Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde de retour dans la famille des A6 helas pas dans la BlackTeams mais je doit avoué que cette couleur me plais pas mal, d'ailleurs si quelqu'un peu m'aiguiller sur ma propre couleur car chez audi il m'ont dit grais coquillage... mais je doute <_< . Donc A6 3.0 V6TDI Quattro ( enfin je roule sur 4 pattes :eldiablo: ) c'est une ambition luxe donc vous connaissez l'equipement :bigthumbup:

Je n'aurai qu'un mot DIABOLIQUE ce 3.0l ... ca colle la retine au fond du crane :rolleyes: allez treve de blabla voici les premieres photos

p9020008kf9.th.jpg

p9020010pj6.th.jpg

p9020011me1.th.jpg

Et en prévision jantes R8 en 18" ( d'ailleurs si il y a des photos a trainé d'A6 monter en R8 je suis preneur ), et j'ajouterai surement une petite calandre S6 ainsi que les vitres teintés... à suivre

Donnez vos avis je suis tout ouïe :coucou:

Petit up avec les photos de l'interieur

p9050008cp6.th.jpg

Vous excuserez la tache noire mais c'est la photo de ma petite famille :malelovies:

p9050009cg9.th.jpg

p9050010nm4.th.jpg

Modifié par spoon777
Posté(e) (modifié)

Très bien! :bien: Quelques photos de l'intérieur seraient les bienvenues.

Par contre tu penseras à changer ta signature! :bigsmile:

Photo calandre S6:

DSC01726.jpg

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

:bigthumbup:

pour la couleur, il faudrait un peu de soleil...mais elle me paraît un peu trop sombre pour être gris coquillage...allume la lumière stp :bigsmile:

Posté(e)

Elle est fort belle : son moteur doit avoir egalement un bel agrément, c'est certain.

Posté(e)

Salut Spoon,

Belle A6, avec un super moteur :bien: !!

Je pense, qu'effectivement, ta couleur est le Gris Coquillage.

Concernant ton lien pour la calandre, il me semble qu'elle soit moins chére chez Audi.

Vivement des photos de l'intérieur.

Gasy

Posté(e)
Salut Spoon,

Belle A6, avec un super moteur :bien: !!

Je pense, qu'effectivement, ta couleur est le Gris Coquillage.

Concernant ton lien pour la calandre, il me semble qu'elle soit moins chére chez Audi.

Vivement des photos de l'intérieur.

Gasy

ca y est c'est poster ;) T'es vraiment sur que c'est moins cher chez audi? je croyait qu'il y en avait pour plus de 300€ chez audi

Posté(e)

Chez Audi c'est moins cher! Tu devrais regarder le post de TBO91 . Il y a les références. Tu peux mettre le bloc de clim auto (voir la modif faite par gtlbe.)

:coucou:

Posté(e)

Salut Spoon,

Superbe voiture!

J'aime bien aussi l'interieur, les sieges ont une belle couleur!

Puis il me semble qu'elle ne manque pas d'equipement.

D'ailleurs, c'est quoi ta "super nintendo" sur le coté droit et ton truc sous l'ecran?

Petite chose que j'ai pu remarqué sur les photos, c'est pas bien de bloquer la ceinture avec un porte clef Audi pour éviter que ca ne fasse bip bip sans arret!

:bigsmile:

Posté(e)

Oui effectivement jolie voiture ! Comment pourrai je dire le contraire !

Ce 3l est vraiment très agréable.

Je confirme le prix de la calandre est moins cher (cf post TBO91)

Pour le bloc clim cela change la vie.

Pour les jantes je réfléchis aussi lors du changement des pneus.

Posté(e)

Félicitations spoon777 :jap:

Superbe titine :rolleyes: :bien:

Posté(e)

Bienvenue dans l'A6 club :coucou:

Du 18" + rabaissement = A6 perfect ! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Merci a tous pour les compliments :jap: Alors pour repondre dans l'ordre:

WSAPRO: Ma super nintendo et mon truc sous l'ecran son tout betement mon equipement de taxi soit sous l'ecran mon compteur et ma super nintendo mon diffuseur GPS GPRS de course, regarde a l'exterieur sur le toit y a le BOX :bien: ah oui et le beau porte clef dans le verrouillage de ceinture c'est parce que en tant que taxi nous ne sommes pas dans l'obligation de mettre notre ceinture de securité, mais comme chez Audi il ne veulent pas me desactiver le bip bip il me donner cet petite astuce :P

GTLBE: Ouai effectivement je suis d'accord avec toi le bloc de clim n'est vraiment pas top sur une ambition luxe, j'appelle ca un gros appendice mais il aurai fallu prendre le modele 2006 et moi c'est une fin 2005 donc clim pas belle :angry: je vais de ce pas allez voir le post que tu m'as conseiller et si tu change tes jantes ces pour des R8? si c'est le cas et que tu le fait avant moi tiens moi informer avec des petites toftofs

Edit: j'arrive pas a trouver ton post au sujet de la clim auto

ONGRS4: Rabaisser oui pourquoi pas et peut etre meme un Adaptive Air en seconde monte ca ce serait le top du top mais la ca risque de me couter bonbon :unsure:

Modifié par spoon777
Posté(e)

Bonjour,

Le prix de la calandre chez audi n'est pas moins cher, mais celle ci n'est pas livré avec l'insigne S6, donc si tu le rajoute, cela doit etre pareil.

Cordialement

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Le prix de la calandre chez audi n'est pas moins cher, mais celle ci n'est pas livré avec l'insigne S6, donc si tu le rajoute, cela doit etre pareil.

Cordialement

Bah alors moins cher ou plus cher :bigsmile: je vais pas mettre le S6 de toute facon car ca n'en est pas moins qu'une A6 je mettrai surement mon Quattro :unsure: je pense

Nicodep la donne a 180€ chez audi <_< dans sont topic sur le changement de calandre

Modifié par spoon777
Posté(e)

Spoon,

Je n'avais pas fait gaffe au BOX TAXI, lol :bigsmile:

En revanche, je ne pigerai jamais pourquoi les taxis ne seraient pas dans l'obligation de mettre la ceinture dite de SECURITE!

Un accident, que je ne te souhaite pas bien sur, reste un accident, taxi ou non, et le choc peut etre terrible aussi à 50km/h en ville!

Alors please, explique moi pourquoi tu ne la mets pas?

J'ai fait un stage de récup de points alors j'ai bouffé de la sécurité routiere pendant 2 jours et j'en ai vu de toutes les couleurs mais j'ai trouvé ça très interessant et j'ai d'ailleurs changé qqes trucs dans ma conduite, mais la ceinture je ne vois pas pourquoi les gens ne la mettent pas! Pour moi, un taxi reste une voiture de tous les jours qui transportent d'autant plus des gens qui méritent que le conducteur soit tjs maitre de son véhicule donc un petit clic vaut mieux qu'une grande claque pour le chauffeur et ses passagers!

Stp, explique moi pourquoi tu ne la mets pas! Quelles sont les raisons? Les bonnes je veux dire bien sur!

Posté(e)

T'as deduction est tres vrai, je sais parfaitement a quoi je m'expose, cela etant je suis seul a bord a ne pas etre obliger de la mettre car mes passager eux sont dans l'obligation de la mettre. En faite il y a deux raison a cela qui pour certain semble totalement futile mais qui sont quand on est dans ce cas de figure vraiment limpide, premierement parce que je monte et descend de ma voiture plus d'une cinquantaine de fois par jour et c'est vraiment tres chiant de devoir enlever; remettre; enlever; remettre; enlever; remettre... rien qu'a dire c'est chiant alors a faire c'est pire :bigsmile: et la seconde raison qui est la plus limpide c'est en cas d'agression (chose qui bien sur n'arrive pas tous les jours et heureusement) car quand on ce retrouve ficeller comme un roti a sa voiture il est impossible de s'extraire rapidement dans la panique de sont vehicule alors exit la ceinture pour ces deux raisons, elle vont pas forcement de paraitre normal mais je te jure que c'est legal et d'un point de vue pratique tres confortable ;)

Posté(e)

Tu ne pourras mettre le quattro, car l'insigne est trop petit pour l'emplacement prévu, c'est pour cela que j'ai été dans l'obligation de mettre un SLINE, quand au prix de NICODEP il date de mémoire de deux ans, ce qui explique l'écart de prix.

a+

Posté(e)

Je me disais ça aussi quand j'étais jeune, c'est chiant à mettre une ceinture!

Jusqu'au jour où j'ai failli traverser le pare brise et mon pote passager aussi, à cause de couillons qui sont arrivés en face de moi dans un virage en pleine nuit, je les ai évité mais j'ai tapé d'autres voitures et à la fin du choc on etait garé en creneau à la place d'une autre voiture (qui en a poussé une autre puis celle ci est montée sur une autre, enfin le bordel quoi).

Resultat, on a tous les deux mis un coup de tete dans le pare brise, j'avais des cheveux collés sur le verre!

Une chance incroyable, mais avec ceinture (meme si on a rien eu sauf ma main broyée en 3 morceaux puis 7 broches dans la main), je n'aurai rien eu!!

Puis je suis père de famille maintenant, alors 2 secondes pour boucler la ceinture n'est pas grand chose comparé à si un jour il m'arrive qqe chose et que je perd le controle du véhicule, et que toute ma famille se retrouve sans Papa ou pire qu'il leur arrive qqe chose suite à la perte du controle du véhicule à cause de moi!

Donc meme si je n'ai jamais aimé la porter, meme si je ne suis pas le bon pion de la societé, et bien je prends les 2 secondes pour la mettre!

Donc, tu as raison, ton premier point ne peut me convaincre!

Le second, je peux te comprendre mais tu l'as dit ca n'arrive pas tous les jours!

Tu me parles des clients à l'arriere qui t'attacherait avec ta ceinture??

Penses tu vraiment qu'ils ont besoin de t'attacher avec ta ceinture si vraiment ils en veulent à ta voiture ou à toi?

Ceinture ou pas, avec un flingue sur la tampe, tu donneras ta voiture!

Et je te parle en connaissance de cause car j'avais une Subaru Impreza avant et j'ai connu le Home Jacking, face à 2 gars armés cagoulés, flingue sur tampe et méga tournevis sur l'épaule!

Et bien je te promets qu'ils ont eu les clés!

Donc, tu en fais ce que tu veux et ce n'est pas vraiment le sujet car ici on parle de jolies voitures dont la tienne (si si elle est très belle :bigthumbup: ), mais mon conseil est que tu devrais prendre les 2 secondes à chaque fois que tu montes dans ta caisse pour la mettre et les 2 secondes pour l'enlever!

Un accident con est vite arrivé, et un airbag part encore plus vite que l'accident con!

Alors si ta vie, tu es peut etre père de famille en plus, ne tient qu'à un clic de 2 secondes, et bien prend le temps de le faire!

Bon j'arrete ma morale, c'est juste mon point de vue, en répetant que je ne suis pas le bon pion de la societé mais juste un père de famille responsable!

Posté(e)

Effectivement on est pas la pour paul et mickey ni pour personne d'autre d'ailleur :bigsmile: non blague a part je me met a ta place et suis ton raisonnement cela etant la loi est ainsi faite et la vie est faite que de SI donc accident ou agression avec des SI on anticiperai bien des choses mais helas. Tiens je te laisse ca juste a titre d'info http://www.presseocean.fr/Orvault-un-chauf...-----_actu.html

Merci beaucoup pour le compliment sur ma titine et reciproquement je te renvoie le meme. C'est ca qui est formidable chez les Audistes meme sur une certaine discorde on forme une belle fraterie les AUDISTES et forcement ca rapproche :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Spoon.

Très jolie voiture, peux tu me donner des informations sur ton support GPS ;)

il est fixé comment de chaque extrémité et peut on le trouver dans le commerce ?

@+

Lionel

Posté(e)
Salut Spoon.

Très jolie voiture, peux tu me donner des informations sur ton support GPS ;)

il est fixé comment de chaque extrémité et peut on le trouver dans le commerce ?

@+

Lionel

Desolé c'est du materiel taxi ce n'est pas un gps, quand je disait GPS GPRS c'est un systeme de localisation pour nos courses. pour la fixation c'est monter sur un pied flexible tout simplement

Posté(e)

Salut Spoon,

Oui c'est du pied de ton GPS que je parlais

c'est toi qui la acheté, ou c'est du matériel exclusif au taxi ?

en faite je cherche à mettre un support de gps dans la mienne

et je n'en trouve pas de pratique ;)

@+

Lionel

Posté(e)

Spoon,

J'ai lu l'article que tu m'as filé, et je comprends ton point de vue, mais je n'ai rien lu sur ceinture ou pas!

Ca n'aurait rien changé!

En revanche, si le chauffeur se met à accelerer puis donne un gros coup de frein en ayant sa ceinture, les 2 loustics sont projetés tandis que lui reste bien accroché à son siège!

C'est aussi une solution à envisager dans un tel cas!

Qu'en penses tu?

Bon, j'arrete de te souler avec cette ceinture, tu en fais ce que tu veux! :bigsmile:

Posté(e)

Pour la calandre, j'avais posté références et prix dans un autre post il n'y a pas trop longtemps....