Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Glastint Full noir ?? sa va faire terriblement beau!

Ce TT n'a pas finit de me faire réver. :rolleyes:

1er jour et deja des modif! :bigthumbup:

Je pense que demain à la rencontre tout le monde sera autour... Dommage je suis a 250 km de la ... <_<

Posté(e)

Et en plus du kit Ipod, lavage complet à la main, merci qui pour le coup de main ???? :bigsmile:

Posté(e)

félicitations, elle est terrible (et méritée !!!) impatient de la voir de près :)

Posté(e)

Et surtout, dès que tu as d'autres photos, n'hésite pas !! ;) Il faut que je vois cet aileron, la valence ainsi que le pare-chocs avant sous tous les angles ! :bigthumbup:

Posté(e)

C'est un scandale, elle est trop belle :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

superbe ton nouveau joujou :malelovies: :bien:

tu vas lui mettre tes MTM?

Posté(e)

Frenchy qui perd pas le nord :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je vais mettre des pneus sur les mtm et monter les roues.

Ensuite je vais revendres les 4 pneus qui sont sur les jantes RS9 et faire refaire ces dernieres.

Apres soit je remets 4 pneus que les RS9 soit hivers => pneus hivers de la TT soit je met des pneus toutes saison et je revends les mtm.

Tout dépendas du ressentis et de l'effet visuel vu que je veux pas la rabaisser...

Donc a voir.

Posté(e)

Beaucoup de modifs prévus? :bigsmile:

Posté(e)

Pas trôp de modifs en vue je l'odore comme ca.

Mais si y'en a ca serait:

- osir ring

- inter leds/ ext leds

- Xenon 8000K faut que je les monte

- clignotant osir smoked

- Et peut etre rafaire les sièges (c'est des cousins recaro collé avec du velcro donc un sellier devrait pas me prendre trop cher pour me les refaire...)

Posté(e)

C'est marrant, d'après les photos, on dirait un rouge brillant et non un rouge misano... Néanmoins, magnifique bolide ! J'espère que tu n'auras pas de souci pour la suite de l'immat'. ;)

Posté(e)

j'affirme haut et fort que ce MK1 est terrible !!! :bigthumbup:

2392470370_e2d678b478.jpg

et il en est pas peu fier ;)

greg :coucou:

Posté(e)

Franchement j'ai fait 2500 km pour avoir cette voiture.

Je voulais celle la et pas une autre. Par contre y'a un gros souci. Je vais avoir un peu plus de mal a garder mon permis pasque j'adore l'entendre chanter ce petit v6...

Posté(e) (modifié)

Evidemment :bigsmile: les v6 sont + bruyants qu un 4 cylindres turbal,c'est vrai que ca ronronne bien :eldiablo:

Modifié par Forge-Motorsport
Posté(e)

ca a vraiment rien a voir du tout.

Meme avec la ligne miltek le bruit du 1.8T c'est rien a coté.

Posté(e)

Oui ma tres honnetement je vois pas l'intéret?

Posté(e)

Pour avoir roulé en v6,t as toujours envie de l entendre chanter un peu plus,avec un tit bruit metallique,c'est ca le prob,mais ca enleve beaucoup de confort et a la fin c est caremment insupportable,donc oui c est vrai que l interet n y est pas,ou plus...

Posté(e)

Apres avoir essayé un corrado 2L9 vr6 il y a quelques temps, j'imagine ta joie... c'est vrai qu'il est dur de rester sous les 3000 tour avec ses engins la, c'est vivant et ca ne demande qu'à vivre :eldiablo: c'est un point positif mais faut pas oublié les petit hommes bleus au bord des routes.

Prends en bien soin, bonne route à son bord, et vivement les modifs!!

Posté(e) (modifié)

Pour la petit histoire. J'ai roulé un peu trop vite toute la journée. Du coup cette ap je suis rentré super cool chez moi. Je traverse paris, une petite rue a 30. Je roulais à 35 compteur.

Et la je vois un MIB dans son J9 avec les jumelles dedans alors qu'il pleuvait.

Je passe devant tranquil avec un gros sourir. Ba meme la fliquette qui collait des PV s'est retournée pour regarder passer ma caisse.

J'ai pas arrêté d'avoir des petits signes depuis que j'ai mon bolide. Le plus drole c'est ce matin en allant au rassemblement.

Je roulais sur la A86 presque a velizy je passe comme une balle a coté d'un TT noir. Je relanti j'avais repéré la plaque d'un forumiste du 77.

du coup j'ai freiné et on est arrivé en meme temps au rassemblement c'etait assez sympa.

Je commence a connaitre les TT du club a leur plaque ou leur pandas.

Modifié par carfancy
Posté(e)

Tros fort ce carfancy!!!!

C'est pour une de ces raisons, que j'hésitais ) prendre un TT au début et puis l'idée est vite passé car mes parents habite dans un trou perdus et donc niveau discretion avec le TT c'est foutu. Puis c'est assez petit est partir en vancance avec ca n'aurais pas été possible.

Je pense que tu te feras draguer un jour, chose certaine à bord de ce bolide, et qui c'est peut être par une MIB :rolleyes:

Posté(e)

ba passer inapperçu je m'en fou. Et pour les vacances c'est vraiment parfait. Y'a du coffre grave je suis partit a nice puis en corse avec mon ancien TT et x fois sans aucun soucis. Par contre 2 grand max.

C'est d'ailleurs ca qui m'a fait préférer le TT l'immense coffre comparé a bcp de coupé sport.

Posté(e)

Oui le problème c'est comme tu le souligne 2personnes... c'est un 2+2 vraiment petites les 2 places arrieres, il y aurais un peu plus d'espace sa passerais encore. Pour comparer je me sens mieux à l'arriere d'une 997, que dans une TT c'est trop exigue. Mais bon, la TT n'a pas pour vocation et prétention de voyager à 4. Donc si on a une petite famille c'est l'A3 ou le reste de la gamme.

Ceci dis en passant je ne te l'ai pas dit j'adore les bacquets recaro, exclusif et ils vont à merveille avec le TT et son ambiance.

Posté(e)

si je voulais transporter des gens j'aurais un 807 ou un J9... La avec les banquet c'est regler pour les places arrieres.

Posté(e)

par contre un volant meplat serait pas déplacé.

Posté(e)
Oui le problème c'est comme tu le souligne 2personnes... c'est un 2+2 vraiment petites les 2 places arrieres, il y aurais un peu plus d'espace sa passerais encore. Pour comparer je me sens mieux à l'arriere d'une 997, que dans une TT c'est trop exigue. Mais bon, la TT n'a pas pour vocation et prétention de voyager à 4. Donc si on a une petite famille c'est l'A3 ou le reste de la gamme.

Ceci dis en passant je ne te l'ai pas dit j'adore les bacquets recaro, exclusif et ils vont à merveille avec le TT et son ambiance.

le TT c'est pas une familiale !! Mais je rejoins carfancy, pour partir à deux en vacance, c'est le top. Moi je l'ai fait plusieurs fois, et franchement y'a de quoi rentrer pas mal de chose.

Sinon carfancy, magnifique ce TT, et en plus dans sa version la plus noble (ah... le bruit du V6 :malelovies: ). Moi j'avoue que j'aurais un peu de mal à assumer un TT rouge (c'est pour ça que le mien est noir :bigsmile:) , mais sur les photos il est vraiment magnifique(j'imagine qu'il est encore plus beau en vrai). Très belle acquisition !

Posté(e)
Moi j'avoue que j'aurais un peu de mal à assumer un TT rouge.
Pourquoi ?

J'avais un bleu denim avant. Le TT passe pas inapperçu de toute façon donc tant qu'a faire les choses autant les faire jusqu'au bout.

Moi j'adore le rouge et vraiment c'est la plus belle couleur pour un TT. Le noir est tres beau mais au secours pour les microrayures...

Posté(e)
Pourquoi ?

Tout simplement parce que le rouge c'est très "voyant". Bon dans tous les cas un TT ne passe pas inaperçu, quelque soit la couleur, mais c'est vrai que le rouge se remarque encore plus. Ceci dit c'est une question de personnalité, si toi ça te convient tant mieux ! Moi j'ai toujours adoré le noir pour le coté "class", mais ça ne m'empêche pas de trouver ton TT misano très beau (ce rouge est vraiment splendide comparé à certains rouges qui font fadasse). Par contre, t'as raison pour les micro-rayures, le noir, c'est l'enfer...

Posté(e)

Je suis a moitié espagnol donc le rouge c'est 2/3 du drapeau national...

J'ai toujours adoré le noir. J'ai eu une S3 noir interieur blanc, maintenant je suis vacciné.

Posté(e) (modifié)

Petit MP envoyé a gregmail ca serait cool ca un petit shooting.

Reste plus qu'a trouver le lieu adecuate si jamais certains on des idées en RP...

Modifié par carfancy
Posté(e)

GG toujours au taquet pour les bonnes idées.

Avec avant un petit carwash version US ca serait top top...

Posté(e)

ouai toujours de bonne idée....

Et comme ca c'est pas mal aussi

en plus avec deux caisse rouge ça rend vraiment bien

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Posté(e)

meme pas eu le temps de voir la photo grrr.