Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

photo d'un rasso du coupé cabriolet avec 150 vehicules present , dans le 27 ou jai fait la connaissance d'un TTiste en lemans :malelovies:

mais ou est charlie heu non la TT

28887037231.jpg

phto0142.jpg

Posté(e)

Trop belle ta tt Alex :) les rétros noir rendent nettement mieux de loin je trouve.

Posté(e)

merci a les amis , je vous posteré d'autres photos de ce rasso bientot

Posté(e)

Salut Alex, vraiment racé ta TT :malelovies:

N'oublis pas de nous tenir au jus pour septembre :biere:

Posté(e)

Salut Alex, vraiment racé ta TT :malelovies:

N'oublis pas de nous tenir au jus pour septembre :biere:

aucun probleme je descend dans le sud une semaine du 3 au 11 septembre donc jespere un mini rasso :bigsmile:

Posté(e)

Vraiment sympa les rétros noirs!! Le toit noir vernis, ca va faire super, surtout sur un gris argent.

J'attends le résultat avec impatience!

Il ne te manquera plus que les jantes de TT Sport, et ca sera top!

Vivement que je vois tout çà au prochain rasso d'Evreux!

J'ai retrouvé mon permis, donc je vais pouvoir venir...

A bientôt!

Posté(e)

salut richie sa fait plaisir de te revoir sur le fofo . pour les jantes celle ci son tres bien :bigsmile: .

a bientot au rasso alors :bigthumbup:

Posté(e)

quelques photos de la titine avec la nouvelle voiture d'un pote une mitsubishi 3000GT vr4 twin turbo :eldiablo:

phto0146.jpg

phto0151.jpg

phto0147.jpg

Posté(e)

Salut Alex270

Toujours aussi belle ta TT......... ;)

OK pour le mini rasso en septembre :hot: , ce sera un plaisir de te rencontrer.

Posté(e)

:coucou: un peut de nouveau sur la titine , montage des amortisseurs + butée impecable sa change bien le comportement de l'auto c'est vrai que les ancien avait quand meme 150000 kilometres <_< par contre apres montage jai mes deux voyants abs + esp qui reste allumé peut etre qu'il faut la repasser au vag com apres montage ?

sinon jai aussi quelques chose de bizare au niveau de la n75 elle est pleine d'huile ?

Posté(e)

voiçi quelques photos de la titine en mode vacances :bigsmile:

dscf1168p.jpg

dscf1156n.jpg

la suite bientot :eldiablo:

Posté(e)

merci buckjp :bigthumbup: .

voici d'autres photos avec de magnifique paysage du sud de la france

dscf1179m.jpg

dscf1173o.jpg

dscf1175d.jpg

Posté(e)

Comme d'hab...

Superbe TT, je commence à m'habituer à tes retro noirs.... ;)

Posté(e)

:coucou: alex

"c'est quoi ce truc au retro" :blink: :blink: :blink:

jolie titine :malelovies:

Posté(e)

silver

merci pour le compliment :bigthumbup: , sinon pour les retros a force de voir les photos tu ne sera plus choqué :bigsmile: on si fait vite .

STTEPH

le truc au retro c'est un collier hawaien dans ma region je doit etre le seule a accroché cette chose a mon retro par contre dans le sud sa a l'air d'etre la mode :bigsmile: .

sinon on ce la fait quand cette rencontre jai bien envie de monter dans ta 3.2 :eldiablo:

Posté(e)

Tu nous organise une sortie normande Steph??? B)

Posté(e)

Salut alex très belle titine... Tu as installé le kit amortisseurs en photo? Tu es satisfait du confort et de la tenue route? Une sortie normande ca m'interesse, j'ai pas encore réussi à me libérer pour le rasso à Evreux depuis qu'il existe...

post-44419-1284382896,33_thumb.jpg

Posté(e)

oui on organise un rasso TT normand , avec quelques ballade a faire sa peut etre sympa .

sinon pour repondre a vinger c'est bien le kit en photo que jai monté je suis tres satisfait du resultat apres 2500 kilometres de conduite , le raport qualité prix est vraiment bien :bigthumbup:

Posté(e)

non matt c'est alex qui organise une sortie a priori :bigsmile:

a voir donne nous le programme :bien:

connait pas bien la normandie moi :(

et pas trop le temps d'organiser une sortie ;)

Posté(e) (modifié)

:coucou: pour l'organisation de la sortie en ce moment sa va pas etre facile jai pas mal de taf, mais je vais quand meme prendre le temp d'organiser quelque chose :) !!

sinon faut venir tout les 3eme vendredi de chaque mois au rasso qui se trouve a evreux c'est plutot sympa comme ambiance :bien:

Modifié par alex270
Posté(e)

salut alex deja belle photos

sinon je zyeuté aussi sur les amortos que tu as acheter, mais l'avant parait plus bas que l'arrière (ou pluto l'écart entre la jante et le bas de l'aile ) me semble plus petit :unsure:

c'est vraiment comme cela ou c'est le terrain?????? pour la photo

Posté(e)

:coucou: arnuche , pour la difference entre l'avant et l'arriere elle est bien reel , mais sa toujour etait comme sa , a savoir que sur ma TT jai juste changé les amortos d'origine par les supersport , est que jai des ressort de marque AP

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: les TTiste , un petit peut de nouveau sur la titine pas grand chose mais faut quand meme une photo

apres avoir vu le garage d'arnuche jai decidé de passer a l'acte a savoir le dessiglage du coffre :malelovies:

10298032.jpg

la meme un peut bizare :bigsmile:

08112010069.jpg

Posté(e)

Salut ALEX :coucou:

+ 1000 pour le desiglage

:bien: :bien: :bien: :bien:

Posté(e) (modifié)

merci silver , j'aurais du faire cette modif depuis bien longtemp :rolleyes: .

silver jai vu que tu avait etait voire un 3.2 v6 , jai egalement etait en voir un plutot sympa avec le pack titanium , mais au niveau du reste pas propre du tout , le siege conducteur abimé , des rayure sur les bas de caisse <_< bref beaucoup trop chere vu l'etat generale de l'engins 18500 euros de 2003 avec 91000 kilometres

0170454567.jpg

Modifié par alex270
Posté(e)

Sympa le pack titanium (bon ça rendrait rien sur la mienne... :unsure: ) !

Pas évident d'en trouver une correctement entretenue... :angry:

Par contre, 18 500 €, un peu cher pour une voiture pas nickel avec ce kilométrage. Moi j'avais eu la mienne il y a 1 an 1/2 à 500€ de plus, 20 000 km de moins, et quasi nickel... ;)

Posté(e)

oui surtout que la mienne qui est beaucoup moin recente de 1998 est beaucoup plus propre ok c'est un v6 mais faut quand meme pas abusé du prix <_< !

apres si je reprend un TT mk1 je suis plutot attiré par un cab

apres jai vu cette annonce sur le coin coin http://www.leboncoin.fr/voitures/145458417.htm?ca=11_s toujour dans mon secteur mais un peut chere :unsure: je vais toujour allez faire un tour au garage

Posté(e) (modifié)

sympa le cab sauf les jantes <_<

Modifié par STTEPH
Posté(e)

:coucou:

propre ton TT ca fait plaisir.

Pas motivé pour le passage en phare avant en titanium ?

@+

Posté(e)

sympa le cab sauf les jantes <_<

salut STTEPH ? si je reprend un TT cela sera forcement un v6 cab mais pas beaucoup choix :colere: , celui la semble assez propre a voir en reel pour les jantes aucun soucis je garde les mienne si je reprend un TT :malelovies: .

:coucou: flavor merci pour le message , pas de phare titanium pour ma titine elle restera comme cela , sa sera une modif a faire sur la prochaine :eldiablo:

Posté(e)

Nikel cette TT ;) Alex

Tu veux absolument une grise ?

Posté(e)

+1 pour le desiglage :bigthumbup: ,juste un bémol pour le pot il ressort vraiment bcp non <_<