Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Reprog MTM expériences


franck__54

Messages recommandés

ben si on a testé avec une d'un mec qui en a une au boulot bleu et jaune ricard la en reprise sur la 4 voies il a pas compris !!!

 

.bar, j'ai aucun interet a raconter des conneries, par contre d'origine je me faisait mettre, c'est tout, ceci dit si lui il reprog là je ne suis plus serein!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends mais ABT ou MTM n'a plus rien a montrer en la matière....

 

apres digitrucbidule...etccc là pk pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends mais ABT ou MTM n'a plus rien a montrer en la matière....

 

apres digitrucbidule...etccc là pk pas ???

 

 

Oué mais peu étre ton moteur est Rincez :bigsmile: seul le Banc peu te dire si elle sort tous c chevaux tu pourrez étre surpris apré un passage :bigthumbup:

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec momo et kamillo le sur mesure y a rien de tel et j peu t assurer que c est un plus quand c est fait par quelqu un qui s y connait.Certains seront de qui je parle.Et pour le sur mesure y a pas besoin d avoir un gros turbo ou autre le truc c est que l on prend tout en compte la ligne etc... et la y apas photo au banc ca va de 250 a 280cv suivant la sante des moteurs.

 

Quand a ABT certains seraient surpris de savoir d'où sortent leurs programmes.Enfin je n en dit pas de mal et chacun est libre daller où il veut :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez du sur mesure en reprog y a pas que abt mtm ou XXXXXX mais digiservices c est du vivant. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Digiservices je me risquerai pas..

 

Perso j'y ai été une fois et l'ambiance est plutot cool.. cela dit ct le dernier jour de promo et le mec me dit si tu le fait maintenant, je te fait encore une ristourne dessus avec un couple approchant les 400NM.... et surtout il incitait grave à l'achat, ce que je déteste par dessus tout!!!

 

Perso vue que els "Homologués MTM et ABT" ne dépassent pas le 370, je suis parti direct..

 

Et puis je dis pas que la prépa est pourri mais bon ca m'a pas laissé une bonne image cette poussée à l'achat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pat95, idem chez abt on te pousse a rien, tu viens là tu sais pk tu viens c'est tout . bar!!!!

 

et ça je préfère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est tout a fait normal kiteboy que tu prend une megane de 230 CV stock avec ton S3 modifier ,mais une megane digiservices avec ses 265 cannassons ca doit etre un peu plus difficile ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme la megane R26 deja tu la prend (et encore j'ai un doute !) mais pas un truc de fou maintenant ce que je demande a voir c'est ce que donne une S3 preparé ABT "265" contre une golf V GTI preparé 240

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme la megane R26 deja tu la prend (et encore j'ai un doute !) mais pas un truc de fou maintenant ce que je demande a voir c'est ce que donne une S3 preparé ABT "265" contre une golf V GTI preparé 240

 

 

la golf V elle a la DSG nan ? alors la vi ça doit etre tendu du string ;)

Modifié par kiteboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a ABT certains seraient surpris de savoir d'où sortent leurs programmes.

 

Effectivement,il seraient très surpris... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai cramé une Citroen C2 en rentrant de boite :bigthumbup:

Modifié par jetrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai cramé une Citroen C2 en rentrant de boite :bigthumbup:

 

 

T aurais pu te forcer :bigsmile: c etait la VTS au moins :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis fait cramer par un massey ferguson en sortie de rond point :colere: :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout quil n'yest personne devant :rolleyes:

 

 

tu m 'étonnes et combien de km il faut ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...