Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est sûr c'est le plus chiant, surtout quand il faut que tu retrouves les dernières choses... Une fois que la console centrale et la moquette de sol sera remise, j'aurai déjà fait un grand pas !

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est vrai que je situ pas trop tes avancé d'un regard extérieur tout semble si simple, mais c'est vrai que l'aspect électrique est vraiment un sacerdosse. Mais bon j'espére que tu ne baisseras pas les bras et que tu pourrat rouler seurénement cet été avec ton cab. Et surtout que tu la connaiteras par coeur donc aucun souci ne t'arréteras.

Allé continu ton puzzle et courage

Posté(e)

Bonsoir K-lm.

Courage l'ami :bigthumbup: !!!

Posté(e)

Je l'espère aussi les amis... Là je viens de finir de remonter les disques et plaquettes arrières :)

La purge est faite aussi ! La belle à donc 4 disques Brembo et 8 plaquettes Ferrodo flambants neufs :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir K-lm.

Tu as déjà testé les freins sur petite distance ?

Posté(e)

Oui je viens de les tester ! J'ai malheureusement sali la belle, mais c'est pas grave elle sera lavée en juillet :bigthumbup:

Sinon ça freine plutôt bien ! Les 4 roues se bloquent bien et il n'y a pas de problème ! J'ai purgé, puis fait l'appoint en liquide de freins et c'est parfait :)

Pareil pour le frein à main ! Deux crans et ça bloque :)

Posté(e)

Bonsoir K-lm.

En générale BREMBO ca freine bien :bigthumbup: !!!

Posté(e)

Par contre mon frein a main est un peut légé a mon gout que dois-je faire pour corriger le tire? :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Je dirais soit le resserer,soit investir sur de nouveaux cables :bigsmile:

Posté(e)

Tu peux le resserrer ! Mais est-tu sûr que tes disques plaquettes arrières sont bons (sauf si c'est ceux que tu avais changé il y a peu), Puis en changeant disques et plaquettes arrières il faut faire attention à l'étrier ! En effet il se visse pour se rentrer... Il faut le visser à fond (avec une bonne pince sans abîmer le soufflet), puis le désserer minimum d'un quart de tour, sinon le frein à main ne va pas bien !

Et sinon pour resserrer le cable, le plus facile est d'enlever le silencieux intermédiaire ainsi que la tole anti chaleur et là tu auras accès aux tendeurs (un pour chaque côté) donc vérifie bien quelle roue bloque ou pas ;)

Posté(e)

Bonjour,

un peu de documentation sur le frein à main:

freinarrireeeeeeeeeeeeexj9.gif

freinmaintexteya3.gif

J'ai déjà utilisé l'échange standard >>>ICI<<< à la plus grande satisfaction de tous.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Bonjour Dsts.

Super ton Schéma :bigthumbup: !!!

Merci pour tes docs :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

DSTS tu cartonne toujours autant sur les shém bravo,'est bon pour mon frein a main bizarrement tout est rentré dans l'ordre et ca marche au poil :bigthumbup:

Modifié par -=polini=-
Posté(e)
Bonjour Dsts.

Super ton Schéma :bigthumbup: !!!

Merci pour tes docs :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

A mon avis elle t'a entendu :bigthumbup:

Elle a entendu, faut que je ressère le frein à main et elle s'est dit oh non y a pas moyen :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir K-lm.

On va dire que ca tombe vraiment bien :bigthumbup: !!!

Posté(e)

Bas j'ai tiré le frein a main et jsuis partie en glissade donc cest que ça marche :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Ca c est du test suprême :eldiablo: :bigthumbup: :eldiablo: !!!!!!!!!!

Posté(e)

Oui jsuis comme ça faut que ca marche tout de suite :coucou:

Tino tu taf vendredi soir prochain?

Posté(e)

Bonjour Polini.

Normalement oui,pourquoi?

Sauf changement,car tu sais bien que j'ai pas d'Horaires Fixes mon potes :bigthumbup:

Posté(e)

je t'aurais peut etre fait un petit coucou en montans :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Pour moi pas de soucis,mais suis un peu de chez K-lm :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: .

Ceci étant si je Taffe pas,tu es le bienvenue mon pote :bigthumbup: !!!

Posté(e)

On vera bien alors ceci étant se serait une bref entrevue, on se tien au jus :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Sans problême mon pote,je te dis ce qu'il en ait quandj aurai la réponse :bigthumbup: !!!

Posté(e)

Ou alors dimanche dans l'après midi jpeu faire un saut, sur le chemin du retour :coucou:

A toi de voir celon tes disponibilité

Posté(e)

Bonjour Polini.

Ok on se tiens au courant mon pote :bigthumbup: :eldiablo: :bigthumbup: !!!