Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

le clan ch'team


ice70

Messages recommandés

salut à tous !

 

p'tit nouveau à la ch'team, même si je vous suis de près, je n'ai jamais eu l'occaz de venir à un de vos rassos

 

hors ! quelques nouveau en A4 b7 (comme moi) se sont présentés et sont du coté de St Omer! Je rassemble les troupes, et on se prépare pour le prochain rasso :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

on sera peut-être des petits joueurs à coté de vos bolides, mais y'a 4 anneaux ... et c'est ça le plus importants :bigsmile:

 

ah non, le plus importants, c'est que les gens qui conduisent des voitures à 4 anneaux sont en général trèèèèès sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au pire on s'en improvise un... :bigthumbup:

 

J'ai envie de voir du bésétte! hein Maskime?!

 

un officieux...

 

Qui serait chaud?

 

Audialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais moi je suis complètement partant ! à voir les participants et leur localisation, mais pourquoi pas essayer de rapprocher un peu de St Omer ? hiphouser , t'es du coin, moi de Desvres, un autre B7 de lumbres ... voir si d'autres motivés

 

je ramènes mon matos photo pour faire des belles photos de famille des A/RS 4 :bien: et des autres aussi hein :bigsmile:

 

hiphouser, moi j'ai envie d'entendre ta cantatrice chanter :malelovies: :malelovies: (ou c'est un ténor ? :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas par chez nous, bonne idée.

 

Elle ne chante pas très fort avec la ligne d'échappement d'origine... <_<

 

oui, une petite séance photo serai sympa, si tu connais de bons coins!

 

Audialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on se fixe une date?!

 

Que pensez-vous de Dimanche 5 Décembre? (sous réserve d'un temps clément bien sur)

 

Comme ça j'aurais mes rails de chemin de fer... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 5 décembre me parait bien (à confirmer par madame, mon pense bête :bigsmile:) j'en touche 2 mots a franck62, b7'iste également de Lumbres

 

pour les photos, je connais pas trop St O, mais en s'enfonçant dans la campagne, y'a souvent de très beaux endroits

 

les rails de chemins de fer ... des barres de toit alu ? :bigsmile:

 

euh ... question bête, mais lors de rasso, vous venez avec vos dames, ou s'en fichent-elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrai en train certainement alors :bigsmile::Forum82:

 

Moi ce serai sans madame (elle m'embête en disant que je vais à des meeting de tuning...) :nawak::a3:

 

Sinon Thomas, tu serai dispo?

Modifié par Hiphouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle de chemin de fer

on parle de moi non :bouletrepere:

c'est dommage je travaille pas j'aurai pu ramener tout le monde

par contre normalement j'ai un match de hand ce dimanche la donc je pense pas être la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a assez neigé hier soir sur Lille, ca a du tenir au moins .... 10 minutes ! par contre, une petite couche de 2 cm sur les voitures en campagne

 

ça donne quoi par chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Quattro62!

 

Pas mal ton idée!

 

Bon sous réserves de route praticables, je me met en tête de liste :bigthumbup::

 

1.Quattro62 S3 8L

2.Hiphouser RS4 B5

 

Qui d'autre serai motivé?!

 

Zkeg?! ça ferai deux S3 Nog!

Modifié par Hiphouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est sur les routes, comme des gamins à faire mumuse avec nos voitures bigsmile.gif

 

pour moi, si c'est du coté de Béthune, ça sera sans moi malheureusement. J'étais dans la région audomaroise ce dimanche là ... tant pis!

 

à une prochaine fois coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Hiphouser coucou.gif

 

je viens de faire le ménache ! pour demain, j'ai prévu autre chose du coup comme vous étiez parti pour le faire sur Béthune :(

 

on peut remettre ça à un autre dimanche ? ça laissera le temps aussi aux autres de se tenir au courant. l'A4 b7 sur lumbres n'est pas dispo il me semble, et j'ai un ami en A6 avant de 2000 qui serait intéressé mais pas dispo demain

 

ça glisse pas trop sur St O en ce moment ? Lille c'était la galère toute la semaine, pas contre ici sur desvres, rien jusqu'à ce matin ! on était à 4cm en fin de matinée, adoucissement dans l'AM mais là on se tape du verglas ... me manque le quattro et les pneus neige :'(

 

à pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

voila nous avons ju3cab qui vient faire un petit tour chez les cheutemiii le 27 et 28 decembre pour diverse raison .

 

nous pouvons essayé de faire un petit quelques choses avec certain membres si cela les interesses ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les ch'tits

 

Comme l'a dit French je serais présent chez vous cette fin d'année, le 27 et 28 !! Hotel réservé à Béthune pour une arrivée le 26 au soir :bigthumbup: .

J'espère donc croiser du S3 :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la ch'team :coucou:

 

ju3cab, la semaine du 27 je suis de l'aprés midi, je n'aurai donc pas le temps de monter sur Bethune <_<

 

Dommage j'aurai bien aimé voir ton poussin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...