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Marc Assaint

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    20v
  1. Ah oui merde... pardon, zut (pataper) tu veux qu'on en ouvre un autre ? :petard:
  2. :lol: Comment pourrait-il connaitre le fort de Revère ? Et que ferait-il sur un topic de voiture à l'eau ?
  3. Tiens salut Mathieu, si je te dis que c'est mon second prénom, ça t'aide ? :icon_biggrin:
  4. Je te donne un indice.... oh puis non, c'est trop facile, je te laisse chercher. ^_^
  5. Humm, vite démasqué... T'es qui toa "RV RS" ? :ph34r: Me retourne pas la question... je suis en cavale :holiday:
  6. Félicitation pour ton achat, elle est vraiment superbe. Si tu devais faire la comparaison 335i / m3 tu dirais quoi ?
  7. Dommage que nicodep n'ait pas mis la photo de sa jante pour illustrer ses doléances. En la voyant pas besoin d'être un grand spécialiste pour comprendre qu'une jante ne se plie pas comme ça sans un gros choc. Quand à l'équilibrage, ben oui ce n'est pas donné à tous les "spécialistes" de réussir les 19", 20" et + Un ami à racheté une jante Audi 19" neuve suite au diagnostic de voilage de sa concession Audi.... Après re-re-vérification, celle-ce demandait juste à être correctement équilibré !
  8. Attention se faire sauter la bride n'est pas conforme à la charia. :bigsmile:
  9. Je crois que c'est pas juste un problème d'orthographe... <_< Si son garage est rangé comme sa tête, je veux être là le jour où il tourne la clef de sa S3 >400ch :bigthumbup:
  10. Pour ton jeu dans le dossier, c'est juste l'axe en alu du dossier à resserrer. Le cache que tu montres sur la photo est l'airbag... :rolleyes: Celui que tu doit enlevé se trouve en dessous. Pour y accéder, il faut que tu sortes la tirrette de bascule en tirant vers l'arrière. Puis tu enlèves le fameux cache en tirant à la fois vers toi de l'avant vers l'arrière. Là tu vois un gros axe en alu creux et fendu, avec un gros tournevis, tu le serres sans trop forcer et hop plus de jeu dans le dossier. :bigthumbup:
  11. Ces silents blocs en polyurethane sont juste un gadget tuning de plus. Si le PE est plus rigide que le caoutchouc, il a aussi un effet mémoire beaucoup plus important. Donc une fois tassé il reprend moins vite sa place... dommage ! Si vous cherchez l'efficacité : oubliez :bigthumbup:
  12. Oui c'est bien le kit MTM 326cv. Le plus drôle c'est qu'ils arrivent à cette puissance avec la boîte à air d'origine et les échangeurs d'origines.... Vous pensez que c'est volontaire ? :vert:
  13. Marc Assaint

    Golf IV V6 4 motion

    Excellent choix de connaiseur. Car cette auto aussi bonne soit-elle souffre d'un manque cruel d'image ce qui explique en partie sa décôte phénoménale. Véhicule atypique s'il en est : une compacte V6 200ch 4x4 qui n'est pas une sportive... La faute à sont seul défaut pour moi : le chassis :( Remplace d'urgence par quelque chose de plus sport pour tirer le meilleur agrément de ton v6 :malelovies: Marc
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