Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

un dimanche sur le parking d'IKEA a franconville dans le 95.....photo ci joint, je suis dégouté...... y'a des gens ils ont pas de cerveau

copieps1.png

Posté(e)

P....ain les boules , vraiment des pauvres c...... :furious:

Vraiment desolé pour toi, j'essai de me metre a ta place et ça rend furieux !!!

courrage quand meme, peut etre qu avec un bon efface rayure?? <_<

Posté(e)

C’est mort avec l’efface rayure tu est bon pour passer en peinture …

Quel bande de c…...d (j’ai u la même mésaventure il y a peut de temps)

Tu aurai du venir au rassemblement désolé

Posté(e)

toujours pareil la jalousie, j'en vois un faire ça il bouffe la jante c'est net!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

quel est l'intérêt de faire ce genre de choses ? <_<

il manque des neurones dans certaines têtes... :furious:

Posté(e)

j arriverai jamais à réparer ça....

quel est linteret de faire ça!!!!! quelle bande de cxx..... j'en attrape un je lui roule sur la main avec mes 18'

Posté(e)

c'est dur de garder une voiture nickel de nos jours!!!! :furious:

Posté(e)

Désolé pour toi quand je vais dans ce parking moi je me gare au dessus bien au loin ou y'a aucune caisse pour éviter les c*****.

Posté(e)

pourtant j étais garer dans le fond ou il y a personne.....

combien coute une peinture intégrale????? juste pour info parce qu à mon avis c est pas donné

Posté(e)

Intégrale toute la carrosserie de la voiture? Environ 1500/2000€ je pense, sinon un bon carrossier peu te faire un voile pour éffacer la rayure.

Posté(e)

Je suis aller samedi à l'IKEA de Plaisir....

J'ai pris une clio de société (pas de banquette arrière et pas de pb de rayure)

Posté(e)

Désolé pour toi

Je sais ce que tu ressens j'ai acheté ma voiture a un mec de marseille et pleine de coups de clé portiéres c'est pas enorme mais je suis obligé de faire un voile + un lustrage resultat : environ 800 euros :bleble: :furious:

Le systéme dans lequel nous sommes abrutis les gens!!!!il monte la tête a des cxx... qui se croient malin en faisant ca mais il ne se disent pas que ce n'est pas forcément un riche ou un bourgeois qui roule en S mais des pasionnés..... quelle tristesse :(

Posté(e)

Ce qui m'étonnes, c'est que si c'est fait exprès, c'est vraiment une "petite" rayure. En général, on assiste plus à des rayures sur les portes et les ailes, et font plusieurs dizaines de centimètres de long.

Là, ça fait plutôt penser à une rayure par manque d'attention. Mais par contre, je ne vois pas comment elle aurait pu être faite à la verticale <_<

Dans tous les cas, c'est impardonable, et j'espère que tu t'en tiras pour pas trop cher :unsure: Je compatis, car c'est un truc qui m'énerve au plus haut point, l'irrespect :angry:

Posté(e)

Si c'est accidentel je comprends pas ....et les assurances alors...quoique vertical j'ai des doutes. Cela m'est déjà arrivé de rayer un autre véhicule sans faire gaffe.....juste une carte de visite et les assurances fonctionnent....les gens n'ont plus de respects....

Posté(e)

Ouai, un peu pareil : ça me met hors de moi ce genre d'action. Je comprends pas d ailleurs comment on peut abimer une voiture, meme par jalousie extreme. J'ai tellement de respect pour les belles voitures que je capte vraiment pas ce qui passe dans la tete des mecs qui font ça.

Enfin bref, bon courage pour ta S. Un ptit tour en carosserie et ça sera oublié :bigthumbup:

Posté(e)

Pas cool tout ça ...

Tu devais pas la vendre en plus ?

Posté(e) (modifié)

lut

les parkings IKEA ,remplis de gens avec des chariots pleins de meubles , de gros paquets , sont évidements à fuir !!!!!!! <_<

et c'est pour cette raison que je penserais plutôt à un acte de négligence .

Ceci étant quand je vois les problèmes de vols, de dégradations , subis par les propriétaires de S3

et relatés quotidiennement ici !! :blink:

++ :coucou:

Modifié par RIRI83
Posté(e)

moi je suis sur que c'est volontaire, elle est super profonde en plus, vertical et de plus de 10cm en plus..... vive les parking avec leurs coups de portiére et les coxxxar qui y trainnent.......

Posté(e)

il y a 2/3 mois, j'étais sur le parking de carrefour à l'isle adam dans le 95, équipé de ma superbe corsa commerciale. J'attendais tranquillement ma nana qui été partie acheté une bricole quand une nana avec un espace récent vient se garer à coté de moi. En sortant de sa voiture elle me met un grand coup de portiére..... meme si c'est la voiture de mon taf je sors et commence à m'ennerver et la elle me répond: "mais c'est rien c'est qu'une voiture." aucun respect.... encore plus ennervé je fais le tour de ma voiture pour aller du côté passager et ouvre la portiére en lui mettant le même coup sur sa portiére.... elle me répond de nouveau: je m'en fous c 'est qu'une voiture.... qu'est ce vous voulez faire..... je suis remonté dans ma caisse et j'ai fumé une grosse clop pour me calmer..... en bref j'y serai aller avec le S3 ce jour là, cela aurait été pareil..... quel monde de xxxxxxxxx

Posté(e)

@polak : encore une nana qui a l'argent facile pour parler et agire comme ça :counass:

Posté(e)

En mai 2006, sur le parking Carrefour d'?, j'ai rencontré une personne qui "s'amusé" à faire ce genre de chose à une S4...maintenant je pense qu'il mange avec une paille, et pour longtemps...et puis tenir des clefs avec 2 doigt cassée doit etre tres douloureux :bigthumbup:

(pour info, je suis moniteur bénévol dans un club de sport de combat :coucou: ,et j'aime pas les idiots :coucou: )

bon courage!!

Posté(e)
elle me répond de nouveau: je m'en fous c 'est qu'une voiture....

Pour réagir comme ça elle devait :

- être célibataire ou divorcée (si son mari réagit comme elle ce sont des extra-terrestres :bleble: )

- avoir trop de sous sur son compte

- Ou alors déprimée au point de s'en faire complètement parce qu'elle comptait se pendre peu après.

Pour nous ce sont des serial killers ces personnes, mais c'est vrai que pour beaucoup ils ne vont même pas remarquer que ça a touché, encore moins que ça peut déranger d'avoir une trace à cause de ça (ils sont souvent dans leurs pensées au moment des faits). Enfin avec un Espace récent ça la fout mal de se comporter comme ça, elle devait effectivement ne pas être dans le besoin.

Malheureusement la méthode du "très loin de tout le monde" sur un parking ne rassure qu'au moment où on se gare. J'en avais fait les frais dans la région parisienne où ma Polo avait du essuyer une marche arrière trop "braquée", froissant toute l'aile arrière gauche (sympa sur une 2 portes).

On ne peut que compatir et subir, et la seule parade c'est de laisser la voiture au chaud dans le garage, alors ça fait partie du "jeu" je crois.

Quelle horreur en tout cas ces personnes :furious:

Posté(e)

C'est malheureux de voir ça. Il y en a qui comprenne pas que certains font beaucoup de sacrifices pour pouvoir rouler avec de belles voitures.

Il y a quelques mois, on m'a rayé toute la voiture ( toit, rétro, etc...), ça m'a couté 200€ de franchise mais le prix de la peinture complète était de plus de 2100€. Essaye de voir ton assurance pour voir si ils peuvent pas te le faire passer comme acte de vandalisme.

Moi maintenant, dés que je dois aller sur un parking, c'est kangoo obligatoire. Il y a trop de c**s qui trennent par là.

Posté(e)

je vais manger du malus par contre?????? et ça c'est mort parce qu'avec les prix des assurances ca me ferait xxxxxxxxx de payer encore plus chaque mois pour une rayure......

Posté(e)

... et puis sur du gris quand tu ne fais pas une complète, la différence de teinte se voit quand on le sait! :rolleyes:

Posté(e)

Fais le tour des carrosssiers,et tu trouveras surement un mec sympa au black qui ne t'arrachera pas un bras...... :eldiablo:

Surtout s'il est passionné d'automobile.... :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vrai que c'est insupportable ces comportements: coups de portières, rayures, coup de couteau dans la capote sur la cabrio etc... J'ai eu mon lot de tout ça: moralité, je me gare trés loin et j'évite les zones "à risque" (Carrfour, Ikéa etc...).

C'est pas un problème d'argent ou pas d'argent, c'est un problème de P.... de sale mentalité! :furious:

Posté(e)

un de ces quatre sa va finir en drame! :furious:

que ceux qui s amuse a faire sa brule un cierge que je ne les voient pas...

Posté(e)

@ Polak: Renseigne toi bien à ton assurance, moi je n'ai pas eu franchise.

Mais bon, peut-être que ça dépend des assurances.

Posté(e)

es ce que tu sents bien la profondeur de la rayure ou pas ???

car le vernis C une chose si la peinture est touchée C bon a repeindre.

:furious: et oui des gens comme ca ne se font jamais choper rrraaagghh