Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Produits de nettoyage Meguiar's

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Meguiar’s est le le leader mondial des produits d’entretien, de rénovation et de lavage pour automobiles. Depuis 1901 Meguiar’s propose des produits toujours plus performants afin de répondre aux exigences des passionnés que nous sommes. C’est donc sans surprise que les produits Meguiar’s ont été sélectionnés par les plus prestigieux constructeurs automobile : Aston Martin, Rolls-Royce, Porsche, Ferrari, Bentley.

Récemment implanté en France (2000), Meguiar’s est partenaire de nombreux évènements tels que :

- Le Salon Rétromobile

- Le Paris Tuning Show

- La Collection Schlumpf

- Le Concours Bagatelle

4RingStribe (www.4ringstribe.com), distributeur officiel Meguiar’s a donc sélectionné pour vous un ensemble de produits pour répondre à vos besoins:

=> Meguiar's Shampooing Lustrant Gold Class:

user posted image

Un Shampooing enrichi d’agents lustrants qui nourrissent votre peinture, et laissent une surface très lisse pour permettre à l’eau de glisser de la carrosserie, réduisant l’essuyage et le temps de séchage et laisse une brillance éclatante. 450ml.

Ref 4RS: A 01 80 01 - Prix: 8,99 euros TTC

=> Meguiar's Gold Class Cire de Protection:

user posted image

Gold Class est le produit Meguiar’s le plus vendu en France. Ce mélange d’agents lustrants et de protection polymère très résistante est l’une des cires de protection les plus efficace du marché. Elle s’applique et s’essuie très facilement et ne laisse pas de résidus poudreux blanchâtres.

Cire liquide 450 ml.

Ref 4RS: A 01 80 02 - Prix: 29,9 euros TTC

=> Meguiar's Brillance Eclair:

user posted image

Ce produit élimine, entre deux lavages, en un geste les résidus posés sur votre peinture, sans la rayer. 450 ml.

Ref 4RS: A 01 80 03 - Prix: 11,8 euros TTC

=> Meguiar's Gold Class Cuir

user posted image

Le produit Meguiar’s classé N°1 en Angleterre combine nettoyage et entretien du cuir. Il élimine la crasse de tous les jours, nourrit et protège le cuir sans altérer sa souplesse naturelle ou ajouter de brillance. 375 ml

Ref 4RS: A 01 80 04 - Prix: 12,4 euros TTC

=> Meguiar's Natural Shine Protection Vinyles & Caoutchoucs

user posted image

Lorsqu’ils étaient neufs, votre tableau de bord, joints et pneus avaient un lustre et un aspect profond en couleur. Désormais vous pouvez retrouver ce résultat mais sans l’aspect plastique gras ou une brillance éblouissante. Des agents nettoyants décollent la poussière et la saleté et déposent une protection anti-UV afin de protéger des dommages provoqués par le soleil. Avec une deuxième application, vous allez augmenter la profondeur de couleur et la brillance jusqu’à un point que n’égale pas une finition neuve, même récemment sortie d’usine. 450 ml.

Ref 4RS: A 01 80 05 - Prix: 12,4 euros TTC

=> Meguiar's Eliminateur d’Odeurs

user posted image

Un produit qui neutralise toutes les odeurs de manière immédiate et permanente. Cette solution encapsule définitivement les odeurs de fumée, de nourriture, d’animaux et autres et évite ainsi qu’elles ne se rediffusent. Disponible dans un flacon de 300ml très pratique qui peut se glisser dans votre boîte à gants. 300 ml.

Ref 4RS: A 01 80 06 - Prix: 7,99 euros TTC

=> Meguiar's Hot Rims Nettoyant Toutes Jantes

user posted image

Noté 5/5 aux tests d’un grand hebdomadaire automobile français, Hot Rims est, contrairement à la plupart des produits jantes du marché, utilisable sans risque sur tous les types de jantes, même les jantes à rayons, aluminium, peintes ou chromées. Appliquez simplement sur une roue froide et laissez agir l’agent neutralisateur, laissez le pénétrer pour dissoudre la poussière de freins. Rincer sous pression pour faire réapparaître la brillance. 750 ml

Ref 4RS: A 01 80 07 - Prix: 14,9 euros TTC

=> Meguiar's Tampons Applicateur

user posted image

Permet d’appliquer les produits plus uniformément et plus efficacement que tout autres applicateur. Lavables en machine, ils sont vendus par sachet de 2.

Ref 4RS: A 01 80 08 - Prix: 5,99 euros TTC

=> Meguiar's Microfibre Supreme Shine

user posted image

Cette microfibre donne des résultats incroyables. Epaisse, elle est trois fois plus absorbante que les chiffons traditionnels et ses fibres permettent d’éliminer les résidus de produits sans aucune difficulté. Ses bords sont étudiés pour éliminer tout risque de rayures. Lavable en machine. Vendue à l'unité.

Ref 4RS: A 01 80 09 - Prix: 9,4 euros TTC

=> Meguiar's Gant de Lavage Ultime

user posted image

Le Gant de Lavage Microfibre Ultime Meguiar’s est l’instrument de lavage automobile par excellence. Le gant microfibre ultime est ultra doux, particulièrement épais et ne peluche absolument pas. Il ne deviendra jamais rêche en séchant et chaque gant peut être lavé et réutilisé des centaines de fois. Composé de milliers de fibres microscopiques, chaque centimètre carré de gant décolle la saleté, en douceur, d’une manière incomparable. De plus, sa structure très épaisse peut absorber jusqu’à 10 fois son propre poids en eau savonneuse.

Ref 4RS: A 01 80 10 - Prix: 14,9 euros TTC

Alors que les beaux jours reviennent, votre voiture mérite d'etre encore plus belle.

Frédéric - 4Ringstribe

www.4ringstribe.com

Modifié par Invité
Posté(e)

Super biggthumpup.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Par contre je ne vois pas la gamme NXT (shampoing NXT, cire tech wax, etc...) est elle prévue au programme ? smile.gifcoucou.gif

J'ai d'ailleurs essayé un echantillon de NXT tech-wax ce week end et je suis stupéfait du résultat blink.gif ca brille !

Posté(e)

Oufmen,

Nous avons choisi 10 produits parmi la vaste gamme Meguiar's pour répondre au besoin de nettoyage/entretien/lustrage de voiture. Néammoins, nous pouvons aussi commandé des produits de la gamme NXT si il y a une demande. N'hesite pas à nous contacter par MP pour cela.

Frédéric - 4Ringstribe

Posté(e)
Oufmen,

Nous avons choisi 10 produits parmi la vaste gamme Meguiar's pour répondre au besoin de nettoyage/entretien/lustrage de voiture. Néammoins, nous pouvons aussi commandé des produits de la gamme NXT si il y a une demande. N'hesite pas à nous contacter par MP pour cela.

Frédéric - 4Ringstribe

112083[/snapback]

Merçi biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)

youpiii hot.gif

Vous pretez l'huile de coude aussi pour frotter ?? biggthumpup.gif

ok ok je sors.. unsure.gif

Posté(e)

J'ai inscris mais je ne peux pas toujours commander

Posté(e)

Super Fred biggthumpup.gif , bon bah, je prépare mon caddie, je vais faire 1 peu de gonflette des bras et ...... va briller le Misano!!! bien.gifbien.gifbien.gif

A bientôt

coucou.gif

Posté(e)
J'ai inscris mais je ne peux pas toujours commander

112703[/snapback]

Bonjour,

Merci de votre interet pour 4Ringstribe.com

L'inscription pour les particuliers est automatique, elle doit surement arriver d'une minute a l'autre. bien.gif

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

moi je cherche produit pour flanc des pneus comme celui qu utilise les concessionaire ( on dirait comme de la colle au toucher et c est tres brillant)

Posté(e)
moi je cherche produit pour flanc des pneus comme celui qu utilise les concessionaire ( on dirait comme de la colle au toucher et c est tres brillant)

213570[/snapback]

Moi j'utilises ça:

user posted image

Ca fait un effet mat et neuf. C'est un liquide noir à appliquer avec un chiffon ou avec les pads applicateurs meguiars.

Mais je crois que si tu en passes deux couches tu peux arriver à un effet plus brillant.