le TT, les jantes sont en 16 pouces en Allemagne et 17 en France.

donc logiquement c'est moins cher en Allemagne ? :jap:

Posté(e)

Le TT Mk1 était mieux positionné en tant q'équipement serie,mais aussi pour le cout d'entretien par rapport au new TT,il n"y a pas photo,en comparant les prix du catalogue AUDI!!! :bigthumbup: