Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous.

Voilà, je viens d'acheter une TT1 QUATTRO... Première sortie hier avec madame et les enfants, et grosse galère pour les enfants (6 et 3ans) :angry: . Pourtant j'avais exploré le forum, a savoir si pour les enfants en bas age c'était possible. Les pauvres, ils n'ont vraiment pas de place pour les jambes. Pourtant je mesure 1.m70 et ma femme 1m65. Mais comment faites vous les amis, parce que maintenant il va falloir que je trouve une solution ! Je ne vais qu'en même pas me séparer de mon nouveau jouet <_<

Posté(e)

Ca va tres bien pour les enfants en bas age, j'ai déja mis a l'arriere neuveu et niece de 7 ans et 4 ans aucuns problemes !

Et je peut meme te dire qu'un adulte de 1m80 tient a l'arriere, bon la dans ce cas faut faire un peu d'équilibre en passant les jambes de l'autre

coté de l'endroit ou l'on est assis, mais ca passe :coucou:

Posté(e)

Je suis déjà passé à l'arrière dans un TT et je fais plus d'1m80 et je suis pas trop d'accord pour dire qu'on rentre à l'aise... :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

si il y a bien une chose que la TT n'est pas :

c'est d'etre une familiale :bigthumbup:

c'est plutot une S3 qu'il te faut :bigsmile:

Posté(e)

Tu l'a dit,

Vous allez me prendre pour un fou mais je sort une BMW série 5 :blink: , j'ai voulu me faire plaisir avec cette TT et sa ligne extra ! Je vais faire le nécessaire pour résoudre le problème...

Posté(e)
Ca va tres bien pour les enfants en bas age, j'ai déja mis a l'arriere neuveu et niece de 7 ans et 4 ans aucuns problemes !

Et je peut meme te dire qu'un adulte de 1m80 tient a l'arriere, bon la dans ce cas faut faire un peu d'équilibre en passant les jambes de l'autre

coté de l'endroit ou l'on est assis, mais ca passe :coucou:

Et la tête, tu lui mets dans le coffre <_<

:bigthumbup:

Posté(e)

Le TT est une voiture de célibataire,rien a voir avec une série 5 :unsure:

Posté(e)

C'est sûr que derrière le siège conducteur, c'est vraiment trop juste pour quelqu'un de plus d'1m70.

Pour ma part, mon siège doit être à 2 cm de la banquette (je dois mesurer 1m82). Donc impossible d'assoir qui que ce soit derrière moi sans que j'avance mon siège et donc que je perde en confort.

Quand j'emmène ma nièce de 7 ans (côté passager donc), il faut absolument que j'avance le siège, mais c'est largement supportable pour le passager. Pour peu qu'il mesure moins d'1m90 ! :P

Posté(e)

@ Moustache 57

la taille de 1.80m pour l'arriere c'est une limite (limite tolérable) au dela c'est contorsion assurée, mais genre si la personne est assis

coté droit a l'arriere avec les jambes derriere le siege gauche c'est faisable.

Pour du dépanage sur qques kilometres oui, mais sur un long trajet meme pas la peine. Sinon c'est direct chez le kiné :bigsmile:

Posté(e)

lol, direct chez le kiné ! vous allez rire mais j'ai un patient qui s'est bloqué à l'arrière d'un TT (c'était l'été dernier): résultat 4 vertèbre qui ont sautées après un ralentisseur mal négocié par le chauffeur....mdr!

Je ne possède pas (encore....) de TT mais je suis déjà monter devant et derrière...clair qu'après une série 5 c'est dur...

pourquoi ne pas prendre la direction d'un S3.....moi j'adore aussi.

Tiens nous au courant de tes péripéties, et si tu te bloque passe me voir au cabinet! lol

Posté(e)

J'ai craqué sur la TT comme beaucoup d'autres d'ailleurs, je pense... Nous n'achetons pas une AUDI TT par hazard, et encore moins pour le côté pratique de l'engin. J'ai une autre voiture en plus de la TT, et un peu plus pratique, mais j'aurais aimé sortir plus souvent en famille avec la TT...

Posté(e)

officieusement, la banquette arrière de la TT peut recevoir les enfants sans leur réhausseurs ;)

y'a qu'a voir la hauteur ou est fixée la ceinture et de voir les enfants installés ainsi pour savoir que c'est comme ça qu'il faut procéder :bigthumbup:

Posté(e)

perso, avec réhausseur cela fonctionne aussi...par contre, les sièges complets avec dossier ça ne passait pas.

mais c'est clair que du côté conducteur c'est plus difficile que du côté passager...

Posté(e)

Salut,

dans tous les cas, il faut que la ceinture ne passe pas sur la gorge si sur l'abdomen mais bien sur la clavicule et sur le bassin (marqué dans la doc :))

Les sièges arrières sont marqués pour enfant mais pas pour crapauds (<6 ans)

J'utilise des réhausseurs classique et il arrive à caser ses guiboles

D'ailleurs c'est lui qui réclame, c'est quand même plus cool d'aller à l'école en TiTi :)

Posté(e)

Avancer le siège à l'avant c'est bien, mais parfois il suffit aussi de trouver un réglage acceptable pour l'avant permettant de laisser le dossier assez droit (pas en position "chaise longue" mdr). Et là ça deviens plus cool derrière.