Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde j'ai toujour kifer sur des reto kromé :malelovies: pour mon a3 8l que j'ai trouvé tré belle mai pour a3 8p :furious: je voudré savoir si c posible de les métre chez moi?

et merci d'avence mour vaux réponce :coucou:

a oui é je voulé savoir votre avie sur des reto cromé ou alum mat ? merci

Posté(e)

Pourquoi voudrais tu mettre des rétros de 8P ? autant acheter des rétros chromés pour 8L............;)

Mat ou chromé, c'est à toi de voir perso j'ai des chromés sur ma 8P.........;)

Posté(e)

c'est parce que je les est trouvé mois cher pour 8p sur un site tous simplement mé ta reson je ne vé pa shipoté pour quelques euros <_< lol mais merci pour ta reponce :bigthumbup:

je croi que je vé les prendre en cromé puis voila mais il son bien en cromé c bien sa ?

Posté(e)

Autant pour moi je croyais que tu n'en trouvé pas pour 8L..........c'est pour ça que je me demander pourquoi tu voulais mettre des rétros pour 8P........;)

Sinon moi j'ai d'es rétros de marque IN-PRO, la qualité est tout à fait accéptable...........surtout pour le prix que j'ai payer (mais ça c'est une autre histoire)....... :bigsmile: :bigsmile:

Je te met un photo de ma A3 pour te mettre l'eau à la bouche.......... :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

img3333sj6.jpg

Sinon as tu déjà regarder ici pour les coques de rétros, car je ne pense pas que tu va trouver moins cher.........;)

http://www.ultratuning.com/fr/categorie-85...ros-chrome.html

Posté(e) (modifié)

A première vu, c'est des IN-PRO donc c'est de la bonne qualité.........;)

Par contre fait attention, il existe des modèles a coller sur le rétros d'origine (environ 50 €) et les coques en remplacement de coques d'origine (comme les miennes) un peu plus cher.

:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Les miens, viennent de ultratuning avec les boucles de ceintures chromées....

dsc00615mediumxp1.jpgdsc00631mediumcd3.jpg

bouclesqh5.jpg

Posté(e)

ahmeda, un petit effort sur l'orthographe et le style sms serait apprécié, parce que là, je salue la patience de ceux qui te répondent :coucou:

Posté(e)

ptdr :bigsmile: :bigthumbup: merci je sais que l' orthographe se n'est pa mon poins fort j'avais que des 0/10 en dictée "et encor si il y avais moins comme note je l'orais eu lol mai on ma dit de ne pas parler en sms alore je fais de mon mieux lol :bigsmile:

Posté(e)

:1-heben: j'ai envi de dire... "c'est pas gagné"

Posté(e)

si il fait des efforts c'est déjà pas mal..........perso je ne suis pas bon non plus en orthographe/grammaire.........;)

Posté(e)
si il fait des efforts c'est déjà pas mal..........perso je ne suis pas bon non plus en orthographe/grammaire.........;)

Enfin une vérité :eldiablo:

Posté(e)

C'est bien beau tous ces cours d'orthographe,mais on sait toujours pas si les retros se montent :bigsmile: :bigsmile: