Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

perso j'ai donner et j'ai pas encore fini ( cache culbuteur en projet : rouge ou poli ? )

et déplacement de tout ça ( je cherche encore des durites rouges mais il me manque encore le diamètre intérieur des durites <_< )

dsc004598006002222222.jpg

• Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

merci sandtt :bigthumbup:

pour moi le cache culbuteur c'est poli avec les durites en rouge :bigsmile:

Modifié par alex270
Posté(e)

tu l'as fait monter le cache culbuteur ? et pour les durites rouges tu l'as trouver et qu'elle est le diamètre intérieur ?

Posté(e)

Pas besoin de durite renforcée juste des "8mm ID Silicone Vacuum Hose" via ebay j'en est pris 3m pour environ 20€ fdp compris.

Tu as une photo du cache culbu poli alex

Posté(e) (modifié)
Pas besoin de durite renforcée juste des "8mm ID Silicone Vacuum Hose" via ebay j'en est pris 3m pour environ 20€ fdp compris.

Tu as une photo du cache culbu poli alex

pas de photos du cache culbu pour l'instant jai pas fini le polissage :bigsmile: !

par contre les durites son peinte en couleur rouge jai pas acheter de durite speciale

Modifié par alex270
Posté(e)

:coucou: la transformation esthetique de mon moteur avance bien voila a quoi il ressemble maintenant

tt107.jpg

tt108.jpg

voila :coucou:

Posté(e)

Quelle est l'ET de tes jantes stp ?

Au passage.. jolie TT :bigthumbup:

Posté(e)

oui jaime bien sa donne vraiment un look sympa :malelovies: .

probleme sur la TT jai le voyant d'abs qui s'allume sa peut venir de quoi ?

Posté(e)

Sa peut venir de pas mal de chose, c'est le voyant ABS seul ? Sa peut venir d'un capteur encrassé.

Posté(e)

non il y'a deux voyant l'abs et un autre voyant orange le meme que quand tu desactive l'esp :bigsmile:

Posté(e)

beau boulot pour le bloc moteur ( du plus belle effet ), par contre ta peint les durites avec de la peinture étrier ?

Posté(e)

Faudrai passer un coup de vagcom car sa pourrai venir de pas mal de choses.

Posté(e)

Moi j'ai ce problème avec le voyant d'esp qui s'allume et c'est le capteur accélérateur transversal qui merd......ouille!!

Faudrait déjà que je nettoye pour voir si il est mort ou juste encrassé.

Posté(e)

J'avais le même problème que toi il y a quelques moi , maintenant tout est redevenu normal alors que je n'ai touché à rien . Bizarre <_< <_< .

Trop beau ton bloc moteur , que ça a du être long :bigthumbup: .

Posté(e)

Alex tu as des ressort court sur ton TT ?

Posté(e)

merci pour vos coms :bigthumbup: .

jai peint les durites a la bombe en atendant de faire une commande de differente durite de couleur .

oui jai des ressorts courts sur ma titine bientot un kit amorto les miens son morts donc va falloire investire :bigthumbup: .

jai trouvé mon probleme je doit avoir une fuite de liquide de frein se matin je roule avec les voyants toujour allumé 20kilometres plus loin le gros voyant rouge au millieu du tableau de bord s'allume je regarde dans le manuel manque de liquide de frein ,je rajoute du liquide arrivé chez moi est voila plus rien :bigthumbup:

Posté(e)

jai toujour le fichu voyant de frein abs qui s'allume c'est grave si je roule beaucoup tanto je vais dans le 78 ?

Posté(e)

Si t'es dans le 78 pas loin d'Orgeval (vernouillet exactement) je peut te passer un coup de vag com. ;)

Posté(e)

je vais sur mante la jolie tanto je c'est pas si c'est loin de chez toi ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: voila donc quelque photo de ma titine avec l'aileron 3.2 v6

tt120.jpg

sa donne un look agressif :bigthumbup:

tt118.jpg

tt119.jpg

tt121.jpg

Posté(e)

Saluut :)

Ca donne super bien sur ta titine Alex :malelovies: , tu as rentré un peu ton pot je vois ? Tu as fait comment ? As tu du changer le silenblock de fixation ?

Posté(e) (modifié)

très jolies :malelovies: par contre y'as pas de risque pour les durites de les peindre. sinon je rajout d'aileron et jolies je trouve :wub:

Modifié par buckjp
Posté(e) (modifié)

:coucou: merci a tous pour vos coms !

la tt a des ressort court je pensse du -25 ou - 30mm

pour le pot jai juste tordu un peut la patte qui tien le silencieux , pour les durite je c'est pas y'a peut etre un risque mais jai envi de les changé par des durites rouge renforcé :bigsmile: .

pour l'aileron acheté sur ebay sur la boutique mototransformer

http://stores.shop.ebay.fr/MOTO-TRANSFORMER__W0QQ_armrsZ1

y'a plus d'aileron en stock mais posé lui la question il est tres sympa .

les feux fumé jadore c'est pas compliqué a faire en plus :D

Modifié par alex270
Posté(e)

Salut alex270

Justement, à propos de tes feus, comment tu as fait.

Sinon pour ton TT, il est vraiment très beau et sobre, j'adore.

a+

Posté(e)

pour les feux c'est tres simple tu va acheter du vernis en bombe dans un supermaché au rayon voiture peinture sa coute 9 ou 10 euros je croit :eldiablo: .

ensuite tu demonte les feux tu les nettoie bien est tu peint une premiere couche une seconde une troisieme apres c'est toi qui choisi si tu veut foncé ou pas