Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j aurait deux questions a poser concernant mon a3 tdi 130 j ai vu sur internet un boitier qui se branche sur sonde temperature gasoil et qui fait gagner des cv alors

1/ est ce vraiment efficace

2/est ce dangereux pour le moteur

si des personnes on ce boitier qu en pensez vous et avez vous eu des probleme moteur

ensuite j ai mon ampoule qui clignote celle qui est sous le cendrier et qui eclaire le vide poche devant le levier de vitesse et je n ai pas reussi a l acceder pour la changer comment faut il faire merci a tous

Posté(e)

Ben ecoute un boitier additionnel trompe ton calculateur et fausse donc ces données je ne te conseil pas ce genre de boitier tu peux avoir de la casse apres alors qu'une reprogrammation bien faite tu n'ajoutes rien tu modifies simplemment a toi de voir il est certaion que la reprog coute cher mais selaisser appater par les boitiers je trouve ca con ..

Posté(e)

il s'agit juste d'une résistance qui trompe le calculateur.

ça marche bien.

ça n'a pas l'air d'altérer la durée de vie du moteur.

Posté(e)

ok je vais voir et pour l ampoule comment faire il faut demonter le cendrier?

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Ton pseudo boitier est très connus. Je te conseil une seule chose ne l'achète pas car il n'est composé que d'une resistance à l'intérieur. En fête c'est cette résistance qui va trompé les données du calculateur, elle va lui envoyer une mauvaise valeur de temperature de gasoil et c'est par ce biais que tu augmentera ta puissance. Si tu veux le faire alors sa marchera, j'ai eu plusieurs avis et sa a toujours marché. Il te suffit d'acheter une resistance de 180 ohms, (après tu peux essayer 200 ou 220 mais il se dit que sa devient dangeureux. tu soude la résistance sur la sonde et tu verra le résultat imédiatement...

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

Oui c'est vrai ca marche, mais apres il ne faut pas se plaindre ni s'etonner qu'on ai des soucis mecanique.

Et mazout de plus qui (en)fume, un! :bigthumbup:

Posté(e)

Apres c'est les choix de chacun....

Moi je sais que je ne bricolerai pas sa, je veux une fiabilité à toutes épreuves...

Mais sa marche bien son système, a long terme je ne sais pas mais bon .... à voir.

Il sera le testeur de resistance d'AP :bigsmile:

Posté(e)

merci des reponses je vais voir cela et pour cette ampoule qui clignote comment elle se change

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Petit déterrage de topic

concernant l'ampoule qui éclaire le vide poche central celle situé en dessous le cendrier

j'arrire pas a trouver comment accéder a l'ampoule pour la changer donc j'ai besoin de vos "lumière" pour pouvoir faire sa tous seul

Sur old a3 tdi 90

Posté(e)

Bonjour alors pour l'ampoule du cendrier il suffit de regarder sur le bord de ton cendrier quand tu l'ouvre il y a une vise tu la dévisse puis tu tire sur le bloc du cendrier il coulisse vers toi puis l'ampoule est a l'intérieur.

salut l'equipe :bigthumbup:

Posté(e)

merci beaucoup jimmy audi a4 je regarderais sa de plus près des que j'ai un moment

A tous hasard tu ne serais pas quel type de lampe (classique ou il faut acheter cher audi) s'agit-il

Posté(e)

Salut ya pas de problème mais pour l'ampoule je ne sais pas car ça a l'air d'une ampoule spécial y a l'air d'avoir des petit granulé dessus je ne pourais pas te renseigner désoler

:coucou:

Posté(e)

donc il s'agit bien d'une ampoule spécial que j'ai commandée cher audi elle coute 5.70€ (ampoule + support d'ampoule)

Merci pour votre aide