Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après 10 ans passé chez Audi, je tourne la page ( me demandez pas pourquoi lol )

Donc voici ma nouvelle acquisition :

Mercedes CL 500

année 2000

Grise

intérieur cuir noir

84000 kms

V8 5L 306 ch

boite auto 5 rapports ( + séquentielle )

dsc00010dh5.jpg

dsc00011pv7.jpg

dsc00014kl5.jpg

dsc00038ic7.jpg

dsc00048pf0.jpg

dsc00036la2.jpg

Je rejoins le monde du V8 en ces temps de repressions routière et de hausse du carburant, je fait tout à l'envers ! :bigthumbup:

Posté(e)

Très belle voiture, j'adore :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

J'aime pas la forme du tachymètre mais tout le reste est sympa.

Viper, prépa AMG anyone?

Posté(e)

@Viper : Hola ! T'enflamme pas mon vieux :bigthumbup: Elle restera tel quel, c'est bien suffisant :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Bel achat, carrosserie CL originale :bien: Et puis, l'intérêt de ce V8, c'est l'agrément procuré par un couple important.

Modifié par RS678
Posté(e)

superbe auto j adore et je regarde souvent les annonces une des plus belle mercedes produiet a mon gout :bien:

Posté(e)

Félicitations Highto :jap:

Un V8.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Très beau paquebot coupé :bigthumbup: . Y a pas à dire, de profil ca fait long (et je m'y connais :rolleyes: :bigsmile: ).

Bonne route à son bord et profites bien du V8 :bigsmile:

Posté(e)

Jolie :malelovies: Il faut avouer que quand on voit le prix auquel ils sont proposés, les CL sont très attrayants :bien:

Posté(e)

Bravo highto, et félicitations pour ta nouvelle acquisition !!

C'est mieux que le TT pour ton grand gabarit ! :bigsmile:

Fred :coucou:

Posté(e)

Ah Me*ù$*!:*, tu as 6 ch de plus que moi. Tu vas m'enrhumer maintenant !!! :eldiablo: :bigthumbup:

Très belle bête. Et j'adore l'absence de montant central, quand les vitres sont baissées :malelovies: Les jantes, le tableau de bord, la ligne, enfin tout :malelovies:

Bon, maintenant, fais gaffe, car du quattro à la propulsion, et en ces temps verglacés, keep cool copain sur la pédale de droite :coucou:

Posté(e)

c'est clair que c'est une superbe reussite de merco cette CL

felicitations et comme dit precedemment aujjourdhui il est tout a fait possible de profiter du grnad luxe a des prix tres attractifs!

maintenant faut avouer que le nouveau CL lui fout un sacré coup de vieux et je parle meme pas de la derniere version AMG qui est a tomber... :malelovies:

62121p9061508v122849loic4.jpg

Posté(e)

Highto : t'es un grand malade :bigsmile:

Oh cette caisse de fou !

Super :bien:

Posté(e)

@Gendy : Paradoxalement, j'ai moins de garde au toit que dans mon TT ! Le siège du merco ne se baisse pas beaucoup, et le toit est épais. Le TT, j'avais juste une épaisseur de toile en guise de toit.

@Tony : Tiens, elle pèse combien ton A6 ?? La merco accuse 1790kgs sur la balance.

@Sebarme : Le monde est fou, je suis fou :bigsmile:

Posté(e)

Et sinon, ca donne quoi par rapport au TT?

Fred :coucou:

Posté(e)

@Gendy : Le jour et la nuit ! :bigthumbup: çà te va comme arguments ? lol

Le TT : Au point ou j'en étais, le TT était devenu un vrai kart ! Faire 100 bornes au volant devenait physique... ( confort, bruit ) Mais un agrément de conduite exellent ! Encore plus décapoté. Je pouvais me permettre de sortir d'un rond-point pied d'dans sur le mouillé, c'était facilement gérable. Mais malgré le quattro, comportement sous-vireur.

La merco : Alors là, phylosophie différente. C'est gros, c'est silencieux, on évolue sur coussin d'air, on fonctionne tout au couple, çà incite pas à l'arsouille. Faire de la bornes avec, aucun soucis ! Le V8 est réactif et s'envole dans les tours sans faiblir ( aaaah le son du V8 ! ) J'ai pas encore testé la suspension sport. Le freinage lui est juste suffisant, on sent que l'auto est lourde et malgré les étriers 4 pistons et disques perçées/ventilée à l'avant, çà doit pas être fait pour l'endurance.

Donc voilà, le TT pour son côté sportif :eldiablo: , la Merco pour finir ses vieux jours :bigsmile:

Posté(e)
@Tony : Tiens, elle pèse combien ton A6 ?? La merco accuse 1790kgs sur la balance.

1750 kg pour la mienne :eldiablo:

En gros, 2 voitures aux performance très très serrées :coucou:

Posté(e)

J'en ai vu un noir ce soir en rentrant et j'ai pensé à toi. A te lire, ca doit être un régal à conduire pour cruiser :bien: .

(par contre, j'évite de parler de la position de conduite pas orthodoxe du pailote :eldiablo: :bigsmile: . Même ca ils en ont déjà <_< .Tout fout le camp).

Posté(e)

Quelques détails maintenants :

On commence avec l'élément maître de l'auto, le moulin !

dsc00040yk9.jpg

dsc00043on5.jpg

On passe à l'intérieur maintenant :

dsc00019ei3.jpg

Le double vitrage

dsc00018kq7.jpg

Les commandes d'ouverture des vitres et du coffre

dsc00020xg4.jpg

Commandes de sièges élèctrique/chauffant à mémoire et rétros élètrique/rabattable

dsc00021cj8.jpg

Porte-instrument ( j'espère qu'il déconnera pas celui-là lol )

dsc00024ec5.jpg

Le volant multifonction

dsc00025jz8.jpg

- Les commandes générales ( en haut ) avec de gauche à droite :

ESP - hauteur de caisse variable - Suspension sport - abaissement des appuie-tête ar - warning - fermeture centralisée - parktronic on/off - rideau arrière

- Le systeme de navigation Comand ( au centre ) et téléphone à droite

- Climatisation auto ( en bas )

dsc00013.jpg

La boîtoto avec son mode S ( standard ) et W ( winter )

dsc00011.jpg

Porte gobelets

dsc00012.jpg

Compatiment réfrigéré sous accoudoir ( grand ) avec sa loupiote

dsc00014.jpg

Compartiment sous accoudoir ( petit ) avec support téléphone et porte-monnaie

dsc00015.jpg

Plafonnier

dsc00016.jpg

Rétro jour/nuit automatique avec lecteurs de carte, diode d'ambiance et commandes garages incorporées

dsc00017.jpg

Canapé 2 places a l'arrière avec son accoudoir

dsc00018.jpg

Toit ouvrant ( pour me rappeler le cab... )

dsc00019.jpg

Ma trappe préférée...

dsc00020.jpg

Enfin un grand coffre !! ( avé la malette Meguirs siouplé lol )

dsc00021.jpg

La batterie de camion dans l'coffre !

dsc00022.jpg

Tout l'outillage est présent !

dsc00023.jpg

Freins avant 4 pistons et disques perçés ventilé

dsc00024.jpg

Détecteurs de pluie et luminositée

dsc00025.jpg

Détail de la charnière de porte ( à fermeture assistée )

dsc00026.jpg

Posté(e)

Plein de boutons partout :eldiablo: , des gadgets à profusion. J'adore :malelovies:

Ca doit être un feu d'artifice dans la nuit :bigsmile:

Encore bravo pour ton acquisition Highto :hot:

Posté(e)

Très belle :malelovies: .

T'as fait une formation de combien de semaines pour assimiler le fonctionnement de tous ces boutons :rolleyes: :bigsmile: ?

Posté(e)

Tu peux faire pilote de chasse si tu maitrises tous les boutons :bigsmile:

A part ça, très belle voiture. J'ai un pote qui possède une 300 CE Cab', c'est du même acabit :bien:

Posté(e)

J'ai 2 botins en guise de manuel d'utilisation ! Un pour le véhicule, l'autre pour le system de navigation. Ce sont de très beaux ouvrages ! :bigthumbup:

Posté(e)

Faut s'entraîner sur Flight simulator pour conduire la bête :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Je pouvais me permettre de sortir d'un rond-point pied d'dans sur le mouillé, c'était facilement gérable. Mais malgré le quattro, comportement sous-vireur.

facilement gérable ... humm avec un coup de chance oui ... tu sais de quoi je parle :eldiablo:

bon j'ai hate qu'on trouve un moment pour que tu me présentes en tete a tete ton nouveau paquebot !

va falloir que je change de voiture pour te battre au nb de chevaux maintenant <_< :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

ça au moins c'est une vrai trousse d'outils...et pas le malheureux double tournevis en plastoc des VAG... <_<

Modifié par fioung
Posté(e)
1750 kg pour la mienne :eldiablo:

En gros, 2 voitures aux performance très très serrées :coucou:

Ne joue pas Bagheera :bigsmile:

http://www.zeperfs.com/duel221-53.htm

Highto : je me répète , c'est une caisse de dingue :bigthumbup:

Posté(e)
facilement gérable ... humm avec un coup de chance oui ... tu sais de quoi je parle :eldiablo:

Et ben quoi ?? On s'est pas bouffé le trottoir à ce que je sache ? :bigsmile: ( bon j'avoue, c'était chaud ! )

va falloir que je change de voiture pour te battre au nb de chevaux maintenant <_< :bigsmile:

J'ai un chouilla de chevaux de plus que toi, mais niveau perfs, on doit être pareil ;)

@Sebarme : L'Audi doit être pénalisé surtout par ses 4 roues motrice à entraîner, et un peu moins de couple. Par contre, en virage, je joue pas ! :ripeer:

Posté(e) (modifié)
Et ben quoi ?? On s'est pas bouffé le trottoir à ce que je sache ? :bigsmile: ( bon j'avoue, c'était chaud ! )

On n'a pas pris la bonne sortie non plus :D

mais bon y a eu maitrise de la glissade ... moi j'aurais probablement fait un 360° avec la mienne

Modifié par sigma_me
Posté(e)

@ Sigma: une petite Nissan GTR peut-être...on l'appelle Skyline, c'est ça ? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Oulà! Les Ex-TTistes partent vers de nouvelles aventures...

Pour ma part, j'ai commandé un engin bien plus petit...(mais je ne dévoilérai pas quoi...maintenant soit)

J'aime bien ce bac...5000cc en Belgique tu vends un rein et il faut encore que la banque accepte le prêt...rien que pour la taxe... :bigthumbup:

Posté(e)

Belle Caisse ! Bravo Highto :coucou:

Faut que tu nous la montres à Vincennes :hot:

Posté(e) (modifié)

Punaise mon Highto qui change !! Pour merco... Alors que pasa ?!! Plus serieusement c'est bien un des modèles chez mercedes que j'apprécie. Bravo , j'attendrai de faire un tour avec toi...

Si jamais tu passes dans le coin :coucou:

Modifié par Petitbiston
Posté(e)

Felicitation Highto. C'est une tres tres belle voiture!

Posté(e)

Sacré coupé!!!! :blink: aussi grand que mon break poil à mazout, je ne parle pas de performances là, hein :P

Posté(e)

@Ong : Oui, je viendrai poser mon étoile parmis les anneaux ! En plein milieu :bigthumbup:

@Petitbiston : Salut ! F'fé plaisir de te relire :coucou:

@ tout les autres, merci pour vos compliments ;)

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

t'es un grand malade mon vieux !!

du coup j'ai hate que tu me repretes tes clés !!! :up:

:amis:

Modifié par Burny
  • 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

la casquette de pépé est fournie de série ? :bigthumbup: je déconne, ça doit boire allègrement, je suppose que le réservoir est prévu en conséquence :rolleyes: C'est vrai que l'absence de montant central c'est la clâsse quand même :malelovies: Belle bête, bravo

Modifié par alexj220