Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

oui je sais ce n est pas tres glorieux mais je ne trouve pas sur le mmi de mon a5 comment regler l heure depuis dimanche

merci d avance

Posté(e)

Peut-être que dans : CAR/Réglages tu peux trouver ton bonheur.

:coucou:

Posté(e)

oui, c'est dans "CAR" + "SetUp"

et la faut appuyer sur "heure" en appuyant sur le bouton avant gauche par rapport au machin qui tourne

et là il suffit d'appuyer sur le bouton qui tourne pour choisir l'heure puis valider

Posté(e)

Heu...c'est pas automatique ? en activant l'option mise à jour auto dans le mmi ?? si elle existe bien sur.

Posté(e)

Dans le menu, radio, média etc..., enfin quasi tous, si tu appuies sur setup tu as en haut à gauche l'onglet Heure....

Automatique non, il n'y a rien d'automatique.

Posté(e)

Si tu as le module permettant la synchronisation de l'heure oui c'est automatique (et seulement dans ce cas).

:coucou:

Posté(e)

oui, car sur mon A3 il y a un ptit sigle à coté de l'heure et l'heure s'est mis à jour tout seul. C'est en option ?

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous

Au sujet de la mise a l'heure automatique, je l'avais sur mon audi et depuis je n'ai plus le symbole de l'antenne, comment faire pour reactiver la mise a jour automatique?

Posté(e) (modifié)

Si tu as le module permettant la synchronisation de l'heure oui c'est automatique (et seulement dans ce cas).

Bonjour Billeuz, je n'ai pas trop compris ta réponse. C'est une option ou pas parce que j'ai rien vu au catalogue Audi concernant cela ? Et peut-on le trouver et le rajouter après ce module si on ne l'a pas ?

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Equipement présent sur les modèles importés. J'ai eu une A6 importée et l'A8 actuelle (importée aussi) qui disposent de cette fonctionnalité.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

sur l'a8 j'ai dans les réglages du mmi la possibilité de mettre en radiopiloté ou en normal,

mais quand c'est en radiopiloté je n'ai pas le motif qui s'affiche au dessus de la date comme toi billeuz!

et pour info ce n'est pas une importée.

Modifié par JJA8