Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Est-il possible de coupler une alarme sonore à l'alarme visuelle en cas de verglas ?

Posté(e)

le petit flocon ne te suffit pas ?

et puis ce n'est pas une alarme "verglas" ... juste un avertissement que les t° exterieur sont suffisamment fraiches pour ca !

Posté(e)
le petit flocon ne te suffit pas ?

et puis ce n'est pas une alarme "verglas" ... juste un avertissement que les t° exterieur sont suffisamment fraiches pour ca !

Si cela me suffit ... juste surpris que dans une "petite" polo ce soit le cas et pas sur un new TT :eldiablo:

Posté(e)

entre les alarmes de dépassement de vitesses, niveau de lave glace, niveau de carburant.........je préfère ne pas avoir en plus celui de la température exterieur.........;)

:coucou:

Posté(e)

et si en plus tu rajoutes un GPS = alarme radar, re-vitesse, ça bip tout le temps

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

j'avais même pas fait attention... <_<

je vais vérifier sur la mienne...

il fait trop froid...je regarderai quand il fera plus chaud... :bigsmile: :icon41:

Modifié par fioung
Posté(e)

Les Audi ne bipent simplement par, il y a juste le flocon.

Les Seat et les VW bipent effectivement!

Posté(e)
Bonjour,

+1

Bonne route!

... et on fais comment pour biper ?????

Posté(e)

il me semble que j'ai vu quelque chose dans l'ODB...faudrait regarder dans le manuel...

Posté(e)

Perso je préfère pas avoir un bip à chaque affichage d'un message sur l'OBD

Sur la 206 c'est comme ça (un bip par message), si tu démarrage la voiture alors qu'il fait froid, que ta portière est encore ouverte et que tu n'as pas ta ceinture l'ODB t'affiche des messages accompagnés de bip pendant au moins 30sec...

Posté(e)

La baignoire bipe aussi quand la température passe sous 3°c. On peut même programmer une mise en route automatique du dégivrage de lunette arrière :bien: .

Sur l'Audi je me passe bien d'un bip supplémentaire, ca bip déjà assez quand je dépasse la vitesse limite de mes pneus :P .

Posté(e)

J'ai aussi un verre à bière qui bip quand il est vide... au moins j'oublie pas de le remplir!

Posté(e)
Si cela me suffit ... juste surpris que dans une "petite" polo ce soit le cas et pas sur un new TT :eldiablo:

après vérification :

je confirme que sur le TT2, lorsque la température descend en dessous de 5°C, ça bipe et un flocon s'affiche sur la 2ième de l'ODB (sous le nom de la radio ou du cd). c'est uniquement valable pour les TT2 ayant le Système d'Information du Conducteur (SIC) en option...

Posté(e)
après vérification :

je confirme que sur le TT2, lorsque la température descend en dessous de 5°C, ça bipe et un flocon s'affiche sur la 2ième de l'ODB (sous le nom de la radio ou du cd). c'est uniquement valable pour les TT2 ayant le Système d'Information du Conducteur (SIC) en option...

euh c'est quoi le SIC ???? J'ai l'option ou pas ?

Comment le savoir ? Chez moi ça bip pas en tout cas !!!!

Posté(e)

Le SIC pour Système d'Information au Conducteur ... l'ordinateur de bord si tu préfères !

Posté(e)
Le SIC pour Système d'Information au Conducteur ... l'ordinateur de bord si tu préfères !

Ok alors le SIC je l'ai .... mais impossible de mettre cette option ? j'ai cherché partout !!!