Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

tout est dans le titre :

Je trouve que cela est tres esthetique. Qui est pret à faire le changement ! Et a quel prix !

A vos claviers !

edit : ca concerne aussi ceux qui souhaitent remplacer leur calandre par la calandre chromée du TTS !

Modifié par Jean Seb en Corse
Posté(e)

J'ai la calandre en commande 171€, pour les optiques je pense que ça devrait valoir dans les 800€x2. Ca fait cher les leds je trouve...

Posté(e)

800€ x 2 c'est quand même une somme pour de simples LEDS !

Posté(e)

xenons inside...donc lave-phares et niveau automatique des phares a prevoir...

Posté(e)
J'ai la calandre en commande 171€, pour les optiques je pense que ça devrait valoir dans les 800€x2. Ca fait cher les leds je trouve...

Hello t'a déja commandé la calandre?

Aurais tu la référence?

Merci à toi

xenons inside...donc lave-phares et niveau automatique des phares a prevoir...

Tiens pourtant mon concessionaire m'a dit qu'on gardait les ampoules xénons

Que le réglage ne changerait pas puisque les leds remplacent la veilleuse ...

En gros c'est juste le bloc optique qui change (les leds en plus quoi)

Mnt à voir

Mais 1600 € pour les 2, y se touche un peu la :bigsmile:

Posté(e)

J'ai fais la modif des leds sur mon ex TT ... Ya un sujet la dessus pas trés loin ...

Et la je vais recommencer dans les prochains jours pour le roadster ... le plus long c'est de réussir a désaccoupler la vitre du phare du bloc ... La galère même ... Aprés le reste c'est pas l'enfer !

Amicalement, Ju

Posté(e)

1600 euros...

Bon bin je crois qu'on va se rabattre sur la calandre alors...

171 euros OK.

Même question : As tu les réferences ?

Et qqun sait si ca se démonte facilement pour faire le remplacement ?

Le premier qui reçoit la pièce fait des photos svp:)

Posté(e)

@gila : c'est au cas où tu n'as pas les xénons, il faut penser à modifier pour le nouveau bloc du TTS qui a le xénon (il me semble)

Posté(e)

Oui la on est d'accord :bigsmile:

Pour ma part ayant les xénons, il m'a dit qu'on gardait mes ampoules d'origine

Encore heureux vu le prix de l'option lol

Posté(e)

Alors je recapitule si j'ai bien compris :

Pour ceux qui n'ont pas le xenon : c'est 800 euros par optique = 1600 euros

Pour ceux qui ont le Xenon c'est moins cher car on garde les ampoules = ca fait combien en prix alors ? :)

Posté(e)

Moi le gars m'a dit entre 600 et 750 € pour les 2

Mnt faut voir et comme en général faut rajouter un peu plus

On va dire 800 je pense pour les deux :bigsmile:

Sachant que c'est uniquement le bloc optique (donc pas de phares, ni laves glaces, ni allumage automatique)

Posté(e)

alors faut que tu m'expliques comment tu as pu la commander cette calandre de TT-S car chez mon concessionnaire Audi, on a verifié ensemble sur leur intranet aujourd'hui, il ya bien une reference (8J0 853 651 F 1RR) mais par contre aucune disponibilité pour le moment et aucun prix affiché.

Posté(e) (modifié)

Elle n'est pas dispo de suite, mais elle arrive d'Allemagne. On m'a annoncé fin du mois (tout comme les coques de rétros alu...). Photos dès que je la reçois.

Modifié par Dr-No
Posté(e)

Hello la jeunesse lol

Voila j'ai commande la calandre

Alors oui il y a une bien ref mais pas encore dispo, mon concessionaire m'a dit fin du mois ...

Sinon pour les leds pas encore d'info mais il m'a dit que normalement ca devrait être un gros boulot car il faut changer tout le système, nouveau boitier, fin faut toucher à l'électro, et que le prix ne serait pas donné (comptez plus de 1.000 €)

Je pense que je vais abandonné cette option ...

Posté(e)

Faite le donc vous meme c'est simple pas sorcier comme a dit plus haut Coutot

:rolleyes:

Posté(e)

Merci pour le schéma JeanSeb, par contre je crois qu'il faut déposer le parchoc av. pour pouvoir accéder aux vis du bas. Je verrais ça tranquillement. Pour les leds, je trouve aussi que celà ne vaut pas le coup sinon il y cette alternative à voir si les mesures conviennent car c'est très gros en fait!

Leds S6

Posté(e)

Non les leds de S6 passeront pas ... J'avais regardé ça à l'epoque ... Pas dans le phare en tout cas ...

Pour ce qui est de la calandre, il faut en effet demonter le parechoc avant ... Et il est bien arnaché ... Vis dans le passage de roue ... Sous la voiture ... Au dessus dans le compartiment moteur ... Puis ya 2 grosses vis de chaque coté accéssible depuis le passage de roue ... Et enfin faut enlever le dispositif de lave phares (si t'as les bi-xénons) pour pouvoir le liberer ... Et tu pourra enlever la calandre par l'arrière du parechoc.

C'est pas compliqué ... Mais juste un peu long.

Julien.

Posté(e)

Fait pour le roadster ... 6 heures de travail a deux ... :bleble:

ledsza7.jpg

Amicalement, Julien.

Posté(e)

trop beau ! :malelovies:

Tu veux pas faire la même chose sur la mienne, mais avec des LEDS plus bleues ? :bigsmile:

euh... et ca donne quoi quand les clignotants sont allumés ?!?

Posté(e)

C'est génial, ça rend vraiment très bien, mais ça a l'air d'être vraiment la galère à installer...

Posté(e)
trop beau ! :malelovies:

Tu veux pas faire la même chose sur la mienne, mais avec des LEDS plus bleues ? :bigsmile:

euh... et ca donne quoi quand les clignotants sont allumés ?!?

Elles sont à la couleur des xénons ... Plus bleu et ça choquerai ...

Et pour ce qui est des clignos ca change rien ... Pas un fil apparent ... Les leds semblent flotter ... C'est même marrant ...

Posté(e)

Leds achetées sur ebay :coucou: et désolé mais c'était tellement long qu'on a voulu faire du non stop donc pas de tuto ... Mais Why77 en avait fait un quelquepart ...