Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est drôle, impressionnant mais aussi dangereux, ils aurait pus klaxonner pour prévenir le chauffeur :blink:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je pense pas que ca aurait changé grand chose :bigsmile:

Posté(e)

Sa leur aurait au moins donner bonne conscience :)

N'empêche c'est bizarre qu'il s'en ai pas rendu compte avant :blink:

Posté(e)

heureusement qu'il ont pas evité ça, le rire du premier mec est juste enorme, je me le repasse ne boucle :bigsmile:

Posté(e)

:up1: Trop fort............... le dernier jeu :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Pas de vidéos sur routes ouverte.

Merci de relire la charte.

Modifié par Bartouille
Posté(e)

ouais, nique ta mère, nique ta mère...culé, culé...c'est tout ce qu'on entend...

il a vachement changé le présentateur de Turbo.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

t'as raison ! c'est ça qu'est pénible, du coup j'avais coupé le son au bout de même pas 30secondes...

Posté(e)

en mem temps pas besoin de regarder la video pour connaitre le resultat, et les commentaires des 2 abrutis...

Posté(e)

"... vient un peu sur l'autoroute que je te nique ... blablabla..." :bigsmile: :bigsmile: y a quand même 911 ch d'écart, ça cause !

:bigthumbup: ta vidéo Carlita

Posté(e)
et les commentaires des 2 abrutis...

... et les mots sont faibles... ils sont trop cons !!! :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai du mal à y croire...

mais balaise en tout cas :bigthumbup: si c'est vrais

Posté(e)
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="425" height="344"><param name="movie" value="
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" width="425px" height="344px">
Posté(e)

Petite arsouille!! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

super cette tite vidéo, dommage qu'elle s'arrête quand ça devient "très interessant"....on sent la maitrise....... :bigthumbup:

merci béni :bigsmile:

Posté(e)

c'est quoi cette bande de fous furieux... ??? :bien:

Posté(e)

:coucou: Don

Bin des fous furieux justement... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

trop bon la course en Lotus :rolleyes: :rolleyes:

Half pipe en Niva ... :bigthumbup:

type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="425" height="344"><param name="movie" value="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" width="425px" height="344px">
Posté(e)
Posté(e)

Et ce mec a la fois marrant et incroyable :

Celle la un peu en marge, mais...

Posté(e)

j'adore Mr bretzel je veux son album :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

C'est décidé!! Après la TT je prend ça..... :bigsmile: :bigsmile:

Valise qui roule!! :belgique: :belgique:

Modifié par benichours
Posté(e)

Pourquoi c'est un belge qui a inventé cette connerie :confused4: :confused4: :confused4: :confused4:

Pffffff ma p'tite Belgique :rolleyes:

Ceci dit Beni, j'attends ta configuration pour cette Valise :bigthumbup:

Posté(e)

Elle s'affichait la vidéo?? Chez moi non. C'est pour ça que j'ai mis le lien.

Pour moi ce sera en version S-Line.... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:bigsmile:

que ferait-on sans les belges ... pas de valise pouvant aller jusqu'à 60 km/h :blink:

chirac pris en flague

Modifié par Alex-TTR
Posté(e)
Elle s'affichait la vidéo?? Chez moi non. C'est pour ça que j'ai mis le lien.

Non la vidéo ne s'affichait pas, mais il suffit de cliquer sur "Répondre en citant" et de copier/coller le lien :P

Version S-line naturellement :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

c'est tout simplement impressionnant ... respect total au gars ! :bien:

(ps: vous remarquerez un coin avant d'audi TT au début :P )

Modifié par Alex-TTR
Posté(e)

Bruitage - chansons au sein d'un orchestre peu banal, c'est impressionnant.

Au début, bien mettre le son assez fort par contre :coucou: