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blootooth

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    Sud-Ouest
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    A3 2.0 TDI 140cv
  1. Bonjour, Avez vous des retours concernant les compétences du Centre Auto Tarnais à Albi (concession VW/Audi) ? Le personnel du magasin pièces détachées est compétent et sympa mais qu'en est il du garage ? Merci A+
  2. Il peut y avoir plusieurs causes. Le mieux est de faire un DIAG au VAGCOM pour être fixé. Sur la mienne, ce voyant s'allumait par intermittence puis il est resté allumé constament. Verdict du VAGCOM : Sonde de température carburant HS J'ai changé la sonde et tout est rentré dans l'ordre. Depuis quelques jours ce satané voyant s'allume à nouveau. Le VAGCOM m'indique une défaillance de la sonde de température des gaz d'échappement.
  3. C'est tout à fait possible de démonter le contour de calandre et de le remplacer par un autre. Par contre, il faut démonter le pare choc pour enlever la calandre. Pour info, ce contour de calandre ne se vend pas seul chez Audi. Il faut acheter la calandre noire + le contour. Le prix est d'environs 200 euros.
  4. Normalement il faut déposer le parechoc complet. Apparement, certains ont réussi à enlever juste la calandre. Pour les anglophones: http://forums.fourtitude.com/zerothread?id=3756530 A+
  5. Et pour répondre à ta question, les vis ne sont pas fournis avec les éléments de carrosserie. Mais il est possible de les commander.
  6. Bonjour, Je rencontre un souci depuis quelques jours sur mon Audi A3 2l TDI de Juillet 05. Le voyant de système de contrôle des gaz d'échappement reste allumé. J'ai des trous à l'accélération entre 2000 et 3000 tours. J'ai donc fait un diag avec le VAG-COM. J'obtiens l'erreur suivante: Adresse 01: Moteur Labels: Aucun No. pièce Log:: 03G 906 021 T Mat:: 028 101 223 4 Pièce: R4 2,0L EDC G000SG 7874 Codage: 0000072 No. Atelier: WSC 01021 1 Code défaut trouvé: 000387 - Transmetteur de temp. de carburant(G81) Coupure/Court-circuit au pôle +
  7. Bon ben j'ai fait le bourrin pour rien alors...
  8. Salut, Il n'y a pas de vis. Pour enlever cette pièce, il faut tirer (très fort !) en passant un petit tournevis dessous.
  9. OK donc en gros quand on vient de faire un controle pression de ses pneus, on appuie sur le bouton de la console centrale. Lorsqu'un dégonflage se produit, le boitier ABS détecte la différence de vitesse de roulage entre les roues mais comment le signale t-il au conducteur ? Dans le DIS ? Une fois le probleme résolu, il faut donc ré-appuyer sur le bouton de la console centrale pour faire disparaitre le défaut. J'ai bon ?? Merci
  10. Salut à tous, Question bête: Comment çà marche ? Comment êtes vous informé de la crevaison (ou du dégonflage) et à quoi sert le bouton de la console centrale ? Merci :coucou:
  11. :bigthumbup: Merci beaucoup Sweek A bientôt
  12. @Romane, A moins que tu l'aies déjà expliqué quelque part sur ce forum mais je n'en ai pas souvenir, peux tu donner les refs et prix des pieces qu'il faut acheter pour monter le plafonnier avec les spots individuels. Je serai intéressé pour faire cette modif. Merci beaucoup
  13. :coucou: 15€ c'est le prix en concession pour les deux grilles Bose ? Vous auriez la référence Audi pour cette pièce ? Merci
  14. @ Tony: Y'a que le carrelage qui est différent :bigsmile: :bigsmile: Sinon, j'ai la chance d'avoir un ami carrossier donc je ne paye que le pot de peinture : 20 euros. B)
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