Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis allé en concession pour une histoire de pare-choc avant cassé (fendu) sur 10cm, suite à une collision avec une quille orange sur l'autoroute. La quille à traversé, et puis voila, l'accident bête.

A4 B7 de 2007 Gris Volcan.

J'ai dans la main un devis a 826.36€ TTC :blink:

370 HT pour le PC

90 HT pour la pose (1,5h pour déposer, poser un pare-choc, ça vous semble correct ? j'y connais pas grand chose)

150 HT pour peindre le PC (2,5h) -->

80 HT de peinture (2,5 litres)

Ca me parait cher tout çà, et surprenant...

Par exemple, les PC n'arrivent-ils pas peints au garage ??

Merci pour vos conseils.

Posté(e)
Par exemple, les PC n'arrivent-ils pas peints au garage ??

non

tu peux tenter d'aller chez un carrossier pour voir si son taux de MO et de fourniture est moins cher, voire s'il peut réparer le PC.

Posté(e) (modifié)

Ca fait cher pour un pare-choc :sic: mais bon en même temps quand tu vois que pour la pose d'un radar de recul c'est aux alentours de 400€ (dont peinture des capteurs), ca ne me choque pas plus que ca....

Donc pour ton pc avant en comptant le prix de la pièce..... Par contre le temps de la main d'oeuvre parait un peu longue non ?

Modifié par vdh053
Posté(e)

tu as quelque chose de spécial sur ton pare-choc ? détecteurs ? lave phares ? etc...

cela pourrait expliquer le temps annoncé...

sur une Polo (en 2002 !) j'avais déjà payé 450€ pour le pare-choc arrière...

Posté(e)

bonjour

j ai eu aussi une fois un choc en reculant dans une biroute en biton !!!! pc felé sur au moins 15 cm horizontalement , j ai été voir un carrossier qui me l a refait sans avoir a le changer ! j ai gardé la voiture 1 an sans que jamais la moindre fissure ne réaparaisse

cout 260 euros