Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je suis encore et toujours à la recherche de LA voiture que je veux et je ne trouve rien sad.gif

N'y a-t-il donc plus aucune Audi A4 récente (2004-2005, moins de 25 000Km) V6 TDI (163ch Multitronic ou 180ch Quattro Tiptronic) disponible en France ou ailleurs (Pays proche de la France tout de même tongue.gif style Allemagne) avec le superbe GPS+DVD MMI, un intérieur Cuir et des phares Xenon ?! unsure.gif

En Break on en voit beaucoup plus, surtout en Allemagne, mais autant la nouvelle A4 Break j'aime bien, autant la "old" A4 Avant je n'aime pas trop.

J'ai besoin d'aide... coucou.gif

Merci d'avance à vous tous,

@+

Stéphan.

Posté(e)

Enfin Stef....

te voir chercher le mouton a 5 pattes m'attriste un peu... sad.gif Je le suis reellement, car je sais combien c'est dur de chercher tout ce temps. Perso, je ne pourrai jamais. blink.gif

Si tu veux vraiment ou si tu as vraiment besoin d'une voiture, pourquoi ne pas faire une concession sur un point, genre :

tu laisses tomber le NAV DVD pour choisir une auto avec NAV CD

tu abandonnes les Xenons

tu acceptes une voiture + kilometree avec 1 an de plus.

Trouver un V6 TDI Pack+ avec Nav+ avec 30000kms dans ton budget serait deja pas si mal. Sinon, tu risques de tomber sur une "trop" belle affaire, avec quelquechose de cache genre accident ou compteur trafique.

Tiens, il y a ca sur la centrale ; perso, j'hesiterai pas une seconde :

AUDI A4 (2) V6 TDI 163 CH PACK PLUS MULTITRONIC

2004 - 9 500 km réel - noir métal

Garantie 12 mois 32 900 €

Mise en circulation : 04/08/2004

Première main : oui

Puissance fiscale : 10 cv

Boîte de vitesse : Automatique

Couleur intérieur : cuir gris

Options et réparations :

aide park., cd chargeur, clim. auto, esp, gps, to elec. verre

Allez, avancer c'est aussi decider. bien.gif

Amities, Jerome. biere.gif

Posté(e)

rolleyes.gif ça commence à faire beaucoup tous ces posts pour acheter une voiture...

à l'armée on disait "sortez vous'l'doigt...' vert.gif

Posté(e)
Allez, avancer c'est aussi decider. bien.gif

Amities, Jerome.  biere.gif

109936[/snapback]

Tu as raison... Il faut bien se décider un jour.

Mais le truc c'est qu'on parle d'une grosse somme d'argent et je ne voudrais pas faire une "erreur" unsure.gif

Pas facile de prendre la décision d'acheter un véhicule comme celui-là.

Alors si c'est pour voir apparaître une super annonce juste après la signature, mince...

C'est pour celà que je cherche vraiment LE véhicule qui puisse me correspondre et que je puisse garder "longtemps" cette fois rolleyes.gif

Je suis désolé de vous déranger avec toutes mes questions, et de ne jamais revenir vers vous sur ce forum avec des photos perso. Ca va bien finir par arriver ! bigsmile.gif

Merci encore à tous,

@+

Stéphan.

Posté(e)

Tu ne déranges pas du tout, c'est jusque qu'on est un peu malheureux pour toi. sad.gifbiere.gif

PS : elle te plait pas l'A4 de la Centrale ? bigsmile.gif

Posté(e)

Si, elle est (très) bien... Mais je ne crois pas qu'il y ait le GPS+DVD MMI unsure.gif

En tous cas c'est très gentil de vouloir m'aider. Merci bien.gif

Posté(e)
Si, elle est (très) bien... Mais je ne crois pas qu'il y ait le GPS+DVD MMI  unsure.gif

En tous cas c'est très gentil de vouloir m'aider. Merci  bien.gif

110169[/snapback]

Je rappelle que remplacer le Navi+ CD par la version DVD/MMI est facile et ne coute que 1000Euros, 600 si tu revends ton Navi+ CD. bien.gif

Posté(e)

Alors si c'est pour voir apparaître une super annonce juste après la signature, mince...

109976[/snapback]

ça c'est la réflexion à ne pas avoir car ainsi on n'achête jamais rien blink.gif une fois le choix fait il ne faut plus continuer à chercher sinon c'est sans fin. Si tu attends encore un peu tu trouveras des new A4 à 35.000€ bien.gif

Posté(e)
ça c'est la réflexion à ne pas avoir car ainsi on n'achête jamais rien  blink.gif  une fois le choix fait il ne faut plus continuer à chercher sinon c'est sans fin. Si tu attends encore un peu tu trouveras des new A4 à 35.000€  bien.gif

110392[/snapback]

voire des futures new new A4... diablotin.gif

Posté(e)

oh p.tain, je sens qu'on est reparti pour 6 mois de questions diablotin.gifcoucou.gif

Posté(e)

Allroad a raison. Classe tes critères et élimine les moins prioritaires Stef. Le GPS par exemple. Soit tu te "contentes" d'un NAVI+ CD soit tu n'en prends pas du tout et tu achètes un AVIC par exemple.

Posté(e)

Un AVIC ?! Quezako ?

J'aimerais bien quelque chose "d'origine" et le GPS+DVD MMI me plait beaucoup hot.gif C'est ca le problème.

Après j'accepte pas mal de choses :

- A4 "old" berline / A4 "new" berline ou Avant

- 2.5 V6 TDI 163ch ou 180ch Quattro

- Boite Multitro/Tiptro voir manuelle (si équipement intéressant)

- Pas de toit ouvrant : tant pis

- Pas de sièges électriques : c'est pas grave

- Pas de chargeur CD : A quoi bon puisque le MMI gère les MP3 et a 2 lecteurs SD

- Pas de système BOSE : Bah, le système d'origine doit pas être si mal

Je "veux" juste :

- GPS+DVD MMI 16/9

- Phares Xenon (Pack Xenon Plus c'est ca ?!)

- Sièges en cuir intégral

- AM2004/2005 avec peu de Km (moins de 25/30 000)

- Un état neuf

C'est impossible à trouver selon vous ?

Pour info, mon budget : 30 000 à 36 000 euro environ. C'est quand même pas rien. unsure.gif

Après si je "lache" le GPS+DVD MMI (que ce soit pour le GPS+CD ou le GPS1 - Qui fonctionne comment au passage puisque pas d'écran ?!) celà sera pour "tout" le reste, cad : toit ouvrant, sièges électriques, chargeur CD, son BOSE... ou presque. biggthumpup.gif

Merci à vous tous pour votre aide,

@+ coucou.gif

Stéphan.

Posté(e)

Maintenant, si quelqu'un me propose une super Audi A4 berline "old" française en Pack Plus avec :

- Xenon Plus,

- GPS1,

- Système BOSE,

- Toit ouvrant,

- Sièges électriques

En 180ch Quattro Tiptronic

De couleur noire ou grise avec intérieur gris ou noir,

Avec moins de 30 000 km réels de l'année 2004,

Disponible tout de suite, dans un budget correct,

Je prendrais bien. hot.gif

Alors, possible ca ?!

rolleyes.gif

Posté(e)

Ca dépend, tu veux quoi comme marque de pneus ? up1.gif

Posté(e)

Moi je voudrais bien aussi une RS4, de 2003 avec 30000Mkm et je trouve pas, voulez pas m'aidez ? biere.gif

Plus sérieusement le disponible de suite s'est pas tuile avec toi, tes reflexions dure très longtemps biggthumpup.gif

Un jour faut se décider et accepter de ne pas avoir tout ce que l'on veut quand on achête une voiture d'occassion. Sinon il ne te reste plus qu'à l'acheter neuve bien.gif

En plus, par pitié arretez de marquer d'origine française, saurait tu reconnaitre une A4 espagnole, d'une A4 allemande si les deux carnets d'entretiens sont en Français ? Ben non bigsmile.gif Tu crois qu'un garage français va te vendre un VO avec un carnet dans une langue étrangère ???

Arrête de réfléchir et agis bien.gif

Posté(e)

5/03/05 34000 223025 F

Année : 2004 Energie : Diesel Type : Tourisme Réf. : 9916001492

AUDI A4 AVANT 2.5 TDI 180CH QUATTRO PACK PLUS GRIS ATLAS 01/07/2004 38000 KMS GARANTIE CONSTRUCTEUR VALABLE JUSQU AU 01/07/2006 OPTIONS EN PLUS DU PACK PLUS SIEGES SPORT CUIR/ALCANTARA,CHASSIS SPORT,GPS DVD COULEUR TVA RECUPERABLE

Alors Stef ?

Posté(e)

Année : 2004 Energie : Diesel Type : Tourisme

VDS AUDI QUATTRO 180CV , an.05/04, noir, pack plus luxe, int. cuir beige, ttes opts, ABS, ESP, GPS, Xénon, ordi..., 35.000km, valeur neuve 46.000€, état impeccable, px 34.000€.

Une autre : bien.gif

Posté(e)
Tu crois qu'un garage français va te vendre un VO avec un carnet dans une langue étrangère ???

110786[/snapback]

ben oui si la voiture vient de l'étranger, j'ai acheté dans un garage français une Mini Cooper CVT qui vient de Belgique (région Flamande) et le carnet est en Flamand coucou.gif

Posté(e)
5/03/05  34000  223025 F 

Année : 2004      Energie : Diesel      Type : Tourisme        Réf. : 9916001492

AUDI A4 AVANT 2.5 TDI 180CH QUATTRO PACK PLUS GRIS ATLAS 01/07/2004 38000 KMS GARANTIE CONSTRUCTEUR VALABLE JUSQU AU 01/07/2006 OPTIONS EN PLUS DU PACK PLUS SIEGES SPORT CUIR/ALCANTARA,CHASSIS SPORT,GPS DVD COULEUR TVA RECUPERABLE

Alors Stef ?

110791[/snapback]

Vu ! C'est une Avant ... En break je l'aime pas tant que ca. unsure.gif

A part dans la nouvelle version où le break est super rolleyes.gif

Merci quand même Allroadusa, t'es sympa bien.gif

Posté(e)
Année : 2004      Energie : Diesel      Type : Tourisme         

VDS AUDI QUATTRO 180CV , an.05/04, noir, pack plus luxe, int. cuir beige, ttes opts, ABS, ESP, GPS, Xénon, ordi..., 35.000km, valeur neuve 46.000€, état impeccable, px 34.000€.

Une autre :  bien.gif

110795[/snapback]

Vu aussi ! Trop fort le Stef... tongue.gif

J'ai bien du faire le tour de "tous" les sites "classiques" de vente de véhicules d'occasion sans trouver. unsure.gif

En tous cas c'est tout de même très sympa de ta part Allroadusa smile.gif Merci bien.gif

Au fait, c'est quand qu'on voit le BBQ en action ? wink.gif

@+

Stéphan.

Posté(e)

Ah, ben on a hâte de voir ça tongue.gif

Gasy

Dolphin Grey Team

user posted image

Posté(e)

icon24.gif Dites-moi pas que c'est pas vrai !!! Steph a trouvé une voiture !!! (attention on a pas dit acheté, on a dit trouvé biggthumpup.gif ).

Forum68.gif

Posté(e)
Et moi je dis : "pas achetée", mais COMMANDEE (véhicule de direction Audi Allemagne)  bigsmile.gif

112567[/snapback]

Et moi je dis : "Si c'est vrai, je m'en coupe 20 cm" tongue.gif

biggthumpup.gif