Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je croyais que ça changeait pas le bruit <_<

Mais si c'est plus sourd alors ça doit être mieux.

Posté(e)

Il t'a changé le pot en meme temps :unsure:

Posté(e)

Ben nan lol , suis passé qu'avec mon boitier.....mais c'est sûrement du à la gestion du turbo qui ne doit plus être la même?

Posté(e)

le bruit change legerement effectivement ;)

un poil plus sourd

Posté(e) (modifié)

Y'a forcément plus de gaz vu que la pression du turbo est plus élévée faut bien que ca sorte par quelquepart non ?

Apres y'a une notion de résonnance, vu que ikeaboy a une ligne de moto ca se ressent peu etre encore plus...

Mtm est surement un excellant préparateur mais sa représentation française est plus que lamentable.

J'attends toujours un devis pour un kit 2.0L. Et laurent (RS4) devait aller préparer son auto en allemagne via mtm france. Resultat (alors que ct prévu depuis tres longtemps pour le 21) il a décommandé pasque c'était férié. Il sait pas lire un calendrier fred ou quoi ?

Modifié par carfancy
Posté(e)

clair, certains d'entre vous ont il déjà eu des coupures en charge ? elle me l'a fait une fois ce midi en 3 vers 5000 rpm?

je pose ce soir le vag-com, pour verif si défaut ?

mais plus elle roule et plus ABT se libére miamammmmmmm :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

j'ai fait qques mesures ce soir

mes valeurs max mesurées:

Press @ Intercool 2400 --> soit 1,4 bar en crête

Air Mass Flow 185,92 gr

Posté(e)

Fait gaffe que les coupures ne soient pas du a ta N75 qui pourrais etre faiblarde <_<

Posté(e) (modifié)

je l'ai changé juste avant ? 1 mois avant la reprog.

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Sérieux arrete de parler avec tes points d'interrogtaions.. on sait jamais si c'est une question ou pas!!!

185 grs normal t'as un AMK..

Posté(e)

oui c'est apparement normal pour un AMK, kamillo lui chez lui c'est 186gr...?

@+

Posté(e)

Bon ben nikel alors si tu l as changee avant la reprog c est ce qui faut.Car moi je l ai pas fait et resultat ben j ai du supprimer la reprog de suite car j avais des coupures <_<

Posté(e) (modifié)

Pour le bruit je confirme!!

sourd en bas jusqu'à 3500 , 4000 rpm, apres ça vire à l'aigu métallique ---> space ? lol (un peu dans le meme esprit qu'une M3 e46 si certains on déjà essayé, le son en haut c'est criard!!)

;)

Modifié par kiteboy
Posté(e)
185 grs normal t'as un AMK..

Ayant un AMK, je sors 197 mesuré au Vagcom :rolleyes:

Posté(e)

personnellement les AMK c'est light, impossible de passer les 200.

les mesures de debit d'air, j'en viens a me dire que c'est pas tres tres fiable...?? pour juger de quoi que ce soit!

Posté(e)

C est pas faux ce que tu dis en plus faut savoir que d origine les moteurs chez AUDI sont regles tres pauvre en matiere de richesse de carburant ca se voit bien lors des reprogs les reglages sont pauvres en essence

Posté(e) (modifié)

après plus de recul et qques km avec l'engin je n saurais donc conseiller ABT STAGE II.

Commme l'ont déjà souligné pat 95 etccc bref c'est que du :malelovies: :malelovies:

il faut environ 150 à 200 km pour que le calculo apprenne mais apres quel pied ;) --> car au premier tour de roues, on a tendance à rester sur sa faim, rassurez vous quand la bête se réveille ATTENTION CHO DEVANT :bigthumbup: :bigthumbup:

en plus en conduite normale 1l de moins, bref no comment.

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Bien content pour toi quand a la conso c est normal car t as plus de couple donc tu retrogrades moins souvent :rolleyes:

Posté(e)

exact, ceci dit qd j'arsouinne j 'evite les départs en 6 pied dedans à 2000 rpm, je tombe un voir 2 rapports, ça préserve l'embrayage bien qu'il n'y ait aucun patinage ;) c'est plus par respect !

@++

Posté(e)
personnellement les AMK c'est light, impossible de passer les 200.

les mesures de debit d'air, j'en viens a me dire que c'est pas tres tres fiable...?? pour juger de quoi que ce soit!

t sur? j'sors 232 gr/s avec mon pitbull bleu :bigsmile:

mais bon, ca fait un moment que j'ai arreté de me prendre la tête avec ces mesures

tant que ton débimètre sort aux alentours 180-190 gr/s (stock ou prépa), il est bon

après c de la pougnette pour 5gr/s :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

jamais vu et entendu un amk qui sortait plus de 200 gr ????

moi je suisa 187 -188 max !!

la prepa m'a fait gagner 20 gr ? mais ça n'empêche elle tourne grave!

@++

Modifié par kiteboy
Posté(e)

en adoptant le meme style de conduite qu'avant, j'ai pas le pied si léger que ça...

ben je consomme moins plus d'un l de moins ???

Posté(e)

Moi deja vu, entendu, et essayé un amk qui sortait plus de 200 :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

ok ben alors vos argumentations de dire que c'est normal de sortir que 185 grammes avec un AMK tombent a l'eau <_< <_< pas super correcte tout ca

Posté(e) (modifié)

et encore en descente 423

Sinon à part ça avec vos mesures d'air vous dormez bien la nuit?? et vos S3 elles dorment dans le salon j'espère car vu comme elles vous pré occupent pour rien

Modifié par jetrider
Posté(e)

jet :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
mais bon, ca fait un moment que j'ai arreté de me prendre la tête avec ces mesures

tant que ton débimètre sort aux alentours 180-190 gr/s (stock ou prépa), il est bon

après c de la pougnette pour 5gr/s :bigthumbup:

et encore en descente 423

Sinon à part ça avec vos mesures d'air vous dormez bien la nuit?? et vos S3 elles dorment dans le salon j'espère car vu comme elles vous pré occupent pour rien

CQFD

:je_sors: :bigsmile:

Posté(e)

Juste une question on peu pas mesurere cette valeur sans wagcom?l'ODB ne le fait pas il me semble? ais je raison?