Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
C'est du n'importe quoi chez Audi l'ambition est plus cher que l'ambiente, et c'est une option sur l'ambition et de serie sur l'ambiente...........

:(

ben oui mais tu as des sièges sport, des jantes 17", châssis sport...c'est pas donné tout ça...

moi j'avais une ambition et perso je préférais...l'allumage auto des phares et des essuie-glace...très peu pour moi...je suis pas encore sénile, je peux faire aller mes essuie-glaces tout seul comme un grand...

bon je radote là. :bigsmile:

Posté(e)
Mais heu :(

Moi aussi veut les lumières rouges :biere:

Ah oki, merci du renseignement pour les leds :bien:

En fait j'avais juste ouvert la voiture c'est pour ça qu'elles ne s'éclairaient pas alors :P

Par contre je pensais que c'était de série ça, comme le réglage des lombaires.

Car mis à part les xénons, l'allumage auto et le GPS (aucune utilité sur une île), la seule option que j'ai rajoutée était le toit ouvrant, le reste était de série sur ma S-line :blink:

disons que sur une voiture de plus de 75.000€ y a des choses de série qui sont en option sur une auto de 30.000€... <_<

Posté(e)
A l'exterieur ou à l'interieur de la portiere?

Des photos de l’emplacement des lumières de L’éclairage des poignées de portes éclairées par une LED rouge (à l'intérieur)

Et des emplacements des éclairages au niveau des pieds dans l'habitacle

Le tout éteint et allumé :eldiablo: :eldiablo:

merci

Posté(e)

Moi mais pas avant samedi :rolleyes:

Posté(e)

en photo c'est pas evident de voir les lueurs rouge procurés par les led

Posté(e)

Pas avant samedi :bigthumbup:

Posté(e)

Alors max ton week a était chargé tu n’as pas eu le temps de faire des photos ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors il y a quelqu’un peut me faire des photos des emplacements ? :bigsmile:

Merci d’avance :eldiablo:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

détérage de topic lol

je vous explique a la base je dispose d'une A3 Ambition j'ai rajouté le plafonnier avec spot individuel et led rouge (aucun soucis).

Apres j'ai récupéré un intérieur cuir avec les panneaux de portes d'une Ambition Luxe donc avec le pack éclairage dans les portes une fois montté

j'ai eu les petites lumiere rouge intérieur sur les poignées alu.

le Souci est que j'ai brancher la prise iso du faisceaux comme l'ancienne et je ne dispose pas de l'éclairage du catadioptres rouge et les lumières sous les portes ne fonctionnent pas. Alors je voulais savoir ci-cette fonction était activable par le VAG ?

merci

Posté(e)

salut

avant j'avait une ambiante qui etait equipe du pack lumiere, l'actuelle c une ambition et j'aiete oblige de le prendre en option.

c'est tres utile surtout les spots de lecture(je trouve d'ailleur que c pas normal de rajouter de l'argent pour ca vue le prix dela voiture).

l'eclairage de la voiture la nuit est tres beau avec cette option.

Posté(e)

@Romane,

A moins que tu l'aies déjà expliqué quelque part sur ce forum mais je n'en ai pas souvenir, peux tu donner les refs et prix des pieces qu'il faut acheter pour monter le plafonnier avec les spots individuels.

Je serai intéressé pour faire cette modif.

Merci beaucoup

Posté(e)

Bonsoir, voici qu'elles que photos (pas de bonne qualité, désolé) des poignées de porte, éclairage des pédales et des leds qui éclaire le levier de vitesse.

scam53009uy6.th.jpg

scam53006fi9.th.jpg

scam53008hy5.th.jpg

scam53005dq0.th.jpg

Posté(e)

désolé malheuresement je n'ai aucune reférence je l'ai récupéré sur le véhicule accidenté d'un ami