Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

B'soir,

je pars en congés une semaine et la voiture doit malheureusement rester dehors.

Le quartier ne craint pas trop mais je ne voudrais pas voir mon cher TT s'envoler

Y a t-il un moyen simple (fusible par ex) pour garantir qu'il ne bougera pas?

Merci d'avance

PS: crever les pneus, c'est pas accepté :)

Modifié par frip
Posté(e)

Bah tu peux sortir la batterie ... ça ralentira déjà un peu le pignouf qui veut partir avec.

Après, c'est sûr, s'il la veut vraiment, il y a toujours le plateau, mais bon ...

Posté(e)

lut

tu es sur que tu n'as pas de la famille ,un ami , un garage payant ?? à proximité ??? :blink:

++ :coucou:

Posté(e)

Merci pour ces réponses

De la famille? Me l'aurait-on pas dit? :) Ils sont loins. Sinon effectivement, garage, je pourrais demander à côté c'est pas idiot plutot que de saboter ma voiture :)

Sinon je retiens le fusible, merci!

Frip'!

Posté(e)

Le pb du fusible c'est que si ils veulent partir avec tes jantes ..., ou tout simplement la tager ca n'y changera rien.

Essaye la fourrière :ck1:

Posté(e)
Essaye la fourrière :ck1:

:P

Ca m'est déjà arrivé quand j'habitais en appart' sans garage ...

J'ai opté pour louer quelques jours une place de parking dans le sous terrain de l'hotel situé juste à coté de chez moi :) Ca n'oblige pas a louer pour un mois quand on en a pas besoin, et en plus c'est gardé la nuit par un vigile :)

Posté(e)

Prête la à un pote! au pire mets la sur le parking de Roissy...la voiture est photographiée (plaque) en entrant avec ta tromche et en sortant il y a vérification que les deux soit identiques...bronze pas trop c'est tout! c'est pas donné, mais au moins la voiture est gardée...

Demande à un petit vieux du quartier si tu ne peux pas lui louer son jardin...

Posté(e)

J'habite à Nantes, gars :)

Mais je retiens l'idée !

Posté(e)

sinon tu la revends et à ton retour t'achètes une New TT...

:ck1:

Posté(e)

Ou tu la mets dans ton garage et je m'occupe pendant la semaine de ce qui s'y trouve pour l'instant :bigthumbup:

Posté(e)

essaye de te trouver un parking fermé car d 'une maniere ou d'une autre si des personnes remarque que le TT ne bouge pas pendant 1 semaine , certain ne vont pas se gener à venir y jetter un oeil .

enfin voila mon avis .

Posté(e)

Une toupie de beton dessus et le tour est joué mais pour pouvoir s'en servir de nouveau ca va pas etre simple.

Posté(e)

Le plus simple tu pars avec :malelovies: :malelovies: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Enfin bon elle n'est pas super visble non plus sa TT, elle est pas garée genre sur un boulevard dans Nantes ;)

Pas trop de risque qu'on la repère si on ne sait pas déjà que t'as une TT.

Dans tous les cas pour un vol de jantes par exemple elle est aussi exposée chaque soir quand tu dors paisiblement dans la maison.

Modifié par maTTaw
Posté(e)

J'ai un grand garage elle sera bien avec l'A3 et peut-être qu'ils nous ferons un p'tit :bigthumbup:

Posté(e)

Ouai mais une voiture qui bouge pas ca veux dire que le proprio est pas la, et que donc ca fait plus de temps pour écouler les jantes avant que y'ai un plainte et une recherche, enfin je pense.

Posté(e)

parce que tu crois que ça embête les voleurs de savoir si tu vas porter plainte ou non ? :bigsmile:

Les flics ne lachent pas les chiens pour si peu malheureusement.

Non moi je suis déjà passé chez Frip et je crois qu'il s'inquiète pour rien :bigthumbup:

Posté(e)
parce que tu crois que ça embête les voleurs de savoir si tu vas porter plainte ou non ? :bigsmile:

Les flics ne lachent pas les chiens pour si peu malheureusement.

Non moi je suis déjà passé chez Frip et je crois qu'il s'inquiète pour rien :bigthumbup:

On peut dire aussi "Policiers" ou "fonctionnaires de police" ou "Gardiens de la Paix", plutôt que Flics.... et les "chiens" , on les lâche pour moins que ça....m'enfin, tu as l'air de t'y connaitre mieux que moi qui suis dans le métier depuis 12 ans, donc, je préfère me taire...à bon entendeur...et fin du HS... désolé, y'a des termes qui finissent au bout de 12 ans par me hérisser...

Posté(e)

Les ptits branleurs sans envergure oui ca les gêne, et malheureusement des ptits zozo qui degrade juste pour embêter le monde yen a pas mal.

M'enfin maintenant stop hors sujet, pour recoller au sujet si mon idée de la fourrière ne te plait pas, pousse ta voiture dans la rivière la plus proche de chez toi tu la recuperera apres comme ca ni vu ni connu :eldiablo: :P .

Posté(e)
On peut dire aussi "Policiers" ou "fonctionnaires de police" ou "Gardiens de la Paix", plutôt que Flics.... et les "chiens" , on les lâche pour moins que ça....m'enfin, tu as l'air de t'y connaitre mieux que moi qui suis dans le métier depuis 12 ans, donc, je préfère me taire...à bon entendeur...et fin du HS... désolé, y'a des termes qui finissent au bout de 12 ans par me hérisser...

ne me dit pas que tu fais une enquête à chaque vol de jantes je te croirais pas ;)

Je me suis fait voler une moto et fracturer 2 fois ma voiture et les flics que j'ai rencontré n'avaient pas cet excès de zèle que tu sembles décrire.

PS : je ne dis pas "flic" de manière péjorative, désolé si je t'ai blessé.

Posté(e)

Et bien, que tu me crois ou pas, il y a effectivement enquête dès qu'il y a un élément qui permet de le faire (recoupement, signalement même partiel, etc...)...voilà...et, pas plus tard qu'il y a trois mois, j'ai retrouvé avec mon groupe, les jantes d'une 306 volées quelques jours auparavant...et ce par recoupement et enquête...et le mot "flic" est certe passé dans le langage courant (et je le regrette), tout comme le mot "keuf", "schmidt", etc...c'est pas pour ça que c'est agréable à entendre pour les principaux concernés...je ne sais pas ce que tu fais comme métier, mais je pense que les termes péjoratifs et à moitié insultants que tu pourrai entendre pour le qualifier te saoulerait très vite toi aussi, au bout d'un moment...voilà pour la parenthèse, et sans animosité aucune, je préfère le préciser... :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

pax pax, c'est bientôt Noël, les agneaux, les anges et tout, paix sur le monde !

:ange:

Posté(e)

revenons à nos mouTTons...

n'y a-t-il pas une âme charitable du côté de Nantes pour recueillir une petite TT lâchement abandonnée par son propriétaire pour partir en vacances... ? :P

Posté(e)

Sinon je l'attache à un arbre en forêt

Bon d'accord c'est pas drôle ! <_<

Posté(e)

Moi je pars demain en vacance donc je laisse ma belle seule mais je n'est pas ton problème car je travaille dans un hôtel de luxe donc sécuritée renforçée tout les angles du parking sous caméras guérite de la sécu à exactement 12 mètres de ma belle...

Change de métier et fait comme moi :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

En tout cas fait attention il ne faudrait pas une TT vandalisée de plus...

Au fait si jamais il y en a qui veulent partir en vac et qu'ils n'ont aucun endroit pour leur titines vers genève je vous acceuille à bras ouverts il y a 300 places de parking... :malelovies: :malelovies: 300 audi le rêve...

TT for life...

Posté(e)
On s'énerve pas on s'explique :bigsmile:

Complètement, complètement! simple explication de texte entre TTiste! :bigthumbup: ;)

Posté(e)

salut, j'habite à 15 min au sud de nantes dans une grande maison avec garage entouré de voisins vigilants...

Je pars vendredi matin pour les fêtes mais mon garage est dispo(allroad d'habitude dons tt sans pb), retour mardi soir..

MP si ca t'interresse.

A+

seb

Posté(e)

Salut,

MP envoyé, merci pour la proposition!

Frip'