Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je suis actuellement regle en long life,

je souhaiterai savoir si les entretiens intermediaires (appoint d'huile, liquide refroidissement)

sont il payant ?

merci

Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmis nous................:bienvenue:

Pour ta question je pense que oui c'est payant...............;)

Posté(e)

bonjour a toi

il me semble qu il regarde l epaisseur de tes plaquettes et disques et qu il font ta purge du filtre a gasoil.d ailleurs a ce sujet je trouve pas la mienne de purge sur mon A3 TDI 140 12/05...

Posté(e)

Peut on m'éclairer sur les entretiens intermédiaires, mon TDI 170 du mois de Juillet 07 est en long life, j'ai déjà parcouru 20 000 km, personne a la concession ne m a parlé d'entretien intermédiaire, on m'a dit de ramener ma fraise a 30 000km, pas avant.

Je devrais y aller plus tot pour une visite intermédiaire?

Posté(e)
Peut on m'éclairer sur les entretiens intermédiaires, mon TDI 170 du mois de Juillet 07 est en long life, j'ai déjà parcouru 20 000 km, personne a la concession ne m a parlé d'entretien intermédiaire, on m'a dit de ramener ma fraise a 30 000km, pas avant.

Je devrais y aller plus tot pour une visite intermédiaire?

La mienne de janvier 2007 est également en Long life et totalise 28 000 Km. 1ère révision programmée pour les 30 000 Km. Les révisions intermédiaires s'appliquent surtout sur les autres programmes de révisions, c'est à dire pour les autos qui ne sont pas en prog Long life. Et dans ce cas un service entretien intermédiare est à effectuer à partir de 15 000 Km (15 000, 45 000, 75 000 , 105 000 Km...). Aussi, un service entretien 30 000 Km est nécessaire tous les 30 000 Km (30 000, 60 000, 90 000 Km...). Le prix des 2 n'est pas le même.

Mais aujourd'hui l'ensemble des A3 récentes est en Long life! Donc si c'est le cas pour vous, ramenez votre fraise à la concession à 30 000 Km. Il semble évident qu'avant cela vous fassiez un appoint d'huile. Du moins c'est souvent mon cas. :maiscnulca:

Posté(e)

un entretien intermédiaire est toujours payant, qq soit le type d'entretien.

et pour la vis de purge, je crois qu'elle n'existe plus, passé un certain millésime : on change le filtre.

:coucou: