Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une super auto le TT et a toi de negocier, ou de passer par, elite-auto, ou tout autre revendeur

moi le neuf m'est revenu moins chere que les occasions du moment

:bigthumbup:

Posté(e)

Il y a effectivement certains vendeur qui revendent largement au dessus du prix du marché, surtout sur la centrale.

Mais ne désespère pas il y a aussi de bonne occasion même si il faut souvent aller les chercher.

Moi par exemple je préfère une auto de province que celle de région parisienne, elles sont souvent (j'ai pas dit toujours) moins cher et la carrosserie a moins de petits pètes...

Posté(e)
j'ai repéré des annonces récentes et interessantes mais elles sont trop au dessus de la cote ; néammoins y'a des options tel le gps, le pack alu, bose, ...

pas évident de faire offre quand le véhicule de presque 2 ans est vendu 29 000 € et ne cote que 26 000 €.

une chose est certaine, pas question d'acheter une auto sur-cotée.

de plus le marché de l occasion est loin de l'euphorie , surtout dans ces budgets pour une auto essence

et elite-auto par ex, propose 13% sur TT2.

Qu'en pensez-vous ?

je suis exactement dans ce cas, j'ai apporté quelques améliorations, qui ne peuvent pas être pris en considérantion par la côte argus, d'autant plus que j'ai souscrit une très large extension de garantie (100 000km) donc il faut comprendre que lorsqu'on est vendeur, on en veut toujours plus, c'est normal... comme lorsqu'on est acheteur, il y a souvent un terrain d'entente ceci dit,

pour le moment je ne baisse pas mon prix qui est justifié à mon sens :)

content que tu aies vendu la C4 et @ bientôt en TT !

amicalement,

greg

Posté(e) (modifié)

le plus dur est de valoriser les options de son véhicule.

il y a celles qui comptent : xenon, GPS, ext de garantie, jantes 19"

et celles plus banales et moins valorisées : pack alu, petit pack cuir, hifi bose, ...

ce n est jamais évident de faire une proposition décente.

le plus incroyable est que le prix des V6 se fond dans le prix des TFSI : plus cher à assurer, consomme nettement plus. en ces temps étrange, c est pas évident.

Modifié par KROliv
Posté(e)
Je remonte ce petit topic car je pense de + en + à la TT, je roule actuellement en A3 Tdi140cv et je ne fais plus trop de kms (-15000kms par an) donc je vais sans doute passer le pas + vite que prévu, j'étais censé changé de voiture vers Octobre comme à mes habitudes mais bon on va voir avant je pense.

Je commence à regarder de + prés les annonces occasion pour me fixer un ordre de prix grosso-modo je partirais sur un buget de base de 25000€ et le reste à crédit sur 1 ans max.

Il va falloir que je fasse un devis niveau assurance j'ai essayé sur le site de la macif mais il ne trouve pas le nouveau modèl TT dans sa base de recherche.

Je vais essayer d'allez voir chez Audi si il serait possible de faire un essais sur le 2L Tfsi pour voir ce que ça donne vraiment si cela est possible.

Je repose les questions qui on déjà était posé:

-Niveau consommation c'est entre 10/12L donc environ 500 bornes avec le plein de 75€?

-Il doit tout de même avoir une différence de conduite entre un TT et une A3 mise à part la motorisation?

-Pour ceux qui prenne de temps en temps des personnes à l'arrière c'est pas trop désagréable pour eux?

-Soucis et fiabilité de ce modèl? (je sais qu'il y'a des postes pour je vais commencer à les lires).

Voila merci à vous ;)

Salut Gregmail,

je roule en A3 tdi 140 et je voudrais passer au TT TFSI 2.0l voire 1.8 car en Belgique, on est taxé.... Tu confirmes qu'on peuit se passer du quatro (bon pour le 1.8, evidemment...)

Posté(e)
je regarde donc les annonces sur la centrale pour les TT2.

Bonjour,

n'oublie pas les bonnes affaires >>>AILLEURS<<<.

Le forumiste >>>Billeuz<<< en a toujours été très content.

Bonne route!

Posté(e)

Je pense que du moment, que tu as une deuxième voiture, et que celle ci ne te sert que pour les loisirs, tu aurais tord de te priver et de prendre un Diesel... il faut prendre une voiture de loisir, pour se faire plaisir...

Posté(e)
pas évident de faire offre quand le véhicule de presque 2 ans est vendu 29 000 € et ne cote que 26 000 €.

une chose est certaine, pas question d'acheter une auto sur-cotée.

Il y a cote et cote... Entre 26000 et 29000 euros, je trouve qu'il y a peu finalement (- de 10%) et les Audi TT sont rares sur le marché, quelques dizaines tout au plus. On ajoute à cela la qualité du produit, les options présentes sur les modèles proposés (souvent 3000 à 4000 euros d'options voir +) ainsi qu'une image de marque élevée, on arrive à ces prix sur le marché de l'occasion, il n'y a rien d'anormal à cela.

Posté(e)

prenons une TT2 qui n est pas équipée du volant multi fonction (option à 290 €)

est il possible de modifier le volant pour l'adapter en seconde monte ?

si oui, à quel prix ?

Posté(e)

Oui ca doit etre faisable ... Sur ebay un volant multi se négocie 650 euros à peu prés ... Plus la pose ... Et l'activation Vagcom je pense !

Par contre ca te laisse la possibilité de revendre le tiens (non multi) derrière aussi ... +/- 450 euros je crois toujours sur ebay.

A voir ...

Et pour revenir aux côtes (centrales / argus) ca vaut rien pour Audi ... Car ils ne prennent pas en compte les options ... C'est plus en fonction de l'offre et de la demande ! Comme toujours sur certains types de véhicules ... Le plus flagrant c'est encore le TT1 ... Vois les prix de ventes et les côtes ... A des années lumières du marché réel !

Amicalement, Julien.

Posté(e)

merci Julien pour les infos sur le volant.

pour les cotes effectivement, ce n est pas toujours réaliste.

Posté(e)

Il faut aussi dire pour en revenir au TT1 et son prix de vente que sa ligne est intemporelle.

Sinon, je te conseille un TT2 avec avec volant multifonction car la modification après coup te coûtera très cher.

Je n'oublie pas le Bose qui est essentiel à mon goût sans parler du régulateur, xénon...

Posté(e)

j'ai trouvé un TT2 équipée d'une boite S-tronic dans mes prix.

je ne connais pas cette boite et je n'ai pas trouvé d'info pour m'aider.

j'ai compris que le mode auto a 2 positions : normal ou sport

y'a t il un mode "tout sequentiel" ? je veux dire on passe les vitesses au volant et le rapport reste engagé jusqu'à la prochaine pichenette ?

lorsque l'on est en auto, peut-on qd même monter ou descendre un rapport ?

cette TT2 n a pas le pack alu :(

pour les pédales on peut les changer, j'ai déjà vu ça

par contre, quid de la plaque alu sur la console centrale ? on peut enlever la noire et mettre une alu audi ?

Posté(e) (modifié)
j'ai trouvé un TT2 équipée d'une boite S-tronic dans mes prix.

je ne connais pas cette boite et je n'ai pas trouvé d'info pour m'aider.

j'ai compris que le mode auto a 2 positions : normal ou sport

Oui, c'est ça !

y'a t il un mode "tout sequentiel" ? je veux dire on passe les vitesses au volant et le rapport reste engagé jusqu'à la prochaine pichenette ?

Oui, il y a ce mode, c'est celui que j'utilise

lorsque l'on est en auto, peut-on qd même monter ou descendre un rapport ?

Tout à fait, on reprend la main puis au bout de 30 s, ça repasse en automatique

cette TT2 n a pas le pack alu :(

pour les pédales on peut les changer, j'ai déjà vu ça

par contre, quid de la plaque alu sur la console centrale ? on peut enlever la noire et mettre une alu audi ?

Je pense que oui, Osir propose aussi des placages carbone

Modifié par Erty
Posté(e) (modifié)

merci pour ces infos précises

j'ai trouvé une autre TT2 de juillet 2006 et qui a moins de 13000 kms.

une auto racheté en allemagne.

le proprio actuel n'a pas fait de révision depuis son achat et me précise que la 1ere révision a lieu a 15 000 kms.

ça peut paraitre normal par rapport au kilométrage actuel.

mais ne doit-on par l'amener en révision tous les 2 ans max (soit juillet 2008) ?

j édite mon post.

j'ai appelé AUDI PREMIUM II à Buc ( 78 )

l'atelier me dit qu'il faut réaliser la révision des 30000 kms ; je lui demande le prix détaillé :

- révision : 455 €

- liquide de frein : 100 €

- polen : 64 €

............euhh c est une TT2 4 cyl .......... ou une Porsche que je dépose ?? :bleble:

Modifié par KROliv
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

n'importe quoi... <_<

j'ai fait la révision des 30.000kms y a quelques jours : moins de 300€ filtre à pollen compris...

révision à 30.000 ou 2 ans, à la première des 2 échéances qui arrivent

merci pour ces infos précises

j'ai trouvé une autre TT2 de juillet 2006 et qui a moins de 13000 kms.

une auto racheté en allemagne.

le proprio actuel n'a pas fait de révision depuis son achat et me précise que la 1ere révision a lieu a 15 000 kms.

ça peut paraitre normal par rapport au kilométrage actuel.

mais ne doit-on par l'amener en révision tous les 2 ans max (soit juillet 2008) ?

j édite mon post.

j'ai appelé AUDI PREMIUM II à Buc ( 78 )

l'atelier me dit qu'il faut réaliser la révision des 30000 kms ; je lui demande le prix détaillé :

- révision : 455 €

- liquide de frein : 100 €

- polen : 64 €

............euhh c est une TT2 4 cyl .......... ou une Porsche que je dépose ?? :bleble:

Modifié par fioung
Posté(e)

A les révisions Audi 450€ chez Bauer Levallois :bleble:

Posté(e)

j'ai finalement opté pour une BMW

c est vraiment top à conduire cette One :)

et mon modele est utra optionnée.

avant1da7.jpg

c'est le coût d'entretien qui m'a refroidi pour la TT2 et la difficulté à trouver le modele qui me convenait.