Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité milaneus
Posté(e)

Salut !

je sors "transcendé" du topic sur les photos S2 / RS2... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

à votre avis, où puis trouver ça?

post-32335-1201710966_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Sans aucune hésitation sur ebay.de, bon perso je capte rien à l'allemand c'est dommage mais je sais que laba il te suffit de taper RS2 pour trouver ton bonheur de plus ce type de pare choque est moin couteux qu'un s2 c'est bizarre non?

Tape : rs2 Stoßstange

et voila une belle copie bien neuve

pare choc rs2

Maintenant il te reste a trouver les clignotant et la c'est une autre paire de manche.....

ici plus précisément

Modifié par -=polini=-
Invité milaneus
Posté(e)

merci mon polini adoré !! :bigsmile:

j'ai rien compris non plus, mais j'y arriverai. Je vais voir comment je peux faire

j'ai trouvé les phares lenticulaires blancs pour pas cher (ça sert, un beau frère qui tient un comptoir automobile!!), je vais faire ça dans pas longtemps je pense.

Posté(e)

Et ton super beau frère il peut pas avoir une seconde paire pour un cabriolet qui a besoin d'une paire de lunette toutes neuves?

On ne sait jamais :bigthumbup:

Invité milaneus
Posté(e)

on va voir ça... je te tiens au courant :bigthumbup:

Posté(e)

et au faite c'est quoi le prix? fait ce que tu peut mais te prend pas la tête :coucou:

Posté(e)

.je tiens a ajouter moi je l ai eu sur une enchere.delai 3semaine fabrication et livraison.il est en fibre de verre.si tu le veut en abs compte 400euro,c est ce que sa ma couter pur une passat(c est mon assureur qui me l a payer :furious: maintenant j y vait me coucher a +

Posté(e)

Tiens tes là toi.... :coucou: ça va?

Au faite je suis content pour la calandre, merci de mettre les photos de ton projet. Et arréte de faire le mauvais éléve viens un peut plus souvent je pensait plus te croisé????

Bref content de te voir ici. Pour le moment je cherche plutot des pare choc S2 et des phare avant (lenticulaire...)

La famille des cabriolets s'agrandis depuis quelque jours c'est impressionnant....

A+ mon ami :coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut pour le pare choc j'ai peut être quelque chose passe me voir j'ai trouvé un gas qui en n'a deux en stock il doit toujours les avoir.

@+

Posté(e)

Salut Polini.

je dirais qu'il parle des parechocs :bigthumbup: .

Invité milaneus
Posté(e)

TIGRIS : il est vraiment beau et en plus la couleur correspond, mais c'est uniquement l'espèce d'entrée d'air (cf photo) que je cherche.

POLINI : j'ai pu constater que le prix en général est 50% moins cher. Je te tiendrai au courant quand je le verrai ;)

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut Mathieu

c'est bien de pare chocs que je parle le gas les propose les deux pas cher ....Hi Hi

Je les avais réservé pour faire des moules ...

jespère qu'il m'a attendu il était Ok si tu veux je te donne ses coordonnés car les moules ne se feront pas de suite.

:bigthumbup:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Vazy Cyril n'hésite pas a me donné ses coordonnées et une idées de prix, il est ou le type??? Est ce bien des V6? Tu sait quej'ai un petit budget ce qui m'enpéche de faire tout comme je voudrais mais j'attend ton MP sans souci. Merci Cyril tes un chef.

Milaneus, toi aussi tu peut me faire connaitre le prix pour les feux vraiment je veut trop donner un look v6 a mon cab pas par jalousie mais je trouve que ça le rénove.

Tigris, le lien est top et le parechoq est neuf normal pour de la fibre, il est beau malheureusement c'est pas un rs2 que je recherche mais un s2, plus en adéquation avec ma voiture sobre... :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Alors ca donne quoi les parechocs mad in Buggy Seb <_< ?

Posté(e)

Bonjour Polini.

Je pense plutot qu'il est en mode sous-marin :bigsmile: .

Posté(e)

En mode ibernation pour rattraper tout le sommeil perdu, un petit joueur Cyril si tu nous entendais. :bigthumbup:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut non je suis pas en mode dégradé pour l'adresse on fini pas mail tu le connais

je recontact le gas et te met en relation.Tout simplement il en veux 400€ et le port a rajouter .

:bien: il est dans le sud ouest de mémoire. Sinon j'ai mon V6 ou je pourrais faire des moules.

De toute manière tes par-chocs d'origine tu peux les revendre. :bien:

Posté(e)

Bonjour Buggy-Seb.

Tu fais des moulages de parechoc??!

Posté(e)

Cyril... 400€ + fdp en sus. Là c'est beaucoup trop pour moi, j'ai vraiment, les moyens d'aller jusque là tampis pour moi.

Mais merci quand même. :coucou:

Posté(e)

Bonjour Polini.

400 Euros <_< ,c'est vrai que c'est une sacrée somme :bleble: .

Remarque,à titre indicatif chez Audi en neuf il fait 1400 Euros :colere: :bleble: :colere: .

Moi je ne t'ai pas oublié,j'attends que le gars m'appelle :rolleyes: .

Posté(e)

Oui 400€ c'est au dessus de mes moyen, en espérant que vous me comprendrez. Mais dans la vie rein est impossible je vais faire preuve de patience. :coucou:

Enfin tino Je compte sur toi

Invité buggy-seb
Posté(e)
Bonjour Buggy-Seb.

Tu fais des moulages de parechoc??!

Salut a tous oui j'ai ce projet en tête depuis un bon moment ayant des potes dans la partie et des models déjà fabriqué sur T3 VW en CARAT pour des potes de trés bonne qualité je pensais faire un test sur ces deux PC- S2 sachant que le prix de vente serait plus bas.

Affaire suivre mais chaque chose en son temps. :coucou:

Posté(e)

Bonsoir Buggy.

J'attends de voir ca,je suis assez curieux :bigsmile: .

Posté(e)

A mon avis ça serait un produit qui se vendrais assez facilement et qui pourrait rendre des services a beaucoup de proprio

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
mileneus As tu résussi a avoir des news concernant les feux lanticulaire? :bigthumbup:
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour t82gte.

Non c'est pas ce que recherche mon pote Polini.Ca c'est un parechoc de RS2 et Polini cherche un parechoc de S2 :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Bonjour t82gte.

Non c'est pas ce que recherche mon pote Polini.Ca c'est un parechoc de RS2 et Polini cherche un parechoc de S2 :bigthumbup:

Je m'adressais à Milaneus, initiateur du post ! ;)

Modifié par t82gte
Posté(e)

Bonsoir t82gte.

Désolé autant pour moi l'ami <_< .

Posté(e)

Je sais même plus si il est en vente ce RS2 en tout les cas il semble neuf. Allé pas d'embrouille milaneus saute sur l'occaz :bigthumbup:

Posté(e)

moi je suis dans le meme ca

je metterai bien un pare choc d'origine s2/v6

les v6 ont celui la d'origine aussi il me semble?

Posté(e)

Oui en effet les v6 est les s2 on des parechoc plus prononcé, mais bien difficile a trouver a bon prix alors bon courage, moi aussi je suis dans ce cas et ça me travaille beaucoup <_<

Posté(e)

Bonjour Polini.

J'éspère que tu seras bientot l'heureux propriètaire d'un S2 mon pote :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: .

Posté(e)

Oui et comme ça parès je renvent mon parechoc avant a qui n'en veut :coucou:

Posté(e)

Bonjour Polini.

T'as raison,à ce propos j'avais oublié qu'il m'en restait un d'origine de couleur vert bouteille :bigsmile: .