Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai sorti la S3 pour lui dégourdir les jantes vu que ça faisait 1 mois qu'elle avait pas rouler :bigsmile:

En rentrant de ce que j'avais à faire, le voyant moteur s'allume presque arrivé à la maison et le moteur fait un bruit bizarre d'un coup :colere:

je m'arrête, je coupe, je rallume, rebelotte, je lève le capot, le moteur tremble et semble tourner sur 3 pattes <_<

direction chez Audi, passage à la valise: résultat => Bobine 4 ème cylindre HS! :furious: Changement prévu demain, j'étais tellement <_< que j'ai pas demandé le prix :tcon:

Vous avez une idée de combien je vais me faire ponctionner? C'est normal qu'à 85 000 kms ça lâche une bobine sur une S3 210ch de 2002? :zen:

Heureusement j'ai ma C4 pour bosser :eldiablo:

Posté(e)

la bobine en elle meme ne coute pas bonbon de tete je sais plus du tout , mais sa n exede pas 25 € si bonne memoire..

les bobines claquent pour 1 oui ou pour 1 non donc aucun affolement ..

Posté(e)

A l'époque j'avais eut le problème beaucoup plus tôt (comme pas mal d'autres). T'as donc de la "chance" que ça t'arrive à 85000 kms.

:exclamation: En fonction du fabriquant des bobines (je me rappelle plus du nom) le problème est connu chez AUDI. Comme à l'époque j'étais encore sous contrat d'entretien, je ne peux pas t'indiquer le tarif si le problème n'est pas pris en charge. Tu peux essayer de faire une recherche dans le forum ou aller voir sur www.s3-passion.com.

A+

Pieral.

Posté(e)

ça m'était arrivé avec mon ancienne caisse (Punto Sporting) et c'est pas drôle du tout :(

Posté(e) (modifié)

Même problème y a une semaine, pour le prix 31,30 € pour les 06B905115R (apparament celle qui ne claque plus).

Ensuite il ne m'étonerait pas qu'il te compte une heure de MO.....

Je ferai un tuto demain pour vous eviter d'aller les faire changer par Audi.

Modifié par GG78
Posté(e)

Merci beaucoup de vos réponses, mais je l'ai déposer chez Aodi ce matin à 8h30 :bigsmile:

Je devrais m'en sortir pièce et Mo vers les 100€ dixit le réceptionniste :bleble:

Posté(e)

ben vla , y s'emmerde pas .. pourquoi pas le faire toi meme?

Posté(e)

A ce prix tu peut toutes les chnager si tu le fais toi meme ... :rolleyes:

Posté(e)

clair en aout dernier j'ai celle du 2nd cyl qui a laché , changée moi meme c'est enfantin...

29€ la bobine j'avais payé

++

Posté(e)

je veux bien admettre que celle du cylindre 4 est plus chiante a changer mais cela reste tout de meme un jeu d'enfant

Posté(e)

Peut etre qu'a ce prix là ils changent les 4 ??? Aller c beau de rever et de ne pas savoir faire de maths ... hum hum, vive Audi, meme un arracheur de dent fait moins mal aux fesses... Tu veux des coussins pour mettre sur tes récaro ??? :furious:

Posté(e)

y a deja dans la section TT je crois et comme TT et S3 sont bonnet blanc et blanc bonnet ... :bigsmile:

Posté(e)

100 euros - c'est de l'escroquerie

Bon c'est vrai le 4ème cylindre - il faut démonter un support, mais c'est très simple à retirer et remplacer la bobine défaillante. :bigsmile:

Posté(e)

C'est con mais c'est le prix, 30 euro de bobines et 1H de MO et encore 70 euros de l'heure c'est pas trop cher vers chez moi ils sont pas loin de 100 euros de l'heure. Merci Audi. :bleble:

Posté(e)
y a deja dans la section TT je crois et comme TT et S3 sont bonnet blanc et blanc bonnet ... :bigsmile:

je vous met le lien du tuto que j'avais fais, j'avais alors changé les 4 directement.

Posté(e)

Euh....

S3, ça ne veut pas dire SUR 3 Cylindres ? :reflexion:

:out1:

Posté(e)

Tout d'abord c'est avec plaisir que je vois quelqu'un qui porte le meme pseudo :bigthumbup:

De mémoire il n'y avait pas une circulaire chez Audi pour le problème des bobines qui les prenaient en charge :reflexion:

Posté(e)

Salut tout le monde,

Excusez-moi de pas avoir pu vous donner des nouvelles plus tôt :coucou:

Alors, changement de la dite bobine défectueuse, facture de: 36 € TTC :P J'ai pas payé la MO en fait, offerte comme je l'entretien chez eux à vil prix :coucou:

Je leur ai dis: Merci :malelovies: j'aurai su j'aurai fait changer les 4 pour 144€ :eldiablo: