Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 2,8k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je trouve les S2 toute aussi jolies que les RS2, donc la fusion des 2 sujets ne me semble pas illogique.

 

Tu as vu la superbe cabriolet verte dans le sujet sur les photos de nos cabriolets ?

 

Moi je pense que tu peux nous faire un sujet oĂč trouve toutes les B4, quelle qu'elles soient du moment qu'elles valent le dĂ©tour.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je n'ouvre plus aucun nouveau sujet avant d'avoir trouvé un nouvel hébergeur d'images car hostinpics ferme définitivement et en supprimant tout.

 

839203RS21423.jpg

 

909987RS21424.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand est-ce que tu commences à nous balancer des images d'audi 80 de maniÚre générale ?

 

S2, Limo, break, coupé

Cabriolet

Etc...

 

Les sections sont fusionnées, alors on peut aussi fusionner les sujets sur les Audi 80 !!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand, sur image, une RS2 est d'origine, à force on sait à quoi ça ressemble. :nixweiss:

Par contre tu en as montré des vraiment superbes !

C'est ça que les gens qui viennent voir tes images, veulent.

Tu as été voir le cabriolet vert clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu postes des images ? Pour que personne ne dise rien ?

 

Si j'avais dit: "OUAH elle est superbe" là ça aurait été ?

 

J'ai une RS2 et je suis gavĂ© de voir des RS2 en photo, qui me font venir dans cette section pensant qu'il y a des rĂ©ponses Ă  des sujets, et qui ne sont mĂȘme pas intĂ©ressantes !

 

DĂ©solĂ© d'exprimer mon dĂ©sir de voir des photos de QUALITÉ et non un dĂ©bit divers et variĂ© sans Ăąme ni intĂ©rĂȘt !

 

En plus, le logiciel que tu utilises pour réduire les images dégrade leur apparence.

 

ltvEtir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il suffit que tu te désabonne du post photos pour ne plus recevoir de mails de mes posts.

J'ajouterais que t'es critiques sont toujours négatives, ici et dans d'autres posts.

Tu parles de photos inutiles, soit, mais bon nombres de discutions le sont Ă©galement, on fait quoi on ferme le forum. Moi je dis NON libre Ă  chacun de s'exprimer et de poster comme il l'entend, Ă  partir ou cela respecte la charte du forum. Je suis donc libre de poster les photos que je veux pour les partager avec le plus grand nombre, mĂȘme si cela peut dĂ©plaire visiblement Ă  une minoritĂ©.

Je ne souhaite pas la guerre, le fait que tu reçois un mail lorsque je post des photos, je n'y suis pour rien. je ne suis pas celui qui a conçu ce forum mais uniquement un utilisateur parmi d'autres.

 

lzqIEQM.jpg

 

0sEyR6J.jpg

 

16qODCN.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais rappeler Ă  tous ceux qui viennent dans ce sujet, que tout le monde est libre d'apporter des images !

 

N'importe quelle RS2 dans n'importe quelle situation, n'importe oĂč, quelle que soit l'Ă©clairage, les couleurs, la luminositĂ©, toutes les photos sont acceptĂ©es !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...