Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voulais vous demander car je dois faire ma vidange des 60000kms le souci n'est pas cela je peux la faire moi meme mais j'hésite car si j'effectue ma vidange moi meme pas de preuve d'un garage et vu que mon modele est un 2004 j'ai peur d'avoir une cullasse défectueuse par la suite alors me prendrons t'il kan meme sous garantie si je ne fais pas la vidange dans un garage et que je la fais moi meme? Romane

Posté(e)

Non pour que la garantie soit effective tu dois tout effectuer chez audi, même une vidange. La voiture est garantie 2ans en principe? Donc pour la culasse c'est deux ans , mais tu parviendra à arriver a une participation d'audi si deja tu leur confit l'entretien de ta voiture.

Posté(e)

Serieux sur genre de bagnole je crois qu'il faut privilégier l'entretien concession puis en cas de couilles tu paie donc ils se doivent de justifier etc et il est certain et la preuve a ete faites de multiple fois sur le forum que suite a une fin de garantie de 2 ans ou autre si tu entretiens chez Audi ils seront moins chiant quand a une participation au frais etc . . .

Maintenant avec les culasses poreuse du TDI 140 perso j'iraus en concess . . .

Posté(e)

+1 avec el chapo

Si tu as choisis audi c'esy en connaissance de cause. Si tu choisis d'entretenir seul alors tu accepte de decharger audi de leur participation éventuelle en cas de problèmes.

Posté(e)

+1 : Si tu fais ton entretien toi-même, la participation d'Audi à une prise en charge pour un éventuel souci risque de diminuer :sic:.

Mais en contrepartie, ce que tu gardes dans ta poche à chaque entretien réalisé par toi-même peut vite combler la différence.

Faut donc peser le pour et le contre :).

Es-tu sûre d'avoir une culasse poreuse :unsure: ? Qu'est-ce qui te fait dire ça :euh: ?... Si ton niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas, il n'y a pas de raison. Sur un modèle de 3 ans ou presque, ça se serait déjà révélé, je pense :unsure:...

A toi de voir...

:coucou:

Posté(e)

Moi je change tout tout seul y compris courroie distri jai pas confiance en mon concessionnaire audi et le plus proche apres est a 50km.

Vidange : je change huile 5L 35€ vis de vidange 1€5 filtre huile 20€ et nettoyage de ladmission.

Je gagne pas mal et je suis sur de mon travail , pas le cas quand c'est le concess qui y touche.

Toutes mes pièces proviennent de la concession audi.

Posté(e)
Moi je change tout tout seul y compris courroie distri jai pas confiance en mon concessionnaire audi et le plus proche apres est a 50km.

Vidange : je change huile 5L 35€ vis de vidange 1€5 filtre huile 20€ et nettoyage de ladmission.

Je gagne pas mal et je suis sur de mon travail , pas le cas quand c'est le concess qui y touche.

Toutes mes pièces proviennent de la concession audi.

+1

Mais c'est vrai qu'en cas de gros pépin, faut etre capable de gérer soi meme... :bien: ou alors de sortir les €€€€€ <_<

Posté(e)

En plus de se que dit Burny, je pense qu'il faut surtout :

-les compétances

-l'outillage

-la place

:coucou: