Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous , petite question , entre un rs4 b5 origine et un m3 e46 343 ch , sur autoroute a vitesse lance quel est l auto qui doit passer devant , pour verifier la puissance de mon rs4 b5

merci a vous

Posté(e)

ok c normal alors en reprise en 5eme gros eccart sur la route , merci pour l info

Posté(e)

apparemment, c'est pas ce que j'avais lu.... rs4 b5 stock vs m3 e46 stock, j'avais lu que c pareil partout....

Posté(e)

Ouaip...les zeperfs et compagnie c'est bien gentil, mais dans la réalité, une M3 E46 fait jeu égal avec un RS4 b5 d'origine....avec un léger avantage pour l'une ou l'autre fonction des conducteurs et de la santé des autos.

Si l'M3 prend un wagon, ou elle a un sac, ou t'es préparé.

Posté(e)

vi il y une carto abt 420ch , mais vu que le banc de puissance annonce 315 ch avant la carto et 356 ch apres la carto abt ????

je me suis dit qu il y avait un probleme sur mon auto , :eldiablo: puis sur l autoroute apres avoir fait mumuse avec ce m3 e46 343ch , je me suis dit que mon rs4 m archait pas trop mal

Posté(e)

donc en theorie mon auto doit fonctionner correctement (environ 420ch et pas 356 annonce par le banc )

avec une ventillation tres juste , meme trop juste par rapport a la ventillation que l on peut avoir sur la route a des vitesses eleves

Posté(e) (modifié)

oui, ton passage au banc est pessimiste, par contre la m3 ne sort pas forcement 343cv, plutot 320...

la tienne étant préparée,la puissance et le couple font un bon...et en reprise en 5ème c ce couple qui parle..sauf bien sur si vous faites des reprises a 6000 tr/min ! :bigthumbup:

soit dit en passant le b5 stock ne sort pas non plus les 380cv mais plutot 350/360cv...et avec gestion abt je pence 400 cv.

Modifié par gils3
Posté(e)

euh .... :bigsmile:

Si j'ai bien compris ton RS4 B5 est préparé

donc tu dois en theorie et en pratique laminé la M3 :bigthumbup:

car d'origine c'est kif kif ... mais vu la difference entre une RS4 B5 prépa or not :exclamation:

:bigthumbup: c'est pas pour ça que je troque :malelovies:

Posté(e)

salut a tous j'ai une new s3 et j'ai essayer les 2 modèles d'origine et franchement je pense qu'elle sont aussi éfficace l'une que l'autre a part que la m3 est plus plaisante a conduire et on a un bien meileure ressentit de la puissance.......par contre entre ma new s3 et la rs4 le ressentit de la puissance est a peu de chose près le meme mais en sachant que la rs4 me passe devant bien sur....mais la m3 :malelovies:

Posté(e)

Si tu as 315 au banc, il t'en manque quand même un peu <_< ! La mienne avant toute modif a sorti 355 ch et 393 dans un deuxième temps, après quelques "bidouill :eldiablo: es".

Posté(e)

Pourquoi pas pour tes 355 ch au premier essai , mais sur quel banc , et avec quel rapport de demultiplication , et rapport final ?

Posté(e)

fasse a un M3 321, je lui mettait quelque wagon mais passé 130-140 et j'étais stock (lui?)

Maintenant, la puissance au banc dépend de tellement de paramêtres qu'une valeur seul est a prendre avec des pincettes: temparature d'air, refroidissement, pression atmo, qualité de l'essence... mais ça donne un bonne indication par contre lors d'une prépa sur l'augmentation de puissance.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
salut a tous j'ai une new s3 et j'ai essayer les 2 modèles d'origine et franchement je pense qu'elle sont aussi éfficace l'une que l'autre a part que la m3 est plus plaisante a conduire et on a un bien meileure ressentit de la puissance.......par contre entre ma new s3 et la rs4 le ressentit de la puissance est a peu de chose près le meme mais en sachant que la rs4 me passe devant bien sur....mais la m3 :malelovies:

le m3 e46 en derrière ton s3 en reprise ???