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bitume

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    A4 Avant B7 - Amb.Luxe TDI 170

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  1. Hello, Une seule réponse pour toi : non les tarifs ne sont pas reglementés... j'ai constaté 100€ d'écart entre 2 concessions distantes de 50km pour un forfait révision 30.000km. Bon courage.
  2. C'est ce que je vais faire... a moins que ça ne casse avant. On dirait le suuuud, le temps dure longtemmmps... :bleble:
  3. La pression c'est fait, ça sert a rien, dans 2 garages différents d'ailleurs. A l'assistance ils disent que le garage est obligé de te la prendre car pas signalé en surcharge, et au garage, on te dit qu'ils se signalent pas en surcharge car sinon ils paient des pénalités. Système à deux balles quoi, et dans un cas comme dans l'autre c'est moi qui l'ai dans ce que vous savez. Le culot du garage qui me dit "oui, si votre voiture m'est amenée par une dépanneuse je serai obligé de m'en occuper, mais puisqu'elle roule, rdv le 3 septembre..."
  4. Bon ben voila j'ai appelé... tant que je me trouverai pas en panne en pleine brousse un vendredi a 20h sous la pluie l'assistance ne peut rien pour moi, et je dois me tourner vers mon garage, qui lui ne veut rien faire avant encore 2 semaines, date à laquelle je serai déja tombé en panne selon lui. Ca c'est du service ! :angry:
  5. No comment sur le concessionnaire... 0 depuis le début :furious: Par contre je suis pas vraiment en panne, enfin pas encore <_< c'est juste que je rajoute tous les 3 ou 4 jours du liquide de refroidissement et que l'huile dans le moteur est carrément pateuse. Ce que je me demande, c'est s'il faut attendre que ca casse (moi ça me paraît dingue) ou si l'assistance prend en charge en "préventif" disons.
  6. Bonjour, Sans succès dans la file Problemes du TDI 170, je tente ma chance en solo. J'ai, selon le chef d'atelier de ma concession, un pb de culasse poreuse, mais il ne peut prendre la voiture que dans 3 semaines, et je risque selon lui de tomber en panne bien avant ça vu mon kilométrage hébdomadaire (environ 1000km). Il m'a conseillé d'appeler l'assistance pour qu'ils prennent en charge la voiture et me pretent un véhicule comme ça je me retrouve pas à pieds, en panne sur l'autoroute... Qu'en pensez-vous ? et à votre avis, l'assistance fonctionne-t-elle "à domicile" ou faut-il être loin de chez soi ? merci d'avance pour vos conseils.
  7. Quelqu'un saurait il me conseiller, je pense appeler l'assistance demain merci
  8. Bonsoir, a mon tour... 42000 km, A4 B7 2007, depuis 3 semaines j'ai fréquemment dû remettre du liquide de refroidissement, et suis passé il y a 3 jours au garage pour prendre rdv pour jeter un oeil (rdv dans 3 semaines monsieur...) et faire un appoint d'huile. Résultat, et je cite, "c'est plus de l'huile que vous avez, c'est de la mayonnaise !" Alors après, on va va voir, le chef d'atelier penche pour culasse poreuse... mais il parait que c'est tout benef' pour moi, j'ai encore du mal a comprendre. Le hic, c'est que je fais 1000km par semaine, et que selon le mécano, je vais tomber en panne bien avant ça. Suggestion : appeler l'assistance pour avoir une prise en charge et un véhicule de remplacement, mais puis-je appeler en étant garé devant chez moi ? Pas envie de casser le moteur quand meme. Bref c'est la fete et vos suggestions sont les bienvenue quant à l'assistance. merci
  9. a priori, quattro uniquement, simple supposition du commercial, s'alignant sur les nouvelles motorisations de l'A3, avec un nouveau 170 en cours d'homologation, uniquement en quattro... pour le tarif sur A4 B8, un poil plus cher que sur B7, de quelques centaines d'euros tout au plus.
  10. bonjour, petite info prise en concession, peut-etre déja citée : arrivée plus que probable du 2L TDI 170 en octobre.
  11. Salut, Je suis agent commercial, je fais 2 pleins par semaine en moyenne toute l'année. Je vous promets que la situation est loin de me faire rire, car tout ce que je mets dans mon réservoir ne finit pas dans ma poche a la fin de l'année. Et avec une augmentation de 50% en 1 an, je me pose des questions. Sans dévier sur le terrain politique, quand j'entends les pêcheurs râler alors que leur gasoil est détaxé, ça me fait bondir, et pourtant j'adore le poisson. Si le poisson devient trop cher a aller pêcher, ben faut plus y aller et produire autre chose, économiquement parlant. Pour ma part, j'ai fait le tri, je ne visite déjà plus certains de mes clients, et j'en informe d'autre que si je me déplace, c'est pas pour leur serrer la pince... Chacun voyant midi à sa porte, j'estimerai normal de pouvoir bénéficier d'une détaxe ou d'un dispositif fiscal autre que la ridicule indemnité kilométrique, qui non seulement repose sur un calcul bidon, toujours en décalage avec la réalité, mais qui de plus nous pousse à prendre un max de chevaux fiscaux, souvent assortis d'une conso supérieure. Y'a t-il sur le forum d'autres pros qui pourraient faire partager leur expérience ? Amicalement, bitume
  12. Bonjour, Je suis allé en concession pour une histoire de pare-choc avant cassé (fendu) sur 10cm, suite à une collision avec une quille orange sur l'autoroute. La quille à traversé, et puis voila, l'accident bête. A4 B7 de 2007 Gris Volcan. J'ai dans la main un devis a 826.36€ TTC :blink: 370 HT pour le PC 90 HT pour la pose (1,5h pour déposer, poser un pare-choc, ça vous semble correct ? j'y connais pas grand chose) 150 HT pour peindre le PC (2,5h) --> 80 HT de peinture (2,5 litres) Ca me parait cher tout çà, et surprenant... Par exemple, les PC n'arrivent-ils pas peints au garage ?? Merci pour vos conseils.
  13. Salut, ca parait quand même beaucoup... j'ai la meme en Ambition Luxe, 70% autoroute, 20% route, 10% ville. J'ai un pied droit de poids classique :bigsmile: ni trop lourd ni trop léger, le même kilometrage (12000) et je suis a 7.1 Par contre, petite parenthèse, je suis un peu déçu de la faible patate de ce moteur, je m'attendais a plus percutant quoi... Quant a ce qu'on t'as dit en concession, ils auraient voulu t'endormir qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement, a mon avis.
  14. bitume

    Viper vs Crossfire

    Je voulais dire, dans le budget et la catégorie supercars, pour me faire plaisir je préfère le mythe et la "musique" d'une Ferrari, même d'occasion. M'enfin, chacun ses gouts. Et dire que certains ont le mauvais gout de rouler en Porsche. :bigsmile: humour, humour, je précise...
  15. bitume

    Viper vs Crossfire

    La vache, c'est vraiment en carton la viper... 90KE la boite a chaussure, ça craint. Et puis c'est caca beurk... il aurait mieux fait de se payer une F355 d'occaz' , parce qu'une sportive de chez Chrysler, même rouge, ça fait pas rêver !
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