Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]n° de canal pour activer ou desactiver des options


albansandra

Messages recommandés

salut a tous est ce que qq coner les canau pour le 3°feux sotp ar,electrovane charbon aktif,esp,airbag;car je l'ai vider,et je voudrer bien enlever la girlande tout en concervan les controleur;(jai le 1551)

merci alban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi peut etre comprendre ce que toi vouloir dire ... :bigsmile:

 

 

Toi vouloir retirer code erreur?? :bigsmile:

 

Si oui =>VAG-COM !! :)

 

 

 

Si non, toi devoir parler en français, SVP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ami.Si vous pas comprendre aller chez audi pour vidange(pas salire dois);Cèrieusemen,je suis en train de preparer un S3 d'eviron 400 A 430CV sur base de moteur BAM.J'ai enlever l'intèrieur,airbag et tout plein d'option.Je cherche les canau pour desactiver certaine option,AIRBAG;ESP;ELEKTROVANE CHARBON AKTIF;3°FEUX STOP.Et toute la liste si quelqun la.

MERCI d'avance alban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

culasse gros condui,kit mtm 2,100L avec piston 83,5mm bielle en H,vilbrequn couse de 95mm.Injekteur 580cc.turbo GT28/71 AR64,collekteur et ligne inox fai par mes soin,au tig (interieure azote)klim virer,volant moteur allèger,jante alu plus lègère(OZ superlidgera)3kilo par roue.ca suffi pour l'aldex car +de 400CV devrer le faire souffrir;pour plus il fodrer le ranforcer.trouver mois les canaux et vous orrè les photo.Je n'est pas ladsl il me fau 3 plombe pour une photo.

a biento alban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

jolie prépa

 

par contre, je n'ai toujours pas compris ce que tu voulais <_< d'ailleurs je pense que personne n'a compris vu les réponses....

 

tu veux effacer les codes défauts à priori.

 

adresses des canaux? je vois pas trop, peut etre ca

 

sur mon vag com (officiel hein :bigsmile: ), l' ABS c'est l'adresse 03, clim=08, airbab=15, portes instruments=17, haldex=22

je ne sais pas si ca t'aide

 

stp fait un effort sur l'orthographe, car ca pique les yeux la :bigsmile:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouver mois les canaux et vous orrè les photo

 

Vite trouvez lui les canaux, moi je veux les fotos!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Affaire à suivre..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

escusez le, mais c'est vrai il ne sais pas écrire,

mais je vous rassure tout de suite, il ne travail pas comme il écrit,

je dirais même pas du tout, quand il s'agit de faire de la mécanique il devient plutot MANIAC

Bon...

Ce dont vous avez parlé, ce sont les adresses des controleurs (ex:01 Moteur, 08 Climatronique,.....)

Les canaux, ce sont des numéros d'accés qui permettent eux de modifier les options des vos voitures,

pour ceux qui ne connaissent pas, là, on parle le langage des électriciens qui travaillent dans vos concessions,

nous recherchons donc les cannaux, pour pouvoir modifier les options de chaque controleur,

par exemple, je cherche en particulier; le canal du controleur des feux de stop pour pouvoir changer la donnée,

pour qu'il ne détecte plus qu'on a suprimer le 3éme feu,et pour ne plus avoir le défaut au tableau de bord,c'a m'éviterai de le shunter électriquement, comme ça c'a me permétera de m'en servir si j'ai une ampoule qui grille sur les 2 autres.

Voilà, j'espére que je vous ai bien expliqué,

si non, :rolleyes:

Bon courage, pour trouver ça,

A+ et bonne année à tous

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, meme si tu trouvesles canaux, il est possible su'il ne soit pas possible d'intervenir, car certains canaux sont bloqués en usine.

vas sur vag-com.com et demande leur les canaux par mail. Si ils peuvent, ils te renseigne. :bigsmile:

 

ça mérite pas une petite photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voila, la c mieux expliqué :bigthumbup:

 

j'ai mis les adresses des controleurs car c'est la seule chose que je connaissais, et qui se rapprochait le plus

 

pour ta recherche, il faudrait voir si ces infos sont dispo sur elsawin

 

t'as essayé de te balader dans la partie "codage" et "adaption" du calculateur ABS par exemple?

pour voir ce qui apparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute malheureusement que RossTech délivre le genre d'info pour supprimer entre autre l'esp, l'abs et les organes servant à maintenir dans les normes de pollution les emissions gazeuse.

 

Il faudrait plutôt chercher chez un bon préparateur qui aura fait ce genre de modif.

 

Maintenant je ne suis pas expert mais tout programme possède une clé qui donne accès à l'intégralité des données. enfin en théorie.

 

Sinon, je suis aussi curieux de voir le jouet de 400 poneys ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non le probleme c'est que pour virer tout ca faut aller taper dans l'ECU et surement besoin des datashits technique.

 

La seule personne que je connais disposant de ces information c'est min he a.

 

Essaye de le joindre si t'as de la chance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...