Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
ouai bon carla rien de bien violent

tien mon ancien bb ... :malelovies:

apres fracture du tibiat de la clavicule et 3 cotes casser je l'ai vendu looool :furious:

Oh un copaing de VTT!!!

Par contre, là où il est méchant c'est qu'il coupe les virages sur la gueules des autres mecs à côté... ça se fait pas ça...

Moi je me suis déjà pris des barbelés dans le Vosges que j'ai vu au dernier moment et ça à plus de 70km/h... ben ça fait bizarre quand même lol...

Posté(e)

:coucou:

Peut être déja vu mais toujours impressionante:

vidéos sur routes ouverte interdite.

Posté(e)

Trop fort, il y en as des sacrer quand même :bigthumbup:

Posté(e)

on croirait ma tante... sur sa 104 gls :bigsmile: :bigsmile:

accelerateur + starter à fond et dosage à l'embrayage

1 embrayage tous les 5000, comme la vidange :eldiablo:

c'etait y a longtemps!

pardon tata :bigsmile:

@+ alex

Posté(e)

je l'avais deja vu

c'est rare qd meme les papy qui taquinent la zone rouge ... :rolleyes: :bigsmile:

dans les commentaires en dessous, j'ai bien aimé le "vieillir ou conduire, il faut choisir" :bigthumbup:

Posté(e)

Comment se faire la grosse honte en 2mn :bigthumbup:

Posté(e)

ah ouais, là y a du champion du monde !!! :bigthumbup: :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Comment est-il possible d´insérer une vidéo sur le forum directement visible dans le post. Genre une vidéo youtube. ? Merci !

Posté(e) (modifié)

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="445" height="364"><param name="movie" value="
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>" width="425px" height="344px">

alors si ça marche....tu vas chercher ta vidéo Youtube, à droite de cette vidéo tu copie le lien où il est écrit"intégrer une vidéo sur un site",tu coche"afficher le cadre" ensuite tu viens sur ton message et tu cliques sur ton panneau latéral dans "insérer: youtube, une fenêtre s'ouvre, tu copie ton lien et je pense que c'est bon.....je le fais en même temps, donc je vais voir tout de suite si ça marche, sinon.....?

pour le choix de la vidéo, j'ai fais au pif...... :bigsmile:

:bien: ça marche très bien......

Modifié par joseph 57
Posté(e) (modifié)

deuxième essai avec une vidéo que j'aime bien .........bon , le sketche n'est pas entier.....

tiens c'est bizarre, hier, la vidéo était là, et là je la vois plus???!!!

Modifié par joseph 57
Posté(e)

c'est pas compliqué :coucou:

type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="500" height="405"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="500" height="405"><param name="movie" value="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="500" height="405"></embed></object>" width="425px" height="344px">

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

un Ford F150, une Mustang, une Corvette et une Jeep rose wheelie car + des grands enfants + un parking enneigée =

type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="425" height="344"><param name="movie" value="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" width="425px" height="344px"> Modifié par Gabuz
Posté(e)

Oh le boulet :P

Posté(e)

l'habit ne fait pas le moine ! :eldiablo:

Posté(e)

Un garage où vous pourrez faire entretenir votre belle en toute confiance !! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="425" height="344"><param name="movie" value="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" width="425px" height="344px">
Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Dans la série Régis (ça faisait longtemps), Régis en chauffeur de poids lourd :bigthumbup: