Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:colere: Oh rage oh desespoir :colere:

Alors que ca fais 1 mois que j'enleve chaques petits défauts étape par étape (au fait les michelin pilot sport PS 2 225/45/17, ca colle bien en fait !)

Bon la je suis hyper malheureux, il ne me reste que la vidange de direction et un tour chez le carrossier et voila que la jauge d'essence fait n'importe quoi !

Hier soir, à mi-réservoir, l'aiguille a chuté net et le tbdebord a affiché le logo *plus d'essence* un coup d'accélérateur plus tard l'aiguille reviens, je freine elle retombe et ce sans arret ca fait milieu / tombe / milieu / tombe [...]

J'ai mis le plein et depuis ca ne le fais plus, y'a un docteur dans la salle pour m'aider ?

:icon22::icon22::icon22::icon22::icon22::icon22:

Posté(e)

Je crains malheureusement que tu rencontre le fameux probleme de PI bon courage.

Posté(e)

pas forcement c'est peut être les sondes de niveau.............j'avais vu un sujet dans la section TT (il y avais un tuto pour le remplacement de "sondes").......;)

Posté(e)

J'essaierais les sondes du réservoir...c'est pas cher et assez vite changé (y'en a deux si je me souviens bien)....en attendant de changer éventuellement le PI bien que sur ces modèles normalement c'est ok.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

moi j'avais rencontré la meme chose sur mon S3 8L...

c'était les sondes carburant.....peut-etre c'est la meme chose sur la tienne...