Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

je souhaite acquerir une A5 2.7 Ambition Luxe. je voudrais juste avoir votre avis sur les options qui sont nombreuses.

Voici ma premiere sélection sur celles qui me paraisse vraiment bien et que je comtpe rajouter :

- PRV - 4 Jantes en aluminium coulé style 5 branches en Y, 8,5 J x 19, avec pneus 255/35 R 19

- 8Q5 - Adaptive Light. (Oblige Xénon Plus) (pas sur que ca soit indispensable)

- PQD - Pack Extérieur S line

- 6XK - Rétroviseurs extérieurs dégivrants, jour/nuit automatique et escamotables + buses de lave-glace chauffantes

- PV3/6XL - Sièges avant électriques et conducteur à mémoire 2 combinaisons + rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatiques, rétroviseurs extérieurs à mémoire dégivrants, escamotables + buses de lave-glace chauffantes

- 9VK - Système audiophonique Bang & Olufsen

- 1XX - Volant airbag Sport 3 branches multifonction en cuir avec palettes de changement de vitesse sous le volant (pour tiptronic et multitronic)

si vous pensez que d'autre option sont un réel plus, merci de me les rajouter.

ma plus grande difficultée est au niveau des sieges qui sont en cuir de série mais d'apres ce que jai pu lire il y a différent niveau de qualité.

Je me demande si ce de série ne sont pas déja de tres bonne qualité et si non lesquelles choisir.

De plus j'ai pu lire sur différent forum que la qualité de certain cuir sur l'A5 laissait a desirer "siege qui se détende au bout de trois etc...)

Je vous remercie d'avance pour vos futurs conseils.

Posté(e) (modifié)

Oui pour le xenon adaptatif, mémoire, retros auto. Le B/O je ne sais pas.

A ajouter :

le parking plus (radar avant/arr)

homelink (ouverture à distance de portail/éclairage).

ctrl pression pneus 7K6 90E

pack coffre: PKH 110E

store: 3Y2 320E

Audi drive select: 2H1 350E

chaisspsort: 1BE 320E

AMI (Audi Music Interface) : 7D3 280E

Cde vocale: QH6 470E.

C'est bon pour moi! :bigsmile:

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Pour le B/O, ça dépend de ton niveau d'exigence.

Le système de base est déjà pas mal (le son est propre quel que soit le niveau), mais le B/O apporte un plus dans la définition des aigus et graves, et en puissance sonore. :bigthumbup:

Posté(e)

merci

donc le systeme sonore ne serait a priori pas pour moi si le systeme de base est deja de bonne facture.

et le toit panoramique quelqu'un la t'il deja vu ?

Posté(e)

Le TO est une option sur le configurateur audi.de (1130 Euros) mais pas sur audi.fr

Cela voudrait dire qu'Audi france ne propose pas cette option?

Si quelqu'un a la réponse.

:coucou:

Posté(e)

Je prendrais la suspension pilotée :coucou:

Posté(e)

> Le TO est une option sur le configurateur audi.de (1130 Euros) mais pas sur audi.fr

> Cela voudrait dire qu'Audi france ne propose pas cette option?

> Si quelqu'un a la réponse.

A priori il est disponnible en France car en concession il me l'on proposé.

Posté(e)

J'ai samedi j'ai vu en centre ville de BX une Ambition luxe noire avec les jantes en Y....je trouve la mienne belle, mais là à coté on aurait dit une logan...elle est magnifique avec ces jantes...prends les si tu peux...

Je prendrai l'alcantara gratuit pour éviter le cuir qui est vraiment de piètre qualité et les sièges sport qui sont magnifiques.

Pour le reste, tes options finissent bien la voiture.

Le bang n'est pour moi pas indispensable, ni le pack Sline pour moi, je préfère la sobriété de la robe normale.

L'A5 que j'ai vu avec ses jantes de 19 en Y était vraiment ultra belle et classe et surtout sans le kit Sline!, j'ai peur que le kit sline ne soit pas dans l'esprit ambition luxe et jantes de 19 en Y....

Sieges elec, rétro auto, et adapatative ...super si cela ne te pose pas de souci de budget.

Ton choix je trouve est excellent et dans l'esprit GT.

Posté(e)
L'A5 que j'ai vu avec ses jantes de 19 en Y était vraiment ultra belle et classe et surtout sans le kit Sline!, j'ai peur que le kit sline ne soit pas dans l'esprit ambition luxe et jantes de 19 en Y....

Tu as tout à fait raison Bencam ! Les Jantes Y vont à merveille avec la robe classique de A5 sans le Kit S-line... Le top avec le Kit S-line, c'est les jantes type RS4, mais bonjour le confort et le prix des pneus... après, je n'aime pas les jantes 19" à rayons, je trouve qu'elles ne vont pas avec la ligne de l'A5, autant sur une A3 ou une A6 c'est magnifique, mais sur l'A5... ^^

Posté(e)

ah effectivement si le kit s-line ne va pas dans l'esprit des jante 19 en y, je le laisse sur le bas coté :), car effectiveement je les trouves carton ces jantes.

pour ce qui est de la couleur je penchais plus sur un gris météore nacrée mais j'hesite également avec le gris quartz métalisé.

Posté(e) (modifié)

http://forums.audipassion.com/services/forums...57329&st=80 (message #92)

Personnellement, j'adore, mais alors vraiment, J'ADORE cette configuration.

Gris Quartz, Pack S-line Extérieur, et Jantes PQS (en fait sur cette teinte je les aime bien.) :bigthumbup: :bigsmile:

Si tu prends les jantes 19' Y, avec un Gris Quartz, tu auras vraiment une très belle configuration.

Avec le Cuir Brun Canelle, magnifique ! :malelovies:

Modifié par Spoon-84
Posté(e)

moi j'ajouterai les sieges sports pour éviter l'effet canapé ;)

Posté(e)
ah effectivement si le kit s-line ne va pas dans l'esprit des jante 19 en y, je le laisse sur le bas coté :), car effectiveement je les trouves carton ces jantes.

pour ce qui est de la couleur je penchais plus sur un gris météore nacrée mais j'hesite également avec le gris quartz métalisé.

Je plussoie, puisque c'est moi qui ait posté cette config qui m'a servi de modèle pour ma commande.

Je pense aussi que les jantes Y en 19 avec le pack extérieur Sline , ce n'est pas la meilleure association.

les 19" PQS en Sline avec pack extérieur pour moi c'est le TOP

:malelovies:

Posté(e)

Merci pour vos réponse une dernière question me tarode un peu ce sont les applications inérieurs, je pensais a celle d'origine

- 5M0 - Applications platine micrométallique

mais n'existe t'il pas d'autre qui ont un meilleurs effet ?

Posté(e) (modifié)

il faut déjà savoir quel teinte de cuir tu prends et aussi la couleur de la voiture, les inserts de base, moi je n'aime pas , j'ai prix bois vavona gris assam avec un cuir noir ( pas le choix en Sline, c'est intérieur noir) et aussi il te faut nous dire si tu veux un intérieur plutôt cossu: bois précieux

ou plutôt sport.

micrométallic ou hologramme

Modifié par altiger
Posté(e)

Attention le micrométallic tressé n'est dispo que sur S5...c'est d'ailleurs superbe.

Sur la Sline tu as l'alu brossé pour moi plus jolie que l'alu hologramme qui fait plastique si on ne le touche pas.

Sur Sline l'alu brossé est de série, et ça va bien avec les seuils de portes en alu avec logo Sline.

Ensuite à toi de voir, sport ou confort.

Posté(e)

Oulà... tu vas me faire regretter d'avoir pris les applications "Hologramme" Bencam. -_-'

Qu'entends-tu par effet plastique ? Le rendu n'est pas terrible ? On dirait de l'imprimé ?

Posté(e)

Le pb c'est que l'alu brossé n'est dispo que sur la S Line, non ?