Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà en allant voir ma belle au concéssionaire j'ai remarqué moi meme ainsi qu'un vendeur apres lui avoir fait la remarque un drole de truc.

Alors c'est au niveau de la console centrale derriere l'accoudoir, sur certaine je vois un alume cigare(donc au milieu des deux sieges) et bien moi non mais plutot une entrée de je ne sais quoi comme une entrée d'écouteur ou un truc dans ce style! savez vous ce que c'est car meme la vendeur n'en avait jamais vu avant sur d'autres tt2.

merci a vous

Posté(e)

préparation pour socle de téléphone ? :unsure:

as-tu pris l'option bluetooth ?

Posté(e)
préparation pour socle de téléphone ? :unsure:

as-tu pris l'option bluetooth ?

Il parle surement de l'emplacement pour une console optionnelle qui permet d'encastrer son telephone bluetooth, lorsqu'on a pris l'option bluetooth .

Posté(e)

je n'ai pas pris l'option bluetoot ou mp3 mais comme par exemple les feux arriere assombris je ne les avaient pas demandé mais il y sont ,donc je me dis que peut etre meme une deuxieme option gratuite qui sait? :rolleyes:

le vendeur ne sait vraiment rien et je vais pas le lui rapelé les options que j'ai pas demandé lol.

Posté(e)

C'est ptet pas ta voiture en fait lol, toi t'a 2 options en plus et y'a un pauvre mec qui va en avoir deux en moins lol

Posté(e)

j'ai commandé ma voiture le 15 du mois de novembre et le 15 décembre elle était déjà là avec 2 mois d'avance lol

moi je pense que plutot de se cassé la tete a refaire une tt de a à z ils ont pris une la meme que celle que j'ai demandé malgré les 1 ou 2 options en plus et voilà.