Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah la la ! Vr6... J'en ai vu de toute sorte de par mes potes ( 3/5 portes, full option et même une version boitoto ! ) Un moulin extraordinaire et un bruit unique au monde !

Posté(e)

VR6 powa! :bigthumbup:

Par contre avec le S on entend plus ke le bruit du pot. Alors QUe d'origine c'est le bruit de l'admission! :malelovies:

Lol surement la seule voiture que je connaisse par coeur de chez par coeur si tu a besoins de conseils n'hesite surtout pas

Kamillo t'as une S3 maintenant?? Toi QUi n'aimait pas les 4 cyl. :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai qu'on est pas mal a etre passer du VR6 au S3, j'ai échanger le mien contre le S3 avec 202000KM et elle etait comme neuve.

Souvenirs.

vr62jx6.jpg

Posté(e)
Il faut bien evoluer dans la vie :rolleyes:

Moi je me rappelle surtout QUe tu te foutais de ma gueule car je ne roulais QU'en 4 pattes. :rolleyes:

Posté(e)

Ben ecoute oui je me fou toujours de ta geule car tu roule en quattres pattes effectivement quand a moi je roule en quattres pattes c'est sur mais un quattres pattes de 2001 quand a toi il s'agit d'un quattres pattes de mathusalem :rolleyes:

Bon continuation a toi l'ami

Posté(e)

EEHHHHHHHHHHHHH oui :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
Ben ecoute oui je me fou toujours de ta geule car tu roule en quattres pattes effectivement quand a moi je roule en quattres pattes c'est sur mais un quattres pattes de 2001 quand a toi il s'agit d'un quattres pattes de mathusalem :rolleyes:

Bon continuation a toi l'ami

Juste pour info je roule en VR6 qui est un 6cyl quant à mon 4pattes ki datait du début du monde il bouffait ton 4pattes sous poumon artificiel de 2001 donc marre toi bien. :bigthumbup:

Sinon y a quoi à faire sur ce petit vr car il a l'air en bon état. :eldiablo:

A surement la distri si elle n'a pas été fait! <_<

Posté(e)

Ecoute si tu viens jusque ici pour me cassé les bombons tu peut retourner sur le forum VR6 mon ami quand a ton truc le jours ou tu me "bouffe" je m'en coupe une :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Loin de moi l'idée de pourrir ce topic mais suis tombé sur l'ex de mon frère et la trouve tellement belle que me permet de la poster ici :rolleyes:

vr6li8.jpg

:coucou:

Posté(e)

Ça manque de :Forum68:

Qu'as tu à refaire dessus exactement?

Posté(e)

Tous les S3iste sont pas passé par du VR6. Moi je suis passé par un TT. Et la j'ai fait un mixte. V6 3.2 TT (en fait c'est un moteur de VR6 inside en 3.2).

Posté(e)

Très jolie, je trouve que sur la Golf 3 ça dérange pas 5 portes, par contre j'aurais juste mis une calandre sans signe.

Posté(e)
Tous les S3iste sont pas passé par du VR6. Moi je suis passé par un TT. Et la j'ai fait un mixte. V6 3.2 TT (en fait c'est un moteur de VR6 inside en 3.2).

A4 v6 tdi pour moi avec l'S3.. :eldiablo:

Posté(e)

Sinon, il me reste des petits soucis d'ordre électriques, trois fois rien mais j'ai découvert que la résistance de ventilation avait pété parce que le filtre d'habitacle était méga encrassé ! J'ai les pneus à changer à l'avant, les disques et plaquettes à l'arrière et un support moteur, voilà !!! :bien: