Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ces jantes lui vont bien! Jantes de S2?

Elle est jolie! :malelovies:

Jantes d'AUDI S8 en 18 pouces ET45

cc6fbf6115a709f5ae7e23e67baa9661.jpg0e2bdb91dd22a5d0e8cba11c19f67f8e.jpg40ae0a3e581696318f0d5d3b6aa58f93.jpg36cae8e5e0810a804868c6e2958ef314.jpg

Jantes de S2 en 16 Pouces ET35

11d2634e33c0e26d2b13aed90e073e61.jpg

• RĂ©ponses 2,8k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

je pense aussi que c'est une s2 ( grosse baguette sur les portes + monagrame audi en bas de l'aile )blink.gifblink.gifblink.gifblink.gif

je parle pour la blanche.

Modifié par jm64
Posté(e)

mamamia .... ca sent le sportec.............malelovies.gif

Posté(e)

je prends en compte, la version audi qui l'a eu en premier, aprĂšs les dimensions, je m'en fous un peu,

c'est comme la jante découverte sur les RS4 B7 qui est devenue la jante audi que l'on met partout et dans toutes les dimensions...

Cette jante, me semble-t-il, est apparue en premier sur S4 en 1998 je crois... Non?

Faut dire que l'on voit bien plus de S4 sur les routes que de S8... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

je prends en compte, la version audi qui l'a eu en premier, aprĂšs les dimensions, je m'en fous un peu,

c'est comme la jante découverte sur les RS4 B7 qui est devenue la jante audi que l'on met partout et dans toutes les dimensions...

Cette jante, me semble-t-il, est apparue en premier sur S4 en 1998 je crois... Non?

Faut dire que l'on voit bien plus de S4 sur les routes que de S8... :bigthumbup:

Faut vraiment te mettre le nez dedans... :P

L'Audi S8 est apparue en 1996 ;) et la S4 B5 en 1998.

a4defbc281c7f9d0b112f3e9bac94069.jpg

My link

Donc ce sont des jantes d'Audi S8 !

Modifié par yannS2
Posté(e)

Je suis allé voir sur le net les infos S8 et S4 et c'est pourquoi j'avais ajouté, que l'on voit beaucoup moins de S8 que de S4...

Donc jantes montées officiellement sur les modÚles S8 en 18 pouces et sur les modÚles S4 en 17 pouces...

Comme-ça tout le monde il est d'accord! :bigthumbup:

Posté(e)

Jantes d'AUDI S8 en 18 pouces ET45

cc6fbf6115a709f5ae7e23e67baa9661.jpg

Perso je ne voit pas de jante sur cette photo.....je dois consulter mon ophtalmo ou ça vous le fait aussi ??????

Posté(e)

soit la voiture a été repeinte dans une couleur qui n'est pas la couleur officielle,

ou les photos sont pleinement retouchées... :unsure:

Posté(e)

Absolument magnifique! Bonne idée de "mise à jour" ces jantes Cup Porsche, tout en restant dans l'esprit d'origine. TrÚs subtil! Je commence à regretter d'avoir commandé une RS3... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oui...

Elle était verte à la base, repeinte en gris 2 fois...

:(

Modifié par oscarandorra
Posté(e)

il a peint directement les baguettes sans les démonter... Etrange...

Posté(e) (modifié)

Plus facile pour la peinture, vu comment elles sont difficiles à démonter et surtout à remonter?

Blanc c'est aussi sympa!

rs2blanc02.jpg

Modifié par oscarandorra
Posté(e)

les baguettes du bas ne sont pas compliquée à retirer, ce sont les petites qui font vraiment plus peur...

Le problÚme, c'est que si tu ne démontes pas, la peinture risque de cracker et de s'affaiblir,

justement parce que tu n'as pas pu poncer la peinture qu'il y a dessous...

Pour la couleur blanche, je l'appelle "miel", car c'est trĂšs loins du blanc, c'est pas mal, mais ça ne fait pas le mĂȘme effet qu'en BLANC.

BLANC qui n'a jamais existé sur RS2...

Posté(e)

Elle est trÚs belle dans cette couleur j'aime bien! J'ai fais repeindre mon RS2 il y a + de 2 ans et ils n'ont pas démonté ces baguettes, aucun soucis encore la peinture est nikel! A voir par la suite...

Posté(e)

Ca lui donne un petite touche actuelle, ce gris.

Sinon, moi aussi je l'ai faite repeindre et il me semble qu'ils n'ont pas démonté ces baguettes...

A voir ce que ça donne dans quelques temps.

En attendant, quelques images de samedi dernier :

rs2bassinaflots01pe.jpg

rs2bassinaflots02pe.jpg

rs2bassinaflots05pe.jpg

Posté(e) (modifié)

oscarandorra belle photo prisent dans une trés belle ville cÎté Bacalan et le H36 puisque tu es de ce coin va falloir ce voir a l'occasion comme le rassemblement du bassin a flot par exemple non? ton auto est superbe...j'adore

Modifié par EneygyQuattro
Posté(e)

en effet, je bosse sur Bordeaux en ce moment.

tu veux parler du rassemblement d'anciennes en début de mois?