Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente Tancrede , heureux nouveau possesseur d'une A6 Avant 2,7 Tdi Ambition luxe de 2006.

Je viens de faire mon premier voyage avec femme & Bébé , et c'est un vrai régal.

J'avoue être un nouvel adepte de la marque aux 4 anneaux, et pour être un ancien adepte de SAAB (désolé , pitié pas la tête.... :exclamation: ) je suis bluffé par la finition et la silence de fonctionnement du V6 Tdi , on entend strictement rien, c'est un régal.....

Neanmoins , après lecture de différents post il me vient 2-3 questions concernant le MMI.

Je dispose d'une pré-installation téléphone mais je ne sais comment l'activer, pourriez vous m'aider à résoudre cette question , sachant que je suis un attardé de la mécanique.

De plus , existe-il un moyen de pouvoir brancher un lecteur MP3 sans passer par Audi ?

Merci d'avance de vos réponses.... :rolleyes:

Posté(e)

Bienvenue à toi chez les audiste et plus particulièrement chez les A6 :malelovies:

les pro ne vont pas tarder à te répondre ......

Posté(e)

:bienvenue: sur AP!

Tu n'oublieras pas les :Forum68: :Forum68: :Forum68: !!

Sur kufactec.de tu trouveras des boitiers. Sinon ton changeur de CD ne lit pas les MP3?

:coucou:

Posté(e)

Ok , Billeuz , bien noté ta demande , j'envoie les photos bientôt...

Pour le Cd , en fait , il y a un chargeur 6 Cd dans la boîte à gant qui lit les Mp3 mais je t'avoue ne plus avoir beaucoup de CD , ou des vieilleries qui me font dire que les goûts , cela évoluent avec le temps..... ;)

Posté(e)

:bienvenue:

comme dit plus haut...attention au lâcher de pandas... :coucou:

Posté(e)

:coucou: Bienvenue ami audiste!!!! et n'oublies pas :Forum68::Forum68::Forum68: .................... :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue et pour me démarquer des amis :Forum68: de :Forum68: :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi.

Je ne peux que confirmer tes propos: l'A6 2,7 TDI est une vraie cathédrale :bigthumbup: (pour le silence de fonctionnement je veux dire :eldiablo: ). C'est vraiment un break génial.

Pour le téléphone, tu as la prépa bluetooth avec (ou sans) adaptateur dans l'accoudoir ou le téléphone avec combiné ?

Quel type de portable utilises-tu ?

Et pour finir: :Forum68::Forum68::Forum68:

Modifié par Ged
Posté(e)

:bienvenue:

Mais je crois que tu n'auras pas de réponses, tant que tu n'auras pas mis de photos :bigthumbup:

Posté(e)

Salut

Et bienvenue !!

Pour le tel :

- Soit ton telephone dispose d'un socle compatible chez Audi (mais Audi ne dipose que rarement des derniers modeles de tel) et dans ce cas tu branches le socle, connecte ton telephone et tu peux le recharger et utiliser l'antenne de la voiture.

- Si ton tel est bluetooth et compatible, tu peux utiliser la connexion BT du MMI

Il y les listes des tels compatibles sur le forum.

Pour le MP3

- Installer l'AMI d'Audi

- Installer le gateway 500 de dension (mon cas)

- Installer une entrée AUX supplementaire (sujet aussi evoqué sur le forum recement)

A+

Posté(e) (modifié)

Voilà une première photo, demain j'en mettrai d'autres.

Au fait , salut à toute l'assemblée et merci pour votre chaleureux accueil !

Une petite question : le système Dension 500 pour le MP3 c'est simple à installer ou faut-il passer par un pro ?

Une 2eme question: je n'ai pas de bluetooth et le MMI me dit qu'aucun telephone n'est connecté que dois-je faire de manière simple pour pouvoir faire de ma voiture une cabine telephonique 3 étoiles?

Merci d'avance

Tancrede :rolleyes:

dsc00873av2.th.jpg

Modifié par Tancrede
Posté(e)
Voilà une première photo, demain j'en mettrai d'autres.

Au fait , salut à toute l'assemblée et merci pour votre chaleureux accueil !

Une petite question : le système Dension 500 pour le MP3 c'est simple à installer ou faut-il passer par un pro ?

Une 2eme question: je n'ai pas de bluetooth et le MMI me dit qu'aucun telephone n'est connecté que dois-je faire de manière simple pour pouvoir faire de ma voiture une cabine telephonique 3 étoiles?

Merci d'avance

Tancrede :rolleyes:

dsc00873av2.th.jpg

Salut l'ami,

Pour moi, je te conseille de monter l'AMI dans ta boite à gant. On commence à en trouver sur Ebay. C'est ce que j'ai fait dernierement. J'ai mis au bout de ce dernier un DD de 160 Go. Donc, je suis paré pour des journées de musiques...

Le montage n'est pas très difficile. Le cablage, il faut le commander chez Kufatec par contre. Sinon, la partie la plus pénible, c'est de dévisser et surtout de revisser cette lourde boite à gant.

Posté(e)
Salut l'ami,

Pour moi, je te conseille de monter l'AMI dans ta boite à gant. On commence à en trouver sur Ebay. C'est ce que j'ai fait dernierement. J'ai mis au bout de ce dernier un DD de 160 Go. Donc, je suis paré pour des journées de musiques...

Le montage n'est pas très difficile. Le cablage, il faut le commander chez Kufatec par contre. Sinon, la partie la plus pénible, c'est de dévisser et surtout de revisser cette lourde boite à gant.

ZE best , juste une question , as tu une notice de montage et quels sont les cables a acheter chez Kufatec?

Merci d'avance :rolleyes:

Pour les photos , j'attends une météo plus sympa et promis je mitraille....

Posté(e)

Merci à tous,

Une nouvelle question pour ZEBEST:

J'ai appelé 4 concessions Audi pour savoir quel système , il préconisait pour pouvoir lire les MP3.

Pas un n'a su me répondre !!!!!! c'est déjà énorme mais lorsque j'ai évoqué la solution AMI j'ai finis par tomber sur le chef d'atelier qui m'a expliquer que cela n'était pas possible car seul les MMI des millesimes à partir de 2007 peuvent le recevoir. La MAJ du MMI ne serait pas possible sur une A6 de 2005/2006.

Que pensez vous de cela?

:blink:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: Si tu ne sais pas quoi faire dimanche matin tu passes par Vélizy.

Posté(e)
:bigsmile: :bigsmile: Si tu ne sais pas quoi faire dimanche matin tu passes par Vélizy.

Merci Billeuz pour l'invit, mais hélas je ne pourrais être des vôtres demain , et crois bien que j'aurais aimé pouvoir vous rencontrer car je nage un peu dans le flou au sujet de ce maudit Mp3....Entre les éventuels MAJ à faire .... du matériel à installer....Bref ....Mais ce qui m'étonne le plus ; outre que ce genre de choses n'est pas été prévu par les ingénieurs Audi (à croire qu'ils n'écoute pas de MP3.....) , c'est les réponses des concessions qui semblent être encore plus nul que moi....

Mais ce qui me rassure c'est que si ZEBEST l'a fait , y a pas de raison que ma bétaillère ne puisse franchir le cap du numérique...

En tous cas , si il y a moyen de trouver une solution en Ile de France je suis prêt à faire quelques bornes et à payer ma tournée pour devenir un affranchi des mystères du MMI...

<_<