Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

http://img172.imageshack.us/img172/9623/rnsefc9.jpg

Y aurait-il une autre sorte de RNS-E. Le mien c'est le "Navigation Plus" et sur cette photo il est indiqué "Navigation" tout court. :exclamation: De plus il me paraît plus petit...

Quelle est donc la différence entre les deux?

J'aperçois la fente pour insérer les cd ou dvd..... Faut qu'on m'explique!

Posté(e)

c est le systeme de naviguation de base, avec l affichage uniquement dans l ordinateur de bord je pense...

Posté(e) (modifié)

c'est un BNS 5.0,

Modifié par jms
pas d'annonce dans le fourm
Posté(e)

Quelle différence y a t il? Peut il aussi acceuillir des cartes SD? L'écran bascule t il aussi?

Posté(e)

Négatif !

L'affichage se fait uniquement pas l'ODB et guidage vocale, le carte est sur un cd que tu insert en facade ! si tu veux ecouter des mp3 c'est avec un cd uniquement donc soit MP3 soit navigation !

Par contre il possede egalement les fonctions telephone, controle du changeur CD etc... tout comme le RNSE !

Posté(e)

OK. Autrement dit il n'affiche dans son écran que les informations de la radio, du cd ou encore chargeur, Ipod......

Ceci dit il semble avoir les mêmes boutons sous l'écran que les boutons du RNS-E..... Sont-ils différents eux aussi?

Je pensais aussi que sur ces système de navigation de base, le chargement du cd se faisait depuis un boitier logé dans le coffre?

Posté(e)

Non ce sont bien les mêmes boutons la navigation se fait de façon identique au RNSE avec la molette de controle !

Pour le CD de navigation sur le BNS 5.0 il se fait uniquement par le biais du lecteur frontal !

p1010559fu7.th.jpg

Posté(e)

Mais sur le RNS-E tu appuie sur la molette du son pour l'éteindre...!!..ou alors je ne connais pas encore toute les fonctions de mon système...

Donc c'est pas la même chose...

Posté(e)

mea culpa c'est exact !

Sur le bns ca coupe l'affichage lcd mais pas le son et si tu appuie sur le bouton du volume ca coupe tout !

Posté(e)

p1010559fu7.th.jpg

Peut-être pouvons nous ajouter celui là: le BNS 5.0

Excusez moi pour ce dernier post mais je me suis planté de sujet en le postant. Désolé CaPaRzO76 , je voulais reprendre tes infos pour remettre la photo du BNS 5.0 dans le sujet que j'ai ouvert sur le listing de tous les différents autoradio origine AUDI :bigsmile:

Si un modérateur ou administateur pouvez remettre ça là: http://forums.audipassion.com/index.php?act=idx . merci