Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

messieurs bonjour a vous tous

Je tiens a vous dire que le site est super et propose une veritable mine d informations.

Connaissez vous le cout pour installer un regulateur de vitesse sur audi A3 TDI 110ch de 2001

je sais que le carnet tarif entretien Audi de ma concession a la fin il y est mais je n ai olus le carnet.

C est un forfait avec commodo/insatallation et faisceau.

merci a tous pour votre reponse

FTH

Posté(e)

Sinon tu peux toujours essayer de le monter toi-meme, il y a un Tuto sur S3-passion, par contre l'installation est elle la même sur une A3 TDI (ça c'est une grande question) ???

Posté(e)

slt

je sais pas si ca revien pas plus cher car a la commande il demande 300 € pour l'option regulateur de vitesse.

si tu t'en ser ca vaut le coup sinon achete un autre truc, je dis ca car je l'avais pas avant et jt habitue a conduire sans et la je n'arrive pas du tout a mi faire ( suis chiant aussi lol)

alle bonne route

Posté(e)

J'ai un copain qui l'avait fait sur une a3 TDI 130 de 2001 je crois il avait payé 400€. Il avait tout fait monter chez Audi.

Si ça peut t'aider dans ton choix...

Posté(e)

Fait le toi même. Moi je l'ai fait sur mon tdi et c'est super simple..(2h de temps). Prend le sur ebay.de "tempomat" 60€ et si ta besoin d'aide n'ésite pas ...

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello!!

Cela m'intéresse quelqu'un pourrai faire un petit tuto pour voir comment on monte le régulateur, les pièces ??

Merci!! Ou une petite photo du montage fini!!! :P

Posté(e) (modifié)

>>ICI<<

Rubrique S3 1.8T =>Workshops =>Electrique

:bigthumbup:

Modifié par H2G
Posté(e)

Il te faut les pièces suivantes pour le tdi :

- contacteur (commodo) réf : 8L0953513J01C : payé 54,47 € HT le 28/02/08

- cablage réf : 1J0971425A : payé 24,35 € HT le 28/02/08

Total TTC : 94,27 € hors pose.

Pour la pose t'en as pour 3-4h environ.

Voici un super tutorial très bien expliqué : http://www.forum-auto.com/pole-technique/s...sujet419693.htm

Je vais monter le mien le week-end prochain pour info.

Il suffit de le faire activer une fois monté.

Posté(e)

Mille merci a vous!!!

Je suppose que la manip est la meme pour une 8P?? (Bien sure avec des ref. pieces différentes :rolleyes:)

Je vais me renseigner chez AUDI pour savoir combien ils prennent pour l'installer!! :coucou: