Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j ai entendu dire ( il y a un moment de cela) qu il etait possible de changer l'image de l ecran d'acceuil

Quelqu'un sait il comment on procede et ou trouve t'on les fichiers logo type S4 ou SR4 par exemple

desolé si cela a deja été traité mais mes recherches ne donnent rien

Merci beaucoup !

Posté(e)

Sur le MMI (A6/A8/Q7) c'est possible (voir un de mes posts dans la rubrique A8). Avec le VAGCOM regarder dans le canal 18.

:coucou:

Posté(e)

Salut Proteus,

j ai entendu dire ( il y a un moment de cela) qu il etait possible de changer l'image de l ecran d'acceuil

Effectivement, c'est possible. Le mien s'allume sur le logo S4.

Quelqu'un sait il comment on procede et ou trouve t'on les fichiers logo type S4 ou SR4 par exemple

De mémoire, il faut que le RNS-E ait la version 550, et que tu as une modif à faire grace au VAG-Com.

Il faudrait que je regarde dans mes archives, ou tu peux aller sur Navplus.us.

Gasy

Posté(e)

merci beaucoup pour vos reponses rapides...neanmoins, n ayant pas de VAG Com ca en restera donc la...snif

je pensais qu une mise a jour a partir d un cd etait possible...

Posté(e)

Moi ca m'interesse.

C'est possible d'avoir le logo S3?

Posté(e) (modifié)
non non c est bien via le vag com, comme gasy moi c'est le logo s4 qui s'affiche...

c est le S4 que je voulais mettre ;-)

que dire a part...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

:mur:

Modifié par proteus_IV
Posté(e)

Bonjour,

trouve un gentil forumiste qui a tout ce qu'il faut pour te rendre ce service!

Lance donc un appel.

Bonne route!

Posté(e)

Bonjour,

C'est possible d'avoir le logo S3?

De mémoire (mais Marcko peut surement confirmer), il possible d'avoir le logo RS4 (comme Youry je crois :unsure: ), S4 et S3.

Donc c'est tout à fait possible.

Le site Navplus.us décrit la manip' à suivre.

Gasy

Posté(e)
Bonjour,

trouve un gentil forumiste qui a tout ce qu'il faut pour te rendre ce service!

Lance donc un appel.

Bonne route!

La participation sur ce forum est deja super...je ne vais pô abusé...

Bonjour,

De mémoire (mais Marcko peut surement confirmer), il possible d'avoir le logo RS4 (comme Youry je crois :unsure: ), S4 et S3.

Donc c'est tout à fait possible.

Le site Navplus.us décrit la manip' à suivre.

Gasy

j avais bien compris Gasy, mais je n ai pas de vag com...merci qd meme ( je pensais qu on pouvais flasher a partir d un cd graver)

Posté(e)

Mais de mémoire, tout les logos ne sont pas affichable partout, je ne pense pas qu'on puisse afficher un logo s3 sur une a4 par exemple...

Posté(e)
Mais de mémoire, tout les logos ne sont pas affichable partout, je ne pense pas qu'on puisse afficher un logo s3 sur une a4 par exemple...

en meme temps je ne vois pas trop l interet ;-) Mdr !

Posté(e) (modifié)
Je ne sais pas si c'est le gars sur le RNS-E mais sur le MMI, on peut faire le changement à partir du menu caché.

Mmhhhh...tu peux etre plus explicite stp !?

d apres ce que j ai lu il faut qd meme le vag com pour le menu caché ( toujours coincé..snif!)

Modifié par proteus_IV
Posté(e) (modifié)

le menu caché c'est le mode engineering c ca ?

SUR NAVIPLUS.US

MODE ENGENEERING

1) Turn on RNS-E.

2) Press the NAV button and release.

3) Press the top-left cursor button for 5 seconds and release.

4) Press the top-right cursor button for 5 seconds. Hold until the screen changes.

Modifié par carfancy
Posté(e)

j ai testé...mais je dirai comme tout le monde que j ai pô l impression que ca apporte grand chose ce mode !

Posté(e)

J'ai bien la version SW550 sur mon RNS-E, j'aimerai bien personnalisé mon écran de démarrage avec le logo S3 mais je n'ai pas la vagcom..... Si une âme charitable possédant l'appareil serait prête à me dépanner, j'habite la région parisienne (MP) :eldiablo:

Posté(e)

Je vais tester sur ma S3 apres si c ok je pourrais t'aider...

Posté(e)
J'ai bien la version SW550 sur mon RNS-E, j'aimerai bien personnalisé mon écran de démarrage avec le logo S3 mais je n'ai pas la vagcom..... Si une âme charitable possédant l'appareil serait prête à me dépanner, j'habite la région parisienne (MP) :eldiablo:

salut à toi ami val d'oisien !

:coucou:

Posté(e)

Salut voisin! Attendons que carfancyait terminé la manip afin de nous tenir au courant. Perso j'aimerai trop pouvoir le faire.... :rolleyes:

Posté(e)
Salut voisin! Attendons que carfancyait terminé la manip afin de nous tenir au courant. Perso j'aimerai trop pouvoir le faire.... :rolleyes:

yeeeeeeeeeeeeeeeees :eldiablo:

Posté(e)

Bjr,

J'ai essayé la manip sur le RNS-E 2007 (Q) en version h74, SW600. Pas possible d'accéder, rien aprés la sélection. Je rentre bien dans le menu caché mais pas possible de changer via cette fonction. Je crois que le VAGCOM est nécessaire.

A+

Posté(e)

vag com ok mais qu'est ce qu'il faut modifier ??

Posté(e)

Si Rns-e codé en A6 il est impossible de changer le logo de démarrage

Posté(e)

ben si je t'ai donné la réponse à ta question si codé en A6 impossible, si codé en A4 l'écran de démarrage se modifie à l'aide du vag com