Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ce doit etre des copies, j'en ai déja eu, elles sont vraiment très bien faite, je te les conseilles vivement surtout si ton budget est sérré smile.gif

Posté(e)

Attention, si il y a des enchères et qu'elles ne sont pas finies, cela peut monter très vite dans les ernières minutes !

Posté(e)
ce doit etre des copies, j'en ai déja eu, elles sont vraiment très bien faite, je te les conseilles vivement surtout si ton budget est sérré smile.gif

110696[/snapback]

cool, mais esthétiquement elles sont identiques? il y a quoi qui changent?

@ black

pour ces jantes-ci, ce sont des achats directs donc pas de souci. biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut,

je crois que ce ne sont pas exactement les meme esthetiquement. exclamation.gifexclamation.gif

On ne dirait pas que ces jantes ont la courbure vers linterieur, genre parabole , qui lui donne son vrai look. Je ne te les conseillerai pas trop.

bleble.gifbleble.gif

Cest comme sur thettshop.com , il ya les belle repliques qui sont exactement identiques aux rs9, et les bas de gamme, comme ceux sur ebay, qui ont qq differences avec les originaux et qui sont vraiment pas chere. Reste plus qua decider. Mais si tu insistes a le faire, fais le bien... conseil ange.gifange.gif

Posté(e)
cool, mais  esthétiquement elles sont identiques? il y a quoi qui changent?

@ black

pour ces jantes-ci, ce sont des achats directs donc pas de souci.  biggthumpup.gif

110749[/snapback]

Le poid.... rajoute quelques kilos par jante !

Posté(e)
Salut,

je crois que ce ne sont pas exactement les meme esthetiquement.  exclamation.gif  exclamation.gif

On ne dirait pas que ces jantes ont la courbure vers linterieur, genre parabole , qui lui donne son vrai look. Je ne te les conseillerai pas trop.

bleble.gif  bleble.gif

Cest comme sur thettshop.com , il ya les belle repliques qui sont exactement identiques aux rs9, et les bas de gamme, comme ceux sur ebay, qui ont qq differences avec les originaux et qui sont vraiment pas chere. Reste plus qua decider. Mais si tu insistes a le faire, fais le bien... conseil  ange.gif  ange.gif

110762[/snapback]

il me semble que celle sur ebay il y a la courbure non? j'ai été voir thettshop.com et le RS9 sont aussi des imitations? elles sont drôlement belle! Elle ressemble beaucoup à celles d'ebay. Et le prix est identiques.

Posté(e)

apparemment, il n'y en a que 2 de dispo, ce qui explique le tarif.... dry.gif

Posté(e)

Pas d'enchères ici, c'est un vendeur pro avec des achats immédiat, donc le prix ne bougera pas. Et pour moi ce sont bien des RS9 avec la courbure vers l'intérieur. Maintenant c'est évident que ce sont des copies à ce prix là wink.gif

Posté(e)
apparemment, il n'y en a que 2 de dispo, ce qui explique le tarif.... dry.gif

110796[/snapback]

non non c'est bien 2 jeux de 4 jantes biggthumpup.gif

Posté(e)
Pas d'enchères ici, c'est un vendeur pro avec des achats immédiat, donc le prix ne bougera pas. Et pour moi ce sont bien des RS9 avec la courbure vers l'intérieur. Maintenant c'est évident que ce sont des copies à ce prix là wink.gif

110801[/snapback]

tu parles des jantes d'Ebay ou de thettshop.com? donc à ton avis ça vaut la peine?

Posté(e)
tu parles des jantes d'Ebay ou de thettshop.com? donc à ton avis ça vaut la peine?

110812[/snapback]

Celles d'e-bay. Pour le prix je sais pas, j'en ai déjà sur la mienne biggthumpup.gif

Mais je crois que chez audi, elles sont à 700€ pièce, à toi de juger wink.gif

Posté(e)
Celles d'e-bay. Pour le prix je sais pas, j'en ai déjà sur la mienne  biggthumpup.gif

Mais je crois que chez audi, elles sont à 700€ pièce, à toi de juger wink.gif

110814[/snapback]

tu as une photo de ton S3 avec les jantes?

je pense que je vais me lancer mais j'ai toujours un petit doute....

Posté(e)
cool! les jantes d'Ebay ont l'air passablement similaires que les tiennes. c'est motivant quand même. les tiennes sont authentiques?

110827[/snapback]

Tu sais qu'on fait un achat groupé de jantes ? biggthumpup.gif

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=6171

Ca sera surement moins cher que celle çi coucou.gif

Posté(e)

C'est le prix normal voir même un peu cher,

car si tu rajoutes le prix de 4 pneus correct en 225/40/18, environ 100 à 150€ le pneu, tu t'apercevra qu'il y a des pack d'imitations RS4 et RS9 avec pneus pour 900 à 1200€ suivant les pneus que tu choisis.

Chez www.autoexclusive.be c'est pas cher et ils livrent, j'ai un kit en 19" RS9, et j'en suis très content.

Posté(e)
C'est le prix normal voir même un peu cher,

car si tu rajoutes le prix de 4 pneus correct en 225/40/18, environ 100 à 150€ le pneu, tu t'apercevra qu'il y a des pack d'imitations RS4 et RS9 avec pneus pour 900 à 1200€ suivant les pneus que tu choisis.

Chez www.autoexclusive.be c'est pas cher et ils livrent, j'ai un kit en 19" RS9, et j'en suis très content.

111007[/snapback]

tu trouves que 599 euros c'est un peu cher? combien tu as payé toi pour ton kit en 19?

Posté(e)

Salut, oui c'est bien cela, ce sont de vrai immitations, il existe aussi celle de toute audi style RS4 RS4 tu peux aussi trouver des BMW M3, des porsches et bien plus encore!! en tout cas tu vois pas la différence

Posté(e)
tu trouves que 599 euros c'est un peu cher? combien tu as payé toi pour ton kit en 19?

111375[/snapback]

Par rapport a certain magasin oui, surtout qu'apres il faut encore monter des pneus, montage, valves,.....

Mon kit valait 1800€ avec des pneus Pirelli P7000 235/35/19, mais c'est bien moins cher en 18", de plus les prix ont du baissé depuis 6 mois.

Posté(e)

J'aurais besoin de renseignement pour mon S3

je souhaite acheter des jantes types RS4 ou RS9 TT le mans en 18" avec pneus en 225/40-18.

Cela se monte directement à la place des Avus 17" ou faut il des déports ou cales pour l'installation ?

Posté(e)
J'aurais besoin de renseignement pour mon S3

je souhaite acheter des jantes types RS4 ou RS9 TT  le mans en 18" avec pneus en 225/40-18.

Cela se monte directement à la place des Avus 17" ou faut il des déports ou cales pour l'installation ?

112634[/snapback]

Direct sans cales.

Tu peux en mettre pour l'esthetisme.

Posté(e)
Direct sans cales.

Tu peux en mettre pour l'esthetisme.

112706[/snapback]

Je te remercie.