Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas grave, en même temps c'est pas comparable avec les caisse BMW (le relou). Non c'est bon j'arréte c'était pour rire :bigsmile:

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour Polini.

Je savais meme pas que ce truc là existait :bigsmile: .

Posté(e)

Oui en faite c'est une trousse a outil d'origine en même temps il n'y as pas grand chose dedand suaf un truck pas mal c'est le centreur de jante qui te permet de remettre plus facilement ta roue , je connaissait pas l'utilité de ce bout de plastique avant que je le vois sur ce post. <_<

Posté(e)

Bonjour Polini.

Un de c est quatre il faudrait que je m'en procure une :bigsmile: .

Posté(e)

A mon avis tes pas prèt d'en trouver une bon courage :bleble:

Posté(e)

Il me manque ca en plus du compresseur. Et sans c'est vrai que c'est la galère pour changer une roue. En plus dans le noir dans le parking sous-terrain avec la lumière qui s'eteind toute les 30S c'est pas la joie...

Posté(e)

bonjour darkno59.

T'inquiètes pas,t'es pas le seul à qui c'est déjà arrivé :bigsmile: .

Posté(e)

Oui sur ce coup là on est tous pareil, je te comprend j'ai changer mes roue dans un parking moi aussi mais la lumiére durait bien 35seconde :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour,

voici la clef contenue dans la trousse d'outillage qui manquait sur la photo que j'avais mise.

clefoutillageaudihb1.gif

Bonne route!

Posté(e)

Je l'ai celle ci ma pochette a outil audi est compléte jsuis bien content

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Moi je n'ai rien de tout ca <_< .

Posté(e)

Bonjour,

la trousse à outils et son contenu sont toujours disponibles.

Voici les références:

A = trousse à outils: réf. 443 012 027;

B = clef à fourche 10x13: réf. N 030 057 4;

C = tire-enjoliveur: réf. 4D0 012 243;

D = tringle de montage: réf. 893 012 223;

E = tournevis à lame réversible pour vis tête fendue et vis tête cruciforme: réf. 191 012 225 B;

F = clef à tube pour boulons de roues et bougies 17/21: réf. 431 012 235 A.

auditrousseoutilmd8.gif

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Bonsoir dsts.

Je suppose que cette fameuse Trousse à Outils est introuvable et inabordable :bigthumbup: !!!

Posté(e)

Heu juste inabordable, mais tout est négociable contre un parechoc s2 :eldiablo:

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Bon mon petit mathieu je rentre les deux S2 ces jours si je finalise et aprés je vois pour des moules ...a suivre :bigsmile:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Cyril pas besoin de moule jte prend les parechoc direct, non je rigol tu est un pro ta déjà un client !

Merci mon ami :bigsmile:

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Mathieu soit patient les moule permettrons de sortir des tarif correct voir moins cher que l'occasion mais il faut du temps .

Les deux par-chocs carat de T3 sont superbe et trés bien fait donc c'est sur la bonne voie.

Pas de pro entre nous.C'est ici une histoire de passionné avce des plans de passionné et surtout les bons tuyaux. :malelovies:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Je vous aurait bien prêté mon pare choc pour faire un moule étant donné qu'il n'est pas encore monté, mais le soucis c'est que la gironde ce n'est pas vraiment la porte à côté...

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

pour les biloutes du nord c'est tu pas "vous" ta proposition est sympa mais de toute manière je n'ai pas le délai que le fabriquant va me donner pour les faire donc je préfaire investir sur ces deux là en suivant je passerais sur du RS2.

Merci quand même .

Un truc a savoir c'est que m^me cassé un pare-choc est bon pour faire un moule...

:coucou:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Bonjour Buggy-Seb.

Tiens nous au courant l'ami :bigthumbup: .

Posté(e)

Même cassé je prend jsuis le pro de la fibre, j'ai refait mon rieger gts aprés un choc avant qui l'avais disloqué et bien résultat vendu sur ebay sans souci :bigthumbup:

Jsuis un vrai gitan je prend tout ce qui passe surtout quand c'est pas cher

jfk1ud83dg6.th.jpg

Posté(e)
Bonsoir dsts.

Je suppose que cette fameuse Trousse à Outils est introuvable et inabordable :bigthumbup: !!!

Bonjour,

j'ai mis les références.

Elle est trouvable chez tous les agents Audi contre €€€€ ou dans les casses (€).

Bonne route!

Posté(e)

J'ai écumé les casses et j'en ais encore jamais vue, enfin m'en fou je l'ai :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bonsoir dsts.

Après il faut voir à quel prix <_< !!!

Posté(e)

Je viens de me renseigné pour le prix c'est environ un bras lol j'en sais rien :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Tu sais très bien que j'ai une bourse au rabais mon pote :bigsmile: ...

Posté(e)

Juste une petite question... Je dois remplacer les disques et plaquettes arrières de mon cabrio... J'ai la possibilité d'avoir disques et plaquettes Brembo pour 135 €... Est-cher d'après vous ?

Posté(e)

Personnelement je ne diraitpas que c'est cher pas du tout mais je tiens à dire que j'ai payer mes 4 disques et 8 plaquettes 100€. Maintenant c'est mon coté radin. Et ça n'est surment pas la même qualité... En faite tino va certainement pa tarder a avoir des feuxpour toi!!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour polini.

C'est clair,mais BREMBO je pense que c'est une qualité supérieur donc normal que le prix soit plus cher!

Posté(e)

J'vais les prendre je pense d'autant plus que j'dois prendre des plaquettes et les filtres pour ma Fifi :bigsmile:

Posté(e)

Oui mais les filtres sont pour la fiat qui doit avoir son petit entretien des 170 000km :bigsmile:

Pour l'Audi c'est plus tard! J'aurai juste disques et plaquettes arrières :)

Posté(e)

Bonsoir K-lm.

Tu as avancé sur l' Audi Cabriolet <_< ?

Posté(e)

Et enfaite tu as prévu une date de fin de ton cab? :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Je suppose qu'il veut le sortir pour cet été :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: !!!

Posté(e)

Oui si je pouvais terminer pour fin juin début juillet je serais vraiment content :)

Posté(e)

Bonjour K-lm.

+1000 :bigthumbup: !

Posté(e)

Ca laisse encore beaucoup de marge je pensait que tu en aurais fini bien avant vue le rythme avec lequel tu avance je pensait que ça serait vite fini mais tu a raison de prendre ton temps :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour Polini.

L'éléctrique je pense que c'est le plus chiant à faire sur une caisse :bleble: !!!