Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

emplacement batterie A8 4.2l v8 de 1996


tongpoo

Messages recommandés

Il faut quand meme avertir notre ami d'un petit détail : la câble qui chauffe avec le moteur qui cale => MECHANT court-circuit sur la batterie ... un coup à mettre le feu ou à se faire exploser la batterie dans le pif

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABS /ASR je sais mon capteur de roue dont je vous ais parlé , parcontre j'ai aucun feux stop HS donc je ne comprend pas pour quoi il est là ce voyant et il n'est là que le temps de passer en mode drive mais aprés il disparait.

OUIIIIIIIII le mano c'est effectivement pour la pression d'huile et de l'huile fuyait par le méplat sur lequel se branche le câble électrique.

Theoden ne me fait plus flipper de la sorte ! Et il viendrait d'ou ce court circuit?? car j'ai rien modifier sur mon circuit électrique et le moteur ne calait pas c'est juste que la battérie étant faible , l'anti démarrage s'enclanche et aprés 3 essaie la battérie est vide d'ailleur je crois quelle ne tient plus la charge longtemps car il suffit que je mette le contact sans démarrer et 10 ou 15 min après elle est off.

Que se passe t'il si mon régulateur de courant prend un coup?? mon mécano incrimine soit le régul soit le démarreur mais dans les 2 cas tout semble ok , elle démarre au 1/4 de tour , elle charge normalement ,Ne pensez vous pas que c'est mon écrant LCD qui a mis ma battérie à plat??

ET PUIS CESSEZ DE VOUS MOQUER DE MA A8 SiNON :eldiablo: :colere: :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre décharger une batterie avec un élément qui consommerait du courant et branché en direct sur la batterie ( par ex ton installation LCD si non faite après un + contact) , et court-circuiter une batterie : j'invente pas, tu dis que le gros cable d'alimentation chauffe énormément et que le moteur retombe. C'est absoluement pas normal, tu devrais avoir peur tout seul, ce n'est pas moi qui doi te faire peur. Ou alors ta batterie elle-meme est féfectueuse et se met en court-jus toute seule ? Ca peut arriver et dans ce cas il faut vite la changer....

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theoden mon moteur calait par ce que la batterie était presque vide , l'anti démarrage s'active dans ces cas là.

Mon soucis est de trouver la cause de ce chauffage car même en changent de batterie il chauffe toujours.J'ai fais une recharge de ma batterie , la voiture démarre normalement mais le câble chauffe toujours .En plus mes vitres avant fonctionne par impulsion maintenant comment faire pour les remonter et redescendre juste en pressant sur le bouton.Je parle des vitres avt bien sur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois; tu es plus explicite quand tu veux ! Du coup, langue au chat. Sans regarder in situ, c'est tjrs difficile.

Pour les impulsions des vitres, c'est normal après avoir débranché une batterie, il me semble qu'il faut les reprogrammer aec une manip simple du genre : descendre la vitre à fond puis la remonter à fond une fois. Quelqu'un pour confirmer ?

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENcore merci d'être tjrs aussi prompt THEODEN.

J'essaie la manip pour les vitres .

Vous ne me croirez surement pas mais depuis que j'ai démonté ma batterie (hier) j'ai fais environ 20km sans les grosses vibrations dont je me plein depuis peu (à vérifier) je vous tiendrais au jus si jamais le miracle c'est opéré.

En attendant je suis preneur pour le diag du câbles qui chauffe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que ca crame faut quil y ait cour circuit et la c pas le cas je pense plus a la corrosion MR :furious:

je verifie tout ca DIMANCHE s'il pleut pas

 

 

Contrôle la borne sur le longeron avd derrière la roue avd :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la team!!!

Lionel ton lien m'a été d'une grande utilité car après avoir repéré ce connecteur sous le longeron , je l'ai démonte et il était tout vert , j'ais poncé au papier de verre , j'ai graissé et reconnecté tout l'ensemble.Au niveau de la cosse + de la batterie le câble a commencé a se coupé il chauffe toujours mais moins qu'avant .La je vais acheter une chute de câble de même section couper au niveau de la mâle sertir un bout avec manchon et l'autre avec une nouvelle cosse bien isoler et j'espère que le soucis de chauffage du câble passera.

Trouver un câble d'origine ici n'est du tout pas évident en plus ce câble mesure environ 5 m et ici les câbles de cette section ne se vendent qu'en touret de 100m.

Encore merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...