Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai le voyant EPC (orange) allumé lorsque je met le contact et s'eteint lorsque je demarre....

est-ce normal?

Posté(e)

Merci à toi S4...

je pense que l'on peut donc cloturer le sujet.....

Posté(e)

une fois sur la mienne , en roulant il c'est allumé et et ne s'eteignai plus!! ca peu venir de quoi? elle me la fait une fois

des avis?

Posté(e)

des que ton voyant reste allumé , cela signifie que tu as un pb sur ta voiture , faut la passer au vag com pour en connaitre le probleme

Posté(e)

Meme si elle me la fait qu'une fois?

la passer au vag com je veu bien mais chez audi ils ce prennent la tete ou font ca a la va vite?

sinon une ame charitable sur la region lyonnaise pour me fillé la main?

Posté(e) (modifié)

Pour savoir fo passer au VAGCOM :rolleyes:

probleme moteur quoi qu'il arrive , qui s'accompagne d'une baisse de puissance... (en général) :)

Modifié par S4-boy
Posté(e)

Moi j ai pas d idee la dessus en revanche si quelqu un se propose pour te la passe au wagcom je veu bien venir aussi :rolleyes:

Posté(e)

Salut, sur son excellent site s3-passion.com, ks parle de pb de capteurs d'accélération.

Ca me l'a déjà fait 1 ou 2 fois après une grosse accélération ou un coupe de volant brusque sans que l'ESP ne s'active.

Après coupure du contact, tout rentrais dans l'ordre donc je m'inquiète pas trop.

Le pb c'est que si ton voyant reste allumé c'est qu'il y a un souci et l'ESP ne rectifiera certainement pas ta trajectoire en cas de souci.

Après certains S3 n'ont pas d'ESP et d'autres roulent avec l'ESP déconnecté en permanence... :eldiablo:

Posté(e)

ba disont que je venais de faire le foubidou et c'est en attendant au drive que j'ai vu le voyant allumé ,j'ai donc eteint la voiture et elle ne me la jamais refais

si je trouve pas de vag j'irais chez audi

j'ai un collegue qui tiens un garage et qui as un diag c'est comme un vag , un shek up sera le meme qu'un vag ??

oui will si tu trouve fait moi signe :bien:

Posté(e)
Salut, sur son excellent site s3-passion.com, ks parle de pb de capteurs d'accélération.

Ca me l'a déjà fait 1 ou 2 fois après une grosse accélération ou un coupe de volant brusque sans que l'ESP ne s'active.

Après coupure du contact, tout rentrais dans l'ordre donc je m'inquiète pas trop.

Le pb c'est que si ton voyant reste allumé c'est qu'il y a un souci et l'ESP ne rectifiera certainement pas ta trajectoire en cas de souci.

Après certains S3 n'ont pas d'ESP et d'autres roulent avec l'ESP déconnecté en permanence... :eldiablo:

Tu melange le ESP et le EPC...

ca n'a rien a voir attention... <_<

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

j'ai le voyant EPC (orange) allumé lorsque je met le contact et s'eteint lorsque je demarre....

est-ce normal?

oui je comprend ton inquietude car sur le carnet d'entretien il dise que le voyant epc doit s'eteindre 3 seconde apres avoir mis le contact , ce qui n'est pas le cas le mien s'eteind quand je fai tourner le moteur :bigthumbup: , est ce que c normal que quand on laisse le contact allumée il ne s'eteind pas ?