Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis interessé par un pti Allroad pas trop cher (~35000) et un revendeur me propose cela. blink.gif

 

AUDI Allroad TDI Quattro 180cv Tiptro 34200 € TTC

 

Caractéristiques

 

Kilométrage : 34 500

Energie : Diesel

Millésime : 2002

Carrosserie : Break

Couleur : Noir/cuir alcantara

Puiss. Fiscale : 12

1ère mise en circulation : 01-02-2002

Cv Din : 180

 

Options / équipements

 

• 1ère main

• ABS

• Accoudoir central

• Airbags (6)

• Alcantara

• Banq 1/3 - 2/3

• Barres de Toit

• Boîte auto Tiptronic

• Carnet à jour

• Clim Auto Regulée

• Cuir

• Direction assistée

• ESP

• Ferm cent distance

• Garantie 12 mois

• GPS

• Jantes Alu 17'

• Peinture Métal

• Phares antib.

• Phares Xenon

• Radio + chargeur CD

• Rétroviseur electrique

• Sieges chauff.

• Toit ouvrant élect.vitré

• Vitres elect.

• Volant cuir

 

 

Commentaires

 

Système de navigation NAVI+, Sound System BOSE et Cuir Alcantara avec le cuir perle Nappa. Dernière révision à 32200km effectuée par AUDI, carnet à jour. Provenance Allemagne, délai 15 jours..

 

1- Est ce que le prix est correct ou pas

2- Quels sont les risques d'une voiture importée d'allemagne et comment les éviter. dry.gif

 

PS : j'ai vu quelques topics sur le forum mais j'aimerai quand même avoir vos avis, les Allroadistes et les autres.

 

Merci.

Modifié par obiwan
Posté(e)

Salut coucou.gif

Il a l'air magnifique cet allroad...

Pour les véhicules en provenance d'allemagne, je crois qu'il ne faut pas trop psychoter non plus (et je sais de quoi je parle, je me suis fait avoir)

Si tu fais bien les vérifs d'usage : carnet à jour + factures d'entretien + petite visite chez un pro pour un avis sur le km et un passage au VAG com + essai de la bête, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes.

Deuxième chose, je ne sais pas où tu l'achètes, mais une garantie est évidemment indispensable (sachant que tout professionnel est obligé de faire une garantie 3 mois minimum)

Maintenant c'est vrai que c'est un peu la roulette là-bas, j'en connais plein qui n'ont jamais eu de problèmes, mais j'en connais aussi... dry.gif

 

Mamat

Posté(e)

Au point de vue prix, il est comme on dit "dans les clous".

Il y a une chose qui me gêne ce sont les 32.000 kms pour 3 ans.

Des possesseurs d'Allroad qui font 11.000 par an, connait pas.

A-t-il bien les feux arrières de recul transparent comme il devrait avoir pour un 2002 ?

Sinon à vérifier avec le numéro de série que ce ne soit pas un 2001, mais mis en circulation en 2002.

Posté(e)
Au point de vue prix, il est comme on dit "dans les clous".

Il y a une chose qui me gêne ce sont les 32.000 kms pour 3 ans.

Des possesseurs d'Allroad qui font 11.000 par an, connait pas.

A-t-il bien les feux arrières de recul transparent comme il devrait avoir pour un 2002 ?

Sinon à vérifier avec le numéro de série que ce ne soit pas un 2001, mais mis en circulation en 2002.

108819[/snapback]

 

 

je rejoins l'avis de JPA34 sur le kilométrage, ça fait vraiment peu pour un véhicule de 2002 et surtout diesel...... blink.gif

Posté(e) (modifié)

Je rejoins les précédents pour le kilométrage qui me parait faible...

Pour info j'ai négocié "dur" le mien l'année dernière cétait un 2001 (donc 3 ans aussi) je l'ai touché à 29 K€ auprès d'un particulier mais il avait 90000 km et pas les mêmes équipements que le tien (cuir - GPS - xénon - toit ouvrant ... bien.gif )

Compte-tenu du kilométrage de la garantie 12 mois et du bon équipement ça me semble très correct.

Modifié par ROCATOS
Posté(e)

Perso, je ne connais pas les prix du marché français mais je pense que tout a été dit.

Le seul truc qui me chiffonne c'est les 34000kms pour 3 ans... Jamais un Allemand n'ira acheter un TDI pour faire 11000 bornes par an. Et puis, aux vues des stats... blink.gif

 

Bonne chance ! bien.gif

Posté(e)

Merci pour ces conseils ; maintenant il ne reste plus qu'à aller voir et évaluer la bête mais comme elle se trouve près de toulouse et que vous me dîtes que le prix est dans les clous, je vais peut être patienter et regarder les autres annonces (je pensais que le prix de celle là était bas.... L'affaire quoi. ange.gif ).

Elle se trouve sur ce site : Autoreflex. Ce n'est pas celle qui s'affiche en première page mais elle se trouve dans les annonces.

 

Merci encore.

 

Posté(e)
Merci pour ces conseils ; maintenant il ne reste plus qu'à aller voir et évaluer la bête mais comme elle se trouve près de toulouse et que vous me dîtes que le prix est dans les clous, je vais peut être patienter et regarder les autres annonces (je pensais que le prix de celle là était bas.... L'affaire quoi.  ange.gif ).

Elle se trouve sur ce site : Autoreflex. Ce n'est pas celle qui s'affiche en première page mais elle se trouve dans les annonces.

 

Merci encore.

109098[/snapback]

Et moi je vends la mienn,e et elle sur le forum en PA, et elle bien placée, prix/équipement !!

DFH ange.gif

Posté(e)

Il sort d'ou ce site d'annonce ?? blink.gif

Que des voitures avec des kilometrages de folie

Un allroad 2001 avec 45 000 , un break A6 de 99 avec 54 000 , plus ton annonce ca fait beaucoup .Peut etre un site de vente de voitures peut kilometrées diablotin.gif

Oups ca veut dire quoi ca ecrit en petit en bas "* Garantie du kilométrage non communiquée." rolleyes.gif

Bref carnet plus factures plus coups de tels aux differents garages emetteurs des factures. bigsmile.gif

Posté(e)
Il sort d'ou ce site d'annonce ?? blink.gif 

Que des voitures avec des kilometrages de folie

Un allroad 2001 avec 45 000 , un break A6 de 99 avec 54 000  , plus ton annonce ca fait beaucoup .Peut etre un site de vente de voitures peut kilometrées  diablotin.gif

Oups ca veut dire quoi ca ecrit en petit en bas "* Garantie du kilométrage non communiquée." rolleyes.gif

Bref carnet plus factures plus coups de tels aux differents garages emetteurs des factures. bigsmile.gif

110756[/snapback]

Je suis comme toi, peu de kilometre et beaucoup d'année, ce n'est pas toujours cohérent, mais un carnet et factures prouvent un bon entretien. bien.gif Mais on ne doit pas toujours douter du kilomatrage, ma femme fait 3.000 KM par an!!! Oui avec une petite auto de ville c'est possible !!!

Dans ce cas précis, 11000 Km/an pourquoi pas, je ne peux pas juger.

Acheter la perle rare reste difficile dry.gif

Et lorsque ton Auto est "normale" 40.000 Km pour 2 ans c'est aussi difficile (j'en sais qq chose c'est le cas de mon Allroad), les vendeurs en veulent en général 36/37 K Eur, mais cela reste un peu élevé pour une auto bientot retraitée, et lorsque tu vends a 31/33K Eur, comme moi, les acheteurs trouvent cela louche quand meme unsure.gif

Laissons parler nos coeurs mais restons vigilents

DFH ange.gif

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...