Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Beau boulot mais je pense pas qu'elle ai un regard aussi aggressif dry.gif

pas mal du tout, mais j'ai vu mieux biggthumpup.gif

Posté(e)

Très jolie totoshop bien.gif

Posté(e)

Euh..... c'est normal que ce ne soit pas les memes sur les deux totopshops unsure.gif

biggthumpup.gif

cf rétros par exemple wink.gif

Enfin, comme le dit tres justement vévé, l'avant ne sera pas si aggressif..... je me demande d'ailleurs bien pkoi il lui ont changé le regard en tronquant ses phares, puisque ce sont en fait des photos du Pikes Peak retouchées euh.gif

Ce dernier dont on sait que la face avant révèle précisément celle de ce futur Q7, a la finition de la calandre et qques détails du PC près. carre.gif

Mais merci, ca fait toujours plaisir.... en attendant Franckfurt hot.gif

Posté(e)

j'espere juste qu'ils vont retravailler un peu les retro qui sont un peu "massifs"..

lors de la presentation des 25 ans quattro il avait bien ces grosses oreilles...

Posté(e)

Les retros devraient ressembler a peu pres a ceux que j'ai fait sur mon totoshop..... avec cligno intégré wink.gif

Assez proche de ceux du Touareg en fait carre.gif

Posté(e)

On voit ici un zoom sur la derniere tof officielle publiée par Audi...... on y devine le retro, massif et avec cligno intégré wink.gif

user posted image

Mais ca devrait bien s'intégrer à l'ensemble, le Q7 appartenant quand meme au monde des 4x4, aussi sportif soit-il...... fluide mais massif carre.gif

Posté(e)
Voici ma petite contribution à partir d'une des retouches d'Audiworld wink.gif

115484[/snapback]

Yep Ypos coucou.gif , je le vois bien aussi comme ça, surtout au niveau de la calandre, avec un contour un peu plus large. carre.gif

Par contre pour les feux, tu a une legere difference avec le 'toshop de Audiworld. Je ne sais pas trop, car sur la photo de profil, on ne voit pas trop ....

user posted image

Posté(e)
Yep Ypos  coucou.gif , je le vois bien aussi comme ça, surtout au niveau de la calandre, avec un contour un peu plus large.  carre.gif

Par contre pour les feux, tu a une legere difference avec le 'toshop de Audiworld. Je ne sais pas trop, car sur la photo de profil, on ne voit pas trop ....

user posted image

116958[/snapback]

Sey vévé coucou.gif

Pour la calandre, je ne sais pas en fait, c'est une supposition de ma part, mais en fait tres peu de photo-spy ou elle n'est pas maquillée la coquine..... logique biere.gif

Dans ces conditions, pas facile de lire entre les... scotchs.... lol

Pour les phares, il y a en effet une belle différence meme....... et je suis pret a parier cher que je suis plus proche de la -future- réalité qu'Audiworld.... meme sans photo spy ou photo officielle wink.gif

Leur forme sera précisément celle que l'on a vu sur le Pikes Peak... c'est une grande classique que de devoiler qques détails de taille sur les concept-cars, notamment les phares carre.gif

(je parle du volume, pas du traitement bien sur)

Posté(e)
Ok mais pour la découpe du capot moteur, Galère pour eux

116963[/snapback]

Ah bon..... et pkoi ? reflexion.gif

Posté(e)

C'est vrai que je vois bien un phare un peu plus "fort"

user posted image

@vévé : Jme suis permis de reprendre ta tof... coucou.gif

Posté(e)
Ok, si les feux remontent sur les ailes plutôt que sur le capot moteur  biggthumpup.gif

116977[/snapback]

Bah regarde bien et tu verras que les phares (arretez de dire les feux.... on est pas sur FA ici tongue.gif ) remontent en effet sur les ailes, le capot étant dans le prolongement de la single frame bien marquée, comme sur new A6 carre.gif

Et quand bien meme, de toutes facons, je ne vois pas en quoi ce serait un probleme..... meme si les phares remontaient sur le capot moteur, la découpe ne serait pas plus complexe, en tout K largement dans les cordes des constructeurs et des technologies actuelles...... j'avoue ne pas bien saisir ce qui te fait tiquer reflexion.gif

@ bentley.... coucou.gif

Sey...... c'est a peu pres ca de profil wink.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Joli mais ça manque un peu de chromes je trouve.